Utilisation Office Etudiant impossible - Mac Book Air
Callipyge!
Messages postés
42
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un gros problème concernant Word Etudiant que j'utilise depuis plusieurs années maintenant. Il se trouve que toutes mes applications (mes logiciels) sont bloquées.
Un bandeau jaune apparait sur Word, Excel et Powerpoint.
Sur Outlook, je vois mes anciens mails mais les nouveaux ne s'affichent plus. J'ai bien une petite "bulle" avec un éclair à l'intérieur, à côté de mon adresse mail. Quand je clique dessus, il est écrit : "Pour effectuer cette action, vous devez acheter office ou vous connecter afin d'activer le produit si vous l'avez déjà acheté". Puis 2 propositions : "Rester hors connexion" ou "Activer". Quelle que soit la proposition sur laquelle je clique : absolument rien ne se produit (pas de nouvelle fenêtre, pas de changement au niveau du logiciel).
En fait, il est indiqué que je suis "hors connexion". Alors que mon compte Office est bien connecté... aussi, ma licence est toujours valide et bien indiquée sur mon compte Office.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe, car je n'ai touché à rien ces derniers temps... Auriez-vous une idée de la procédure qui me permettrait de tout remettre en ordre ?
Merci d'avance :)
J'ai un gros problème concernant Word Etudiant que j'utilise depuis plusieurs années maintenant. Il se trouve que toutes mes applications (mes logiciels) sont bloquées.
Un bandeau jaune apparait sur Word, Excel et Powerpoint.
Sur Outlook, je vois mes anciens mails mais les nouveaux ne s'affichent plus. J'ai bien une petite "bulle" avec un éclair à l'intérieur, à côté de mon adresse mail. Quand je clique dessus, il est écrit : "Pour effectuer cette action, vous devez acheter office ou vous connecter afin d'activer le produit si vous l'avez déjà acheté". Puis 2 propositions : "Rester hors connexion" ou "Activer". Quelle que soit la proposition sur laquelle je clique : absolument rien ne se produit (pas de nouvelle fenêtre, pas de changement au niveau du logiciel).
En fait, il est indiqué que je suis "hors connexion". Alors que mon compte Office est bien connecté... aussi, ma licence est toujours valide et bien indiquée sur mon compte Office.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe, car je n'ai touché à rien ces derniers temps... Auriez-vous une idée de la procédure qui me permettrait de tout remettre en ordre ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Utilisation Office Etudiant impossible - Mac Book Air
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Nettoyer mac book air - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Web office - Guide