(msn) problème incompréhensible sur msn

hiboo222 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hiboo222 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà il y a à peu près 3 mois j'ai téléchargé une version de Msn qui permettait de voir qui vous avez bloqué etc... (je ne sais plus son nom mais je sais que ca n'est pas amsn) Bon 2 min aprés l'avoir installé je le regrettais déjà.. en effet on est au courrant de tout ce que nos contacts font et à vrai dire je m'en moquais un peu... Je suis donc allé voir sur des forums sur internet pour savoir comment le désinstaller et là j'ai vu qu'il y avait des problèmes lors de la désinstallation et j,ai donc décidé de le laisser mais en enlevant toutes les fonctions... Malheureusement, j,ai recu plus tard un mail de msn comme quoi il y avait une nouvelle version et moi je l'ai téléchargé (erreur puisque depuis mon internet explorer ne fonctionne plus et j,ai du téléchargé Firefox) Mais la le problème devient plus grave! En effet je ne peux plus me connecter à MSN (code d'erreur 8100030d la premiére fois et 80072745 lorsque je met recommencer)... bref je ne sais plus quoi faire mais je ne veux surtout pas réinitialiser tout mon ordinateur... car j'ai mes cours dedans enfin j'ai plein de choses)
Merci de votre aide!!
A voir également:

1 réponse

matossity Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

je pense que e mieux à faire c'est de désintaller ta versiond'msn quitte à lefaie en mde sans échec si tu rncontre quelque résistance et de réinstaller via ce lien :
http://landing.live.fr/messenger/01net.asp
ensuite pour internet explorer fait de même désinstalle le depuis ajout/suppression de programmes - ajouter/supprimer des composant windows, et télécharge la denière version d l'explorateur vi ce lien :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/33081.html
ensuite j'espère po toi que ca ira mieux ;°)
0
hiboo222 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci de ton aide... j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes..
0