Les discussions

Probleme connexion à windows live messenger..

Bonjour ! voici mon probleme, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à windows live messenger, j'avais la version 7.0 ( et msn plus ) j...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Aurélie

Récupérer conversation msn supprimés

bonjour je voudrais savoir si je peux récupérer mes conversations msn qui ont été supprimé par erreur et a corbeille a été aussi vidé. si oui commen...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
clownface

Prblm avec msn

 Résolu

bonjour a tous voila quand un de mes contact m'envoi un lien sur msn, lorsque je clique dessus, rien ne se passe, i n'ya aucune fenetr qui s'ouvr c...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
alexdu93

Virus msn ??

 Résolu

Bonjour, je reçois regulièrement de message étrange par exemple : " regarde ces TOF", "ma soeur voudait que tu regardes ces photos", " cela ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
alexdu93

Problème msn

voilà sur le site blingee quand on rentre le nom et le mot de passe il y a une pub pour dire qu'on peut telecharger des emoticons mais j'avais tele...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
PRK

Poblème avec msn

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec windows live messenger version 8 . voila lorsque je me connete sans changer de session il n'y a pas de problème. mais si...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
tigre70360

Problème de mot de passe sur msn

Bