Les discussions

Amsn

Bonjour, Je viens juste de prendre aMSN mais hélas aucun moyen de le trouver en francais !? Quelqu' un aurait t-il la solution ??? =) merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Mick

Msn messenger et single sign on verisoft

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable avec windows vista. J'ai installé internet aujourd'hui et tout marche parfaitement. Par contre, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
chevarie

3 adresses msn (propriétés url http identiqu

Bonjour, bonjour voila je suis harcelée par 3 personnes sur msn ,qui m'envoyent des messages de menaces ,j'ai compraré les trois propriétés ,url et...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
angel

Probleme msn

Bonjour, j'ai un problème en voulant ouvrir msn live messenger le message suivant apparaît : l'application ou la dll c:\Programm Files\MSN Messenger...

33 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
alec62

Je me suis piraté aidé moi svp msn missenger

 Résolu

Bonjour, je sais tres bousoin de votre aides merci davence ma boite msn est piraté je recoit chaque foit un fichier ou non de nokia est meme ...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
mohamed

J veux savoir le mot de passe 2 msn 2 m copin

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire po trouvé le mot 2passe msn de mon copin?? merci

Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
teutates

Virus msn

Bonjour, je viens trouver que un dossier "img-012.zip" a ete envoye depuis mon msn. Je sais que c'est un troyan, mais je voudrais savoir comment il...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
diamantnoir

Pirate msn

Bonjour, on ma piraté mon mot de passe msn. Il y a un moyen de savoir si je connai la personne ou je ne la saurais jamis?

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
alib

Renseignements sur msn

Bonjour, est ce qu'il est possible de voir à quehhe heure un contact se connecte et se déconnecte avec Windoxs messenger ?? car avec msn plus il ét...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
cath67270

Msn

Bonjour, je souhaite changer mon adresse de secours de mon msn.comment faire s'il vous plait.merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
mohamed

Msn : dossier de partage impossible

Bonjour, j'ai un probleme avec le dossier de partage MSN : ca ne fonctionne pas !!! il me dit de changer des partition de mon disque dur FAT 32...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
konkombre

Msn

Bonjour, j'ai un soucis assez important é j'auré besoin d'aide ! jvou explik g msn é on a changé mon mdp :s komen faire pr savoir ce ke le bou...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
bigou56

Probleme skype !

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec skype , quand je supprime les contacts ils reviendront dans ma liste , j'ai refais plusieur fois et ça ne m...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Essalhi.Farid

Probleme connection msn avec réson sans fil

Bonjour, méssage déséspéré voila la situation j'ai 2 pC avec une livebox adsl 1 mégamax mon pC fix est relié par cable ethernet et le second est u...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
jonathan13270

Mon msn marche pas

Bonjour, g un probleme avc mon msn il ,y a un code erreur c le 80048412 merci de m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
webernard

Pb msn sous vista avec alice

Bonjour, même pb la session INITPKI.DLL mess erreur. par contre un depanneur alice m'a dit qu'il fallait ouvrir des port sur le modem alice box mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
webernard

Probleme msn

Bonjour, bonjour voila j aie un gros probleme j avai trois adresse et un petit malin ma bloc et changer tt mes mot de passe j aimerai tt retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Kawa79

Problème avec contact msn

Bonjour, J'ai un problème avec msn ya une copine avec qui j'ai rompue contact il ya trés peu de temps et juste après une nouvelle personne me contact...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
stonecold316

Msn messenger se coupe automatiquement

Bonjour, je n'ai pas envie de copier mes infos sur le site de cette façon mais j'aimerai quand meme savoir pour quoi je suis dans l'impossibilité de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
r34

Mes conversations msn

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir pourquoi mes conversations msn ne s'enregistrent plus dans mon fichier " mes archives de conversations" pourtant to...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
theanswer94

Msn

Bonjour, Que signifie le message Offline IM failed: Error: InvalidContent faultcode returned. lorsqu'on veut contacter quelqu'un sur msn ? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
r34

Msn pas de connexion

Bonjour, J' ai un pc packard bell avec vista, j'ai installer MSN sans difficulté mais je n'arrive pas à me connecter. Les petits bonhommes tour...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
siscou

Probleme du a msn live messenger

Bonjour, je n arrive pas a me connecter avec windows live messenger a chaque fois que je veut me connecter il me dit quil faut que je verifie que je...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
david59370

Msn petit probleme

voila bonjour dans windows live messenger 8.5 version finale j'aimerais savoir comment mettre mon nom en couleurs dégradées par exemple je n arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Camillee

Désinstaller msn

Bonjour, j'ai installé msn et je ne sais plus mon mot de passe ni la réponse secrète, que faire

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Video dans msn

Bonjour, lorsque je prend mes messages sur msn et que c'est un video . internet explorer ne me demande pas si je veut le telecharger et il le lit dire...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
nana68

