Les discussions
Problem d' msn
Bsr a vous tous, s'il vous plait j'ai un problem dans l'ouverture d'msn j'arrive pas a l'ouvrir, ça me donne une erreur (depanner code d'érreur 81000...
Des contactes a mon msn
bonjour a tous, voila j'ai des adresses msn qui s'est ajouter a mes contacte et il me demande de s'ajouter a mes contacte au debut pour le premier con...
Photo du problème wlm
RésoluBonjour, je n'ai pas réussi à régler mon problème de Windows Live Messenger, je vous met le lien qui correspond à l'image de WLM avec mon problème (...
Msn mail beug
Bonjour, je sais pas vous mais mon windows live mail charge toujours (il n'arrive pas à afficher la page et charge toujours donc impossible d'aller su...
Problème windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai vraiment un souci avec windows live messenger. Depuis quelque jours, quand un de mes contacts veux me parler, ma page s'ouvre normalemen...
Choisir une version msn
Bonjour, je voudrais changer de version msn, laquelle me conseillez vous? En fait, j'aimerai bien celle avec laquelle on peux avoir son pseudo un c...
Msn
Bonjour, je cherche comment faire apparaitre les deux telphones vert sur mon MSN pourque je puisse repondre a qcq 1 qui sonne merci
Connection impossible de msn
Bonjour, voila je vien de remettre internet il y a kelke jours et impossible de se connecter a msn alor ke avant je pouvais mais je vien de changer d...
Impossible de lire mes messages msn
Bonjour, je n'arrive plus à aller dans ma page perso de msn ni ma boite de réception msn, internet me dit que la page web est introuvable . Pourr...
Déinstaller msn
Bonjour, suite a des problemes de script,je souhaite déinstaller et réinstaller msn. Y a t il une procedure a suivre pour le faire proprement? merc...
Problème msn messenger plus live
RésoluBonjour, J'Ai un petit problème..Quelqu'un a jouer avec mon msn et a plus ou moin tout "fucké" Msn était bloqué par le code, et la personne ne comp...
Qui est connecte sur msn
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir est ce que on peut savoir ce qui est en ligne sur msn dans le monde sans qu'il soit ajouter a mon contacte
Pas de connexion msn, ni skype, avec un cpl
Bonjour, Mes propriétaires viennent de me permettre d'accéder à internet grace au CPL (Courant porteur en Ligne). Je peux naviguer sur internet, ma...
Probleme d ouverture de msn help
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec msn il ne souvre plus du tout,on a désinstallé plusieur fois mais rien a faire, au debut il y avais un message d'er...
Hacker msn retracer son adresse ip ?
Bonjour à tous alors voici mon probleme tres sérieux, je rentrais de week end et je me connecte sur msn et je vois kon arrete pas de minsulter.Donc la...
Msn deux profil
Bonjour, J'ai deux adresses sur hotmail pour communiquer via msn. L'une pour mes amis proches, et une deuxième pour tout autres choses, peut-on avoir...
Problaime sur skype coupure vocale
Bonjour,Bon voila il y a 1 ans j’ai téléchargé skype après avoir vu ce logiciel a la télé mais je ne connaissait qu’une personne qui l’avait tout al...
Probleme avec msn
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il exite une possibilité de recuperer un mot de passe qui a ete pirater sur le msn de ma copine g beau assayer de redefi...
Pb de wizz sur wlm
RésoluBonjour, voila mon pb, quand je veut faire un wizz, je n'ai plus de tremblement ni de son!! j'ai réinstallé 2 fois messenger!! tjr rien mes pilote...
Enregistrer ses conversations vocales sur msn
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'enregistrer les convertions video avec ou sans webcam sur le pc, un peu dans le meme style que les ar...
Je peux plus parlé sur windows live messenger
Bonjour, a chaque fois qu'une conversation s'ouvre , je vois que du blanc , kan j'envoi quelque chose , je vois ni ce que mon contact m'écrit , ni ce...
Changer mot de passe msn
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour changer mon mot de passe sur msn ???
Bonjour, je vient d'installer skype pour voir si il m'est possible de l'utiliser pour faire des appels et voir comment sa marche et a ma grande su...
Besoin d'aide msn s'il vous plait
Bonjour, Voila je voudrais savoir si il etait possible de transférer ses archives de conversation, juste en se connectant sur sa session d'msn sur ...
Au secours plus msn !
