Msn se bloque

romano1509 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romano1509 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous voila j'explique mon problème.Quand je me connecte a msn , msn se conecte normalment et au bout de 3 secondes il se fige je peu rien faire.Quand je fait ctrl+alt+suppr il ya ecrit pas de reponce j'ai instaler la version 7.5 puis la derniere et ca ne change pas.J'ai reinstaller les 2 msn et ca change pa non plus.J'ai meme formater l'ordi et non plus ca na pas changer.
SVP AIDEZ MOI C'EST URGENT
A voir également:

2 réponses

raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonsoir!!

tu n'as pas pensé a intaller windows live messenger 8.1 (avec messenger live +) beaucoup plus de fonctions ! ceci dit je ne sais pas pourquoi tu as ce probleme !! c'est juste une différence entre ces versions

Biz
0
romano1509 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non g toujour le probleme avc n'importe quelle version ya ke celle de windows qui marche
0