Probleme msn live messenger

Bonjour, nous avons un probleme avec msn live messenger a chaque fois que j' ouvre msn live messenger il m' envoi un rapport d'érreure et sa coupr la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
skysee

Msn

Bonjour, ils m ont piraté mon adresse email.aujourd hui je suis rentré dans un site .et un msg surgi : votre adresse ne fonctionne pas bien.j ai rie...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
lla_lam

Problème msn messenger 7.5

Bonjour, Depuis hier, le pc du salon ne veut plus lancer msn messenger 7.5 : je lance la connection, puis le programme lance les deux petits bonhom...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
commodente

Msn messenger/net service

Mille mercis pour tes conseils Anarki.Tu as résolu mon problème.Sissi

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
snifra

Supprimer un contact msn???

 Résolu

Bonjour, Je voudais supprimer un de mes contacte msn mais sans pour autant kil le sache (pour ne pas heurté sa sensibilté) j'ai la verssion 8.0 de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Aider moi pour mon msn

Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn lorsque jesaye de me conecter il me dise quil un probleme avec le code d'erreur 80072efd si quelqun p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
LEONELMESSI

Msn plus

Bonjour, moi quand je veux envoyer des emotion sound parodi de films .......les gens n e l entenden pas alors que moi je les recois mais jenten que q...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Kawa279

Msn

 Résolu

J'ai un problème avec live windomws messenger. Avant j'arrivais à voir les couleurs des autres pseudos maintenant je ne les vois plus.savez-vous comm...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Gaelle1

Msn live messenger : le processus s'arrête pa

Bonjour, j'en avais déjà discuté dans un précédent message, mais le titre ne concernait pas particulièrement MSN live Messenger. De ce fait, je recr...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Nanoyo1

Comment je peux faire pour se connécté a msn

Bonjour, jai un problaime avec windows messenger live 8.1.178.0 . il ne veux pas se conn"cter a msn est il me donne le code d'errore suivant 80072e...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
issoul

Avoir 2 comptes msn dans un seul pc

Bonjour, j ai installer msn plus comme indiquer pour un autre internaute mais j arrive pas a ouvrir une deuxieme adresse meme en allant sur menu plu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

2 comptes msn meme pc

Bonjour, j ai executer instructions dionner a un internaute pour avoir acces a 2 boites mon probleme apres installation msn plus sur preferences j...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
bozo04

[comment avoir un deuxieme compte msn ?

Bonjour, S'il vous plait, je vooudrai savoir comment faire pour avoir un deuxieme compte MSN.Répondez moi a mon adresse éléctronique.Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
katllyn@hotmail. FR

Msn messenger sur mac

Bonjour, comment faite vius pour installer msn messenger sur un mac os x car sur le site microsoft la version n'st plus disponible . merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
cusco

Pb msn

Bonjour, je rencontre un problème sur msn depuis aujourd'hui ! Lorsque je me connecte, après 3 à 10 secondes , une fenetre s'affiche en me disant " ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
^^Marie^^

Trouver qui nous contact par msn

Bonjour, nous avons un contact dans nos adresses msn et hotmail... cette personne nous connait et nous n'arrivons pas à savoir qui elle est es-il po...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
carl2

Pb live messenger

Bonjour, avant lors de l'ouverture de mon pc, live messenger se connectait automatiquement, maintenant il faut que je renseigne mon mot de passe e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
PatJC22

Windows live messenger video

 Résolu

Bonjour,quand j ouvre windows live messenger tout marche sauf quand on me fait une demande de conversation video des que j accepte cela ferme le charg...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
stephane64

Problem msn messenger

Bonjour, j'ai 1 problème avec la mise à jour de msn messenger. je posséde la version 7.0 et j'ai windows 98, quand j'essaie de me connecter ils me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
francoisleonard

Je ne peux plus utiliser msn messenger 7

Bonjour, Je cherche à pouvoir utiliser l'ancienne version de MSN, et non pas Windows Live Messenger. Quand je réinstalle MSN Messenger 7, au moment...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
George

Probleme avec msn

Bonjour, oui je confirme probleme avec msn et faut que moi aussi je dois me deconecter et me reconnecte on recois des fichier de on ne sais pas ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
ejivigner@free.fr

Mots passe de msn missenger

Bonjour, bon jour salut atous je veut chengé mon mot passe dt msn missenger qui peut me aidé merci daventag

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
zizo

Msn live

 Résolu

salut ,j'ai un problème avec mon msn live j'arrive pas à l'ouvrir il me marque toujours le mème méssage,le pointd'entrée de procédure-encode-pointer...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
didi351010

Blocages réguliers de msn messenger

Bonjour, bon jour salut atous je pense que jia un problem avec man masn missenger sa blok chaque 10 mu ou 15 munute je sui obleger de deconcte ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
zizo
Résultats 35401 - 35450 sur un total de 36 738