Fenetre pub win antispyrara2006 et skype
sissi50320
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
à chaque fois que je vais sur internet j'ai les fenetres "winantipyrar2006" et "skype" qui apparaissent comment je peux faire pour empecher qu'elles reviennent.
Merci beaucoup pour votre aide (en plus je suis blonde alors soyez précis....hihihi).
Cordialement
sissi
à chaque fois que je vais sur internet j'ai les fenetres "winantipyrar2006" et "skype" qui apparaissent comment je peux faire pour empecher qu'elles reviennent.
Merci beaucoup pour votre aide (en plus je suis blonde alors soyez précis....hihihi).
Cordialement
sissi
A voir également:
- Fenetre pub win antispyrara2006 et skype
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fenetre windows - Guide
6 réponses
Salut
Télécharge ceci sur ton bureau :
Lien : hijackthis
Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.
++
Télécharge ceci sur ton bureau :
Lien : hijackthis
Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.
++
Salut
il faut faire un copier / coller ici
regarde la démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
++
il faut faire un copier / coller ici
regarde la démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
++
Salut
tu as bien un rapport hijack ???
fais la combinaison detouche suivante :
ctrl +C sur le rapport hijack puis, fais crtl + V sur le forum
++
tu as bien un rapport hijack ???
fais la combinaison detouche suivante :
ctrl +C sur le rapport hijack puis, fais crtl + V sur le forum
++
bonjour GREEN DAY
Me revoila sans résultat,
lorsque j'ouvre le dossier Hijackthis (208 ko) dossier compressé, je vais sur "do ...scan..." , tous mes programmes apparaissent, je "sélectionne tout", cela se met en "bleu", je fais "copier" (j'entend l'ordi "travailler") je fais "coller" et rien ne se passe. Le curseur apparait en bas. Est-ce grave "docteur"
En tout cas je te remercie d'être patiente ave mon pb d'ordi.
Cordialement
sissi
Me revoila sans résultat,
lorsque j'ouvre le dossier Hijackthis (208 ko) dossier compressé, je vais sur "do ...scan..." , tous mes programmes apparaissent, je "sélectionne tout", cela se met en "bleu", je fais "copier" (j'entend l'ordi "travailler") je fais "coller" et rien ne se passe. Le curseur apparait en bas. Est-ce grave "docteur"
En tout cas je te remercie d'être patiente ave mon pb d'ordi.
Cordialement
sissi
Salut
ah ! ok, il est là le problème : il faut décompresser le fichier ! tu fais un clic droit sur le fichier puis décompresser !
@+
ah ! ok, il est là le problème : il faut décompresser le fichier ! tu fais un clic droit sur le fichier puis décompresser !
@+
Bonjour GREEN DAY,
Je suis désolée mais quand je clique sur le dossier je n'ai rien en dossier décompressé (je suis allée dans "propriété" et je n'ai rien à "décompressé), par comtre moi la pression monte avec l'ordi....
Merci enc ore pour ton aide, j'attend avec impatience des solutions
Cordialtment
sissi
Je suis désolée mais quand je clique sur le dossier je n'ai rien en dossier décompressé (je suis allée dans "propriété" et je n'ai rien à "décompressé), par comtre moi la pression monte avec l'ordi....
Merci enc ore pour ton aide, j'attend avec impatience des solutions
Cordialtment
sissi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour tn aide mais lorsque je fais copier il n'ya rien qui se passe, est-ce normal?
A bientot
sissi