Fenetre pub win antispyrara2006 et skype

sissi50320 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,
à chaque fois que je vais sur internet j'ai les fenetres "winantipyrar2006" et "skype" qui apparaissent comment je peux faire pour empecher qu'elles reviennent.
Merci beaucoup pour votre aide (en plus je suis blonde alors soyez précis....hihihi).
Cordialement
sissi
A voir également:

6 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut

Télécharge ceci sur ton bureau :

Lien : hijackthis

Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.

++
0
sissi

bonjour green day,
merci pour tn aide mais lorsque je fais copier il n'ya rien qui se passe, est-ce normal?
A bientot
sissi
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut

il faut faire un copier / coller ici

regarde la démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

++
0
sissi

Bonjour GREEN DAY
lorsque je fais copier j n'ai pas la fenêtre envoyer le rapport au forum et lorsue je fais copier puis coller il n'y a rien qui se passe.
Je suis blonde et cela se voit (mdr).
CORDIALEMENT
sissi
0

Salut

tu as bien un rapport hijack ???

fais la combinaison detouche suivante :

ctrl +C sur le rapport hijack puis, fais crtl + V sur le forum

++
0
sissi

bonjour GREEN DAY
Me revoila sans résultat,
lorsque j'ouvre le dossier Hijackthis (208 ko) dossier compressé, je vais sur "do ...scan..." , tous mes programmes apparaissent, je "sélectionne tout", cela se met en "bleu", je fais "copier" (j'entend l'ordi "travailler") je fais "coller" et rien ne se passe. Le curseur apparait en bas. Est-ce grave "docteur"
En tout cas je te remercie d'être patiente ave mon pb d'ordi.
Cordialement
sissi
0

Salut

ah ! ok, il est là le problème : il faut décompresser le fichier ! tu fais un clic droit sur le fichier puis décompresser !

@+
0
sissi

Bonjour GREEN DAY,
Je suis désolée mais quand je clique sur le dossier je n'ai rien en dossier décompressé (je suis allée dans "propriété" et je n'ai rien à "décompressé), par comtre moi la pression monte avec l'ordi....
Merci enc ore pour ton aide, j'attend avec impatience des solutions
Cordialtment
sissi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

télécharge ceci et ensuite, tu pourras decompresser le fichier :

powerarchiver 2001

++
0
sissi

Bonjor GREEN DAY,
JE n'y arrive pas.................................je vais faire appel à un technicien.
Merci pour tout, ton aide, ta patience.....
Cordialement,
sissi
0

Salut

ben, c'est toi qui vois !

++
0