Bonjour a tous, j'ai fait une betise! J'ai voulu télécharger msn 9 ou je sais plus trop quoi et sa n'a pas marché donc j'ai tout enlever, seulement...
Msn
bonjour je voudrai téléchargé windows live mesenger gratuitement.merci d avance.
Probleme msn
RésoluBonjour, Depuis le formatage de mon PC, impossible de réinstaller Msn, mon Pc ne veut pas reinstaller le logiciel =/. L'application Wlinstaller que l...
Ecriture msn
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel pour msn, où il y aurais des grandes POLICES ! Je veut dire, plus grande que 16 ! Sii vous...
Msn
Bonjour, J'utilisais msn sans probleme quand tout a coup un probleme de connexion s'est crée alor je clique sur depanné et tout les domaine son coché...
Je cherche a installer msn polygamy
Bonjour, j'aimerais installer msn polygamy mais je n'y arrive pas aider moi svp merci d'avance!
Envoie de messages trop lent sur msn...
Hey Tout Le Monde =) Voilà Lors De L'envoie Des Messages sur Msn Ben Sa Met 3h ^^ Mais ce N'est Pas Mon Ordinateur qui est lent c'est Msn =S je ne ...
Probleme msn
Bonjour, je voudrais savoir quelle est le moyen pour que mes contacts reçoivent les fichiers que je leur envoi malgré qu'ils soient hors-ligne. en...
L'adresse msn
Bonjour,les gens!!!^^ question débile mais je m'ennuie... est ce que quelqu'un connait ladresse msn de TITEUF???? (c'est trop con mais ce mec ...
Msn 09
Bonjour,j'ai un XP édition familliale mais je n'arrive pas a télécharger msn 09 quand j'essai c marquer que il ne peut etre installer q'avec vista mer...
Pb boite mail msn
Bonjour, j'ai wlm 2009 et lorsque je clique sur aller a votre boite de reception (la petite enveloppe) cela m'envoi sur msn.com en anglais que faire ...
J arrive pas a me connecter a msn
bonjour, en fait je travaille sous windows XP pro, j ai formaté mon pc et j ai installé msn 7 , j ai essayé de me connecter mais une fenetre apparait ...
Windows live messenger avec compte yahoo
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser windows live messenger avec un compte yahoo deja crée ?? et si c'est possible comment f...
Msn déco tout les 5 minutes
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon msn il se déconnecte toute les 5 minutes et je ne sais pas pourquoi. Je me demande si il faut pas que je nettoie ...
Probleme msn
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour: avoir msn gratuit sur mon mobile? je suis allé acheté mon mobile samsung e940 avec forfait bloqué u...
Comment trouver un adresse msn
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir commen faire pour avoir une adresse msn en conaisan son nom son prénom son établissemnet et sa ville ???
Web cam non reconnue pat skype
Bonjour, ma webcam n'est pas reconnue par skype , je me connecte sur skype , mais dans les options ,section vidéo ,il m'est impossible de prendre une...
Msn
RésoluBonjour, y a t-il un programme qui me permet de me connecter a msn avec 2 adresse de messagerie a la foi
Probleme de nick msn 8.5
Bonjour, Sur mon msn, il y a des contacts que leur nom apparait comme ceci : [b][c=#EO55F] cest un exemple d'autre fois cest des bizarre de petit d...
Msn
Bonjour, Voila j ai plusieur problemes: lorsque je me connecte c est la phrase du jour d il y a 1 mois qui apparait et qui se renormalise au bout de ...
Msn qui veut plus s'ouvrir
Bonjour, alors enfaite j'avais téléchargé msn 9 beta mais j'aimais pas donc j'ai désinstaller et fait clean up réinstaller msn 8.5 et enfaite sa me m...
Msn
Bonjour, comment faire pour trouver des amis en leur envoyant une invitation sur msn , connaître tout ceux qui ont msn , je savais il y a 5 ans mai...
Problème avec msn
RésoluSalut à tous, je viens d' installé msn sur vista et me suis inscrit. mon problème est quand je veut le démarer il me dit qu'il a cessé de fonctionne...
Besoin de quequ'un qui se connaisse sur msn
Bonjour, j'ai un souci avec msn . sur mon ordi jai un windows sa s'apelle XNGdows et depuis que c'est ete mis je ne peu plus avoir msn , j'ai essayer...
Harcelment sur msn !
Bonjour, Voila depuis une forte dispute un mec n'arrête pas de me spammer ( plus de 100 message en moins d'une heure ) mais il a plusieurs comptes ms...