Les discussions

Pas de sonnerie sur mon skype ipad ?

Bonjour, Skype est installe sur mon image et j'en suis très satisfait sauf que....il n'y a Pas de sonnerie pour m'avertir que l'un de mes contacts...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Marmad31

Retrouver messenger???

Bonjour, comment et quel telechargement de Messenger pour window8...car rien ne marche ou juste 3jours et tout s efface?????merci de m aider Co...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de messenger live sous win 7 32bits

Bonjours T.L.M. j'ai un problème incomprehensive ,voici les détails,en éspérant vos aides. je travail sur un portable " sony Avaio" avec un Win ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
petitdragon

Msn en francais

 Résolu/Fermé

bonjour a tous voila j ai msn, le mien est en francais ,j ai ouvert une session pour chaque membre de ma famille .Celui de mon fils est en anglais...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Heimiri

Configuration micro et hauts parleurs

Bonjour, comment configurer micro et hauts parleurs pour que skype fonctionne ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
bmwx3000

Connection

 Résolu

bonsoir, j'ai un cmpte skype et je ne peux pas me connecter est ce possible de m'aider s'il vous plait merci par mail voici mon adresse bablanet@...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
elisabethlucie34

Avec un mac apple

Bonjour, Comment s'en servir avec 1 Mac? Merci Cordialement Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimation de page skype par brouteur

bonsoir, actuellement je recherchai des contact skype pour sur un site" " et quand je en trouver je allais sur skype avec eux , quand la discutions ét...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
azizduvar

Telechargement skype

Bonjour, b/jour.svp j arrive pas a reienstaller skype code ereur 2738 Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
GrifOli

Mon icone skype a disparue !

j'avais skype windows xp gratuit , depuis que mon icone a disparue , je ne peux plus me connecter je ne sais pas pourquoi ? qui peu m'aider svp par av...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
unjour9

Problème installation skype - kernel32.dll

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu installer Skype, sur mon ordinateur, mais voici le message d'erreur qu'ils me mettaient : "Failed to get proc address for Enc...

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
KERNEL32101113

Comment effacer les mail en quantité

Bonjour, Sur la messagerie Windows Live Mails , j'ai plus de 600 mails je voudrait savoir comment faire pour effacer la totalité d'un coup , ou pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
La nuit claire

Masquer les conversations

 Résolu

Bonjour, Juste pour savoir comment masquer une ou plusieurs anciennes conversations de groupe sur Skype. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Minisim

Skype ne marche pas

depuis quelques jours skype est bloqué lorsque je veux me connecter le petit rond tourne sans arret à coté du message et rien ne passe quelqu'un a t...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
SkiLLoF

Graver un cd mp3

Bonjour, je voulait graver un CD pour le lire dans la radio de la voiture j'ai acheter un cd vierge et une DVD vierge j'ai choisi ma sélection 2...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
minachous

Accueil indisponible sur mon skype

 Résolu

bonjour j'ai toujours le même message" accueil indisponible pour Skype". avant cela fonctionnait bien, mais quand j'étais en contact vidéo avec un am...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
tabarlie

Parametre webcam skype

Bonjour, J'ai un problème, j'ai joué avec les paramétré webcam ( je suis encore une gamine lol ) et j'ai modifié le " par défaut " ( sans faire ex...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
jean

Comment modifier un mot de passe hotmail?

Bonjour, Je souhaiterais modifier mon mot de passe hotmail et mettre un mot de passe sur mon PC Pourriez-vous m'aider svp? Je vous remercie d'av...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Lynda 1970

Je veux retrouver une perssone sur skyp

Bonjour, je veux retrouver une perssone sur skyp.tous ses msg se sont éfacer et je veux lui dire a quel point je l'aime Configuration: RATIBA...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Dexterccm

Probleme de skype

Bonjour , depuis une deux semaine je ne peuxplus retourner dans mon ancien numero de skype. il est defectueux a ce qu'il parait. Mon ancien numero est...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
jean

Skype problème d'affichage et téléch.t de la dernière mise à jou

bonjour à vous tous, depuis quelques jours skype s'affiche en noir et blanc seulement, il n'y a plus de couleurs, et aujourd'hui pire, la page skype ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
jean

Débloquer un contact sur skype

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqué un ami sur skype et j'arrive pas à ce moment à le débloquer, si qlq 1 connait la sloution de le débloquer je saurais reconnaissa...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mistertrinita58

Désinstallation de skype

Bonjour, je voudrais désinstaller Skype , mais je n'y arrive pas comment faire ,? SVP merci de m'indiquer la marche à suivre . Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dexterccm

J'entend rien et on ne m'entend pas

Bonjour, voila ça fait pas longtemps je me suis connecté a skype je ne me connecte pas souvent la derniere fois que je l'ai utilisé tous marchaient ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
minachous

