[msn]stuff plug

moi -  
 fanny -
c koi ki fo cocher ds linstalation de stuff plug kan i mete extra talker ... ??
A voir également:

5 réponses

Perceval l'Hylien Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Salut !
Bon, visiblement, tu n'es pas très sympa... http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Un ptit bonjour ca peut faire plaisir !

Deuxio, tu peux être un peu plus explicite dans tes messages, ici ce n'est pas un forum sms et il faut être précis pour qu'on t'aide, perso je pige rien à ce que t'as écrit...
Au plaisir
1
rmn

tu a de la chance si tu arive jusque la moi j arive mm pas.
commen tu a fais ???
davyromain2@msn.com
0
Perceval l'Hylien Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

non mais vous faites exprès ou quoi ?

LA CHARTE DU FORUM N'EST PAS FAITE POUR LES CHIENS

Ensuite vos messages ne servent ABSOLUMENT à rien dans la mesure où vous ne précisez rien sur votre config, matérielle et/ou logicielle : demandez à un boucher un morceau de viande, si cette requète lui suffit tant mieux... Parce qu'il aura pu lire dans vos pensées ce que vous voulez comme viande !
0
Luminatis

t sympa toi dis donc... Scuse de dire ca mais bon t'es pas un tit peu nerveur parfois?
0

Perso je ne trouve pas ; on est là bénévolement pour aider des gens et on est pas là pour se faire traiter comme si on était un correspondant téléphonique débile du genre france télécom.
On a la bonté d'aider, ca doit pas aller que dans un sens.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanny

faut pas se prendre la tête dans la vie!!!!soit on aide soit on aide pas, c'est clair un bonjour ça tue pas, faire moins de faute non plus!
0