Les discussions
Probleme d envoi d info. inconu dans mon msn
Bonjour, bonjour a ts et a ttes, bn voila hier j etaii entrain de chater avec un ami a moi a msn, un instant il m a envye un fichier sous forme de wi...
Msn inacessible
Bonjour, Je narrivais plus a me connecter à mon adresse de messagerie hotmail on me demandait toujours le javascript. Jai réussi à trouver une sol...
Probleme msn
Bonjour, j'ai un probleme avec mon MSN. Lorsque je me connecte sur ma version 7.5 on m'oblige à passer à la version 8.0 Windows Live Messenger. J'ent...
Problèm avec mon msn
Bonjour, Il y a kelke temps, jè reçu un fichier zippé(portant l nom ...Nokia.jpeg...) par l'adresse d'un de mes contacte MSN.Le message ki précédè c...
Probleme de connexion avec une adresse msn
Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide pour un petit probleme qui me gêne énormément. En effet, je n'arrive pas à me connecter à mon adres...
Contacts msn
Bonjour, svp je cherche un logiciel pour msn ou je peux connaitre les contacts connectés avec le statut hors ligne,merci
Demande en attente sur live messenger
bonjour, ma page d'accueil Live Messenger m'indique "deux demandes en attente". la page Web ne peut s'afficher quand je clique sur le message. Comment...
Jeter un petit oeil sur les conversations msn
Bonjour, Je suis une maman d'une jeune adolescente et je voudrais jeter un petit oeil sur les conversations qu'elle a sur msn. Naturellement, j'ai...
Ayant un compte msn commun avec mon amie
FerméBonjour, ayant un compte msn commun avec mon amie , cette derniere a choisis de changer les donner et d eme priver d acces , pourrais je savoir comme...
Supprimer utilisateur msn
Bonjour, J'aimerais supprimer ma session d'utilisateur MSN, mais je crain tellement que je ne sais pas comment faire. Aidez moi SVP a supprimer cett...
[msn] problème de connexion
RésoluBonjour, J'ai changé il y a peu mon système d'exploitation XP pour Vista. Pas génial génial... Bref : j'ai besoin de Windows live Messenger, seul...
Msn live messenger bug et rend mon ordi noir
voilà, j'utilise msn depuis 4 ans, ayant commencé avec la version 6, puis la version 7 et 7.5, mais depuis que j'ai la version 8 ( msn live messenger ...
Adresse ip msn
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour trouver l'adresse ip d'un contact msn. Merci
Blocage msn
Bonjour, suite à un msg msn différé très lourd qui m'a été envoyé, mon msn se bloque à l'ouverture et je suis obligé de le fermer après apparition d...
Soucis msn et connection...
RésoluBonjour, Salut a tous, voila j'ai un soucis qui commence a devenir pénible... je vous explique, une fois que j'allume mon msn tout va bien p...
Message msn envoyé par erreur à un contact
Bonjour,je désire supprimer un message que j'ai envoyé à un contact hors ligne. merci pour votre réponse
Problème avec msn
Bonjour, Impossible de rester connctée sur msn live messenger 8.1 le soir ! connection déconnection sans arret pas facile de discuter avec ses cont...
Erreur windows live messenger
Bonjour, j'ai un code d'erreur complet 8004 8412 que dois-je faire ...plus de connexion windows live messenger merci pour votre réponse
U600 est t il compatible pour msn messenger ?
FerméBonjour, je voudrai savoir si quelqu un peut m aider. J ai acheté un SAMSUNG U600 et je voudrai savoir si il est compatible avec MSN Messenger? Si ou...
Probleme avec msn
Bonjour, je rencontre un probleme avec msn,gwindows vista et kan je ve me connecte sa me marque un message d'erreur sa me rend dingue alors si il y a...
Plus de msn
Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon compte hotmail. je n'ai plus acces a ma messagerie et a msn sur mon adresse. une fenetre apparait et me dit qu...
Windows live messenger(message d'erreur)
bonjour mon pc n'arrete pas de ce deconnecté a internet et windows live messenger me donne le code d'erreur suivant 80072ee7 que puis je faire?? ...
Pbm web cam dans msn
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une web cam - elle fonctionne correctement, sauf que quand je vais dans msn - il n'arrive pas à la reconnaitre. Je n'...
[msn]dossiers archives de conversation
bonjour, une petite question: sur ma session msn, j'ai coché l'archivage des conversations pour chaque contact. or j'ai bien les archives de discu...
Désintaller msn sur vista
Bonjour, J'aimerai savoir comment je dois faire pour désinstaller "windoxs live messenger" de mon PC. je suis sur Vista et je ne retrouve pas "ajout...
