A voir également:
- [msn]stuff plug
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Salut !
Bon, visiblement, tu n'es pas très sympa... http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Un ptit bonjour ca peut faire plaisir !
Deuxio, tu peux être un peu plus explicite dans tes messages, ici ce n'est pas un forum sms et il faut être précis pour qu'on t'aide, perso je pige rien à ce que t'as écrit...
Au plaisir
Bon, visiblement, tu n'es pas très sympa... http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Un ptit bonjour ca peut faire plaisir !
Deuxio, tu peux être un peu plus explicite dans tes messages, ici ce n'est pas un forum sms et il faut être précis pour qu'on t'aide, perso je pige rien à ce que t'as écrit...
Au plaisir
tu a de la chance si tu arive jusque la moi j arive mm pas.
commen tu a fais ???
davyromain2@msn.com
commen tu a fais ???
davyromain2@msn.com
non mais vous faites exprès ou quoi ?
LA CHARTE DU FORUM N'EST PAS FAITE POUR LES CHIENS
Ensuite vos messages ne servent ABSOLUMENT à rien dans la mesure où vous ne précisez rien sur votre config, matérielle et/ou logicielle : demandez à un boucher un morceau de viande, si cette requète lui suffit tant mieux... Parce qu'il aura pu lire dans vos pensées ce que vous voulez comme viande !
LA CHARTE DU FORUM N'EST PAS FAITE POUR LES CHIENS
Ensuite vos messages ne servent ABSOLUMENT à rien dans la mesure où vous ne précisez rien sur votre config, matérielle et/ou logicielle : demandez à un boucher un morceau de viande, si cette requète lui suffit tant mieux... Parce qu'il aura pu lire dans vos pensées ce que vous voulez comme viande !
Perso je ne trouve pas ; on est là bénévolement pour aider des gens et on est pas là pour se faire traiter comme si on était un correspondant téléphonique débile du genre france télécom.
On a la bonté d'aider, ca doit pas aller que dans un sens.
On a la bonté d'aider, ca doit pas aller que dans un sens.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question