Msn et hotmail.com problème connection :'(
alex824
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
KARPATT48 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KARPATT48 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bon... je ne comprends vrmt pas se qui se passe à matin car je ne suis plus capable de me connecter a msn, hotmail, etc tout ce qui est rattacher a une connection sur les serveurs msn.. Bon les erreurs sont multiples: la plupart du temps c'est l'erreur 81000314 et 81000306 mais il arrive également que c'est l'ereur 80048439 qui est affiché :S. Pourtant lorsque je regarde l'état du service msn tout est nickel!! J'ai essayer plusieurs chose comme l'ajout de valeur de registre pour msn, deleter les cookie dans internet explorer, cocher ssl 3.0 et 2.0, faire un flushdns, etc et finalement j'ai fait un systemerestore où que mon msn marchait et pourtant tjours aucun résultat possitif :'(. Mais ce qu'il y a de plus bizarre c'est que je suis capable de me connecter à msn avec webmessenger :S. Est-ce que quelqu'un pourrait aider svp !? Ou plûtot, est-ce que je suis le seul à qui sa arrive (d'un coup qu'il est des problèmes de serveur chez msn...)
A voir également:
- Msn et hotmail.com problème connection :'(
- Gmail connection - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Hotmail.fr ou hotmail.com - Forum Outlook
4 réponses
moi non plus j'arrive pas a me connecter a msn ni hotmail les memes erreurs est ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai desinstaller et réinstaller msn plusieurs fois mais rien qlq a une solution ou c'est un probleme de msn ?? merci d'avance
moi aussi j'ai le meme problème mais rassure toi on n'est pas seul il suffit de taper dans la recherche "probleme msn" et tu verras qu'on est très nombreux à pas pouvoir utiliser MSN;
D'après ce que j'ai compris il n'y a rien à faire si ce n'est attendre demain et réessayer. c'est un problème chez Microsoft.
D'après ce que j'ai compris il n'y a rien à faire si ce n'est attendre demain et réessayer. c'est un problème chez Microsoft.