Un contacts msn peut voir toutes mes conves°
Bonjour, J'ai un probleme (sinon que ferais-je ici?). Un de mes contact parvient à lire mes conversations msn, il faut savoir que je ne les enregistr...
Est-ce normal tiret msn?
Bonsoir, Je me demande si c'est normal qu'en dessous d'une lettre de chaque phrase sur la page d'accueil msn, j'ai un tiret. Par exemple, quand je...
Msn
Bonjour, salut a tous, J'ai lu pas mal de choses sur la suppression ou le bloquage des contacts....si on va sur -outils, -option, -confidentialité ...
Changer d'e-mail sur un compte msn messenger
Bonjour, je me suis inscrite à msn messenger il y a plusieurs années. j'ai récemment changé de fournisseur d'accès internet et du coup l'adresse e-ma...
"plus"de windows live messenger part!!!!
Bonjour, Je ne sais pas si mon problème arrive à tout le monde : J'ai téléchargé le windows lives messenger Plus et dès que je rallume mon ordi...
Lire les messages de msn
Bonjour, Impossible d'accéder à ma boîte de reception dans MSN. Quand je clique sur "Ouvrir votre boîte de reception" qui m'indique que j'ai 4 mess...
Connexion a windows live messenger
Bonjour, j'ai un petit problème avec windows live messenger, à chaque fois que je met mon adresse et mon mot de passe , je clique sur connexion, nor...
Msn messenger
Bonjour, je narive pas a installer msn messenger sur mon pc portable "vista" comen faire ??
Msn, bug!! aide svp
RésoluBonsoir, je suis nouveau et j' espere etre bien acceuilli par les " anciens". Tout d' abord avant de présenter mon probleme je tiens a signaler que j'...
Probleme pour desinstaller msn skinner
Bonjour a tous, j'ai un gros soucis pour desinstaller msn skinner j'ai fais plusieurs manip mais en vain.. Quand je vais sur mon disque dur pour le s...
[msn] on m'a ajouté, je ne vois rien
Bonjour, ayant un travail de recherche en équipe, j'ai donner mon adresse et je n'ai reçu aucune "confirmation" d'ajout de contact. Cependant aujourd'...
Parasites chez mon interlocuteur sur skype
Bonjour, lorsque je discute sur skype mon interlocuteur entend des parasites par moment . ceux si sont forts. ils empèchent parfois mon interlocuteu...
Comment se connecter sur msn?
Bonjour,je suis debutante sur internet,quelle est l'adresse pour me connecter sur msn et pouvoir chater?meci de me renseigner dans les details svp.
Msn messneger ne marche plus
Bonjour, Bonjour, j'ai msn messenger ne marche plus ca fait 15 jours et quand je souhaite entrer dans une adresse email ils m'ont ecris(nous n'avo...
Msn
Bonjour, j'ai un probleme depuis 1 semaine je n'arrive pas a ouvrir windows live messenger a chaque fois que je clique sur mon icone il me dit l'a...
Msn marche plu :(
Bonjours, J'aurais besoin d'un conseil, car Msn ne marche plus, mais hotmail oui. Alors j'aimerais seulement savoir si quelqu'un a eu un problème i...
Amsn
Bonjour, Je viens juste de prendre aMSN mais hélas aucun moyen de le trouver en francais !? Quelqu' un aurait t-il la solution ??? =) merci
Msn messenger et single sign on verisoft
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable avec windows vista. J'ai installé internet aujourd'hui et tout marche parfaitement. Par contre, je ne...
3 adresses msn (propriétés url http identiqu
Bonjour, bonjour voila je suis harcelée par 3 personnes sur msn ,qui m'envoyent des messages de menaces ,j'ai compraré les trois propriétés ,url et...
Probleme msn
Bonjour, j'ai un problème en voulant ouvrir msn live messenger le message suivant apparaît : l'application ou la dll c:\Programm Files\MSN Messenger...
Je me suis piraté aidé moi svp msn missenger
RésoluBonjour, je sais tres bousoin de votre aides merci davence ma boite msn est piraté je recoit chaque foit un fichier ou non de nokia est meme ...
J veux savoir le mot de passe 2 msn 2 m copin
Résolu/FerméBonjour, comment faire po trouvé le mot 2passe msn de mon copin?? merci
Virus msn
Bonjour, je viens trouver que un dossier "img-012.zip" a ete envoye depuis mon msn. Je sais que c'est un troyan, mais je voudrais savoir comment il...
Pirate msn
Bonjour, on ma piraté mon mot de passe msn. Il y a un moyen de savoir si je connai la personne ou je ne la saurais jamis?
Renseignements sur msn
Bonjour, est ce qu'il est possible de voir à quehhe heure un contact se connecte et se déconnecte avec Windoxs messenger ?? car avec msn plus il ét...