Utilisation Office Etudiant impossible - Mac Book Air

Signaler
Messages postés
34
Date d'inscription
lundi 11 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2021
-
Messages postés
34348
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 juillet 2021
-
Bonjour,

J'ai un gros problème concernant Word Etudiant que j'utilise depuis plusieurs années maintenant. Il se trouve que toutes mes applications (mes logiciels) sont bloquées.

Un bandeau jaune apparait sur Word, Excel et Powerpoint.

Sur Outlook, je vois mes anciens mails mais les nouveaux ne s'affichent plus. J'ai bien une petite "bulle" avec un éclair à l'intérieur, à côté de mon adresse mail. Quand je clique dessus, il est écrit : "Pour effectuer cette action, vous devez acheter office ou vous connecter afin d'activer le produit si vous l'avez déjà acheté". Puis 2 propositions : "Rester hors connexion" ou "Activer". Quelle que soit la proposition sur laquelle je clique : absolument rien ne se produit (pas de nouvelle fenêtre, pas de changement au niveau du logiciel).

En fait, il est indiqué que je suis "hors connexion". Alors que mon compte Office est bien connecté... aussi, ma licence est toujours valide et bien indiquée sur mon compte Office.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe, car je n'ai touché à rien ces derniers temps... Auriez-vous une idée de la procédure qui me permettrait de tout remettre en ordre ?

Merci d'avance :)

1 réponse

Messages postés
34348
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 juillet 2021
14 080
Bonjour,
c'est à Microsoft qu'il faut t'adresser au 01 85 14 81 59 du lundi au vendredi de 9 h à 21 h samedi et dimanche de 10 h à 18 h.