Les personnes avec qui je parle ne m'entendent pas

Bonjour, Quand j'appelle quelqu'un, il n'entendent rien avec une tablette. Comment faire? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
matrix4422

Skype

Bonjour, j'arrive pas a installer skype pourquoi? Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Oli-Dés

Problem avec skype

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut m'aider , en me disant comment doit je faire pour installer l'acienne version de skype 3.8 ainsi que la no...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel était le nom de famille de votre maîtresse de cp facebook

Bonjour, quel était le nom de famille de votre maîtresse de cp facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mais comment faire pour le mettre a jour merci sa repond

Bonjour, comment faire pour le mettre a jour sa bloc un peut et le son ne viens pas Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jean

Impossible d'installer skype win 8

Bonjour, je voudrais qu'on m'aide vraiment plus que des mois que j'essaie 'installer skype win 8 sur mon pc mais helas. l'installation commence et s...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ambros

Messagerie

Bonjour, comment faire pour que mes contacts skype restent sur 1 pc quand je les supprime sur mon 2ème pc. Configuration: Windows XP / Chrome 3...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
pa60

Je n'arrive pas à installer skype sur mon ordi

salut à tous j'ai un probleme je n'arrie pas à installer skype sur mon ordi alors j'ai besoin d'aide.merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Deconnexion sous windows 8

Bonjour Je suis sous windows 8. j'ai installé Skype. Tout fonctionnait bien. Je ne sais comment je me suis déconnectée. Par contre, mon compte Micr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
@ignace2004

Skype dans windows 8

Bonjour, J'ai un pc avec Windows 8 et dans Skype j'ai quelques conversations que je voudrais supprimer mais j'arrive pas Pouvez vous m'aider m...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
dores

Interface skype

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si votre interface Skype, quand on se connecte, a changer?

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
GrifOli

Compte skype deconnecté

 Résolu

Bonjour, j'ai coupé mon pc avant le dejeuner et au retour je m'aperçois que je ne peux plus me connecter!! On me demande d'indiquer le nom et le m...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
spirit-cat

N° de téléphone

A quel pays correspond ce n° +4433582881356

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
radilute

Skype erreur kernel.dll

 Résolu

bonjour je ne peux plus installer skype sur mon pc " erreur kernel.dll" et j'ai même réinstaller windows xp et rien n'y fait toujours pareil et pourt...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jpierre76

Skype ne vient pas j'ai des probleme de conection

Bonjour, j'ai un problème quand je telegarge skype mais sa fonctionne pas il écris fatal error failed to get proc address for get gelogical processor ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
GrifOli

Problème pour désinstaller skype [urgent]

Bonjour, j'ai un problème avec mon skype je ne l'ai pas télécharger car il venait avec le pc et aussi c'est la version Skype(TM) 6.3 donc je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
GrifOli

Skype marche plus

Bonjour, Aprés inserer mon webcam externe mon skype marches bien. Mais le soir il deconne et ne s'ouvres plus. Pouvez vous m'aider comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jean

Installé skype sur tablette android mais contacts perdus

Bonjour, Mon mari vient de recevoir une tablette ASUS ( Asus MeMO ME302C-1B003A Pad Smart Tablette Tactile 10,1"32 Go Android Jelly Bean 4.1.2 Wi-...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jean

J'ai'perdu mon adresse skype

Bonjour, comment faire pour retrouver mon adresse skype merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Astuce méttre une webcam hors ligne sur msn?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis et des suggéstion intéressante sur ce sujet car comme je le pense ca va vous interessé ce que je recherche, voil...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
aurelie

Oublier mot de passe

Bonjour, im mister houssam j'oublier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
barnabe0057

Probleme de conection

bonsoir, j'aimerais savoir pourquoi quand j'éssaye d"aller sur skype ca ecrit: pas reussi a obtenir l'adresse de proc pour obtenir des informations ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
GrifOli

Problème avec skype...

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Voilà j n arrive plus acceder à Skype. Comme d habitude je vais sur l îcone skype qui est sur mon bureau. Je fais un doubl...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
jean

Effacer une conversation

Bonjour, Comment allez-vous ? Je souhaite effacer UNE conversation par UNe conversation sur Skype. La version française ne semble pas le permet...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
TB

Comment installer 2 differentes versions de skype sur le mm sys?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer deux versions différentes de skype sur windows 7 ? si oui comment y proceder ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
jean

Impossible d'installer skype

 Résolu

Bonjour , pour raisons personnelles , j'avais supprimé Skype avec l'aide de "Ajout/suppression de programmes " , réponse : Skype désinstallé . Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lelattois
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 36 685