Utilisation Office Etudiant impossible - Mac Book Air

Fermé
Callipyge! Messages postés 35 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2021 - 13 juil. 2021 à 15:20
bazfile Messages postés 55991 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 septembre 2024 - 13 juil. 2021 à 17:51
Bonjour,

J'ai un gros problème concernant Word Etudiant que j'utilise depuis plusieurs années maintenant. Il se trouve que toutes mes applications (mes logiciels) sont bloquées.

Un bandeau jaune apparait sur Word, Excel et Powerpoint.

Sur Outlook, je vois mes anciens mails mais les nouveaux ne s'affichent plus. J'ai bien une petite "bulle" avec un éclair à l'intérieur, à côté de mon adresse mail. Quand je clique dessus, il est écrit : "Pour effectuer cette action, vous devez acheter office ou vous connecter afin d'activer le produit si vous l'avez déjà acheté". Puis 2 propositions : "Rester hors connexion" ou "Activer". Quelle que soit la proposition sur laquelle je clique : absolument rien ne se produit (pas de nouvelle fenêtre, pas de changement au niveau du logiciel).

En fait, il est indiqué que je suis "hors connexion". Alors que mon compte Office est bien connecté... aussi, ma licence est toujours valide et bien indiquée sur mon compte Office.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe, car je n'ai touché à rien ces derniers temps... Auriez-vous une idée de la procédure qui me permettrait de tout remettre en ordre ?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55991 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 19 147
13 juil. 2021 à 17:51
Bonjour,
c'est à Microsoft qu'il faut t'adresser au 01 85 14 81 59 du lundi au vendredi de 9 h à 21 h samedi et dimanche de 10 h à 18 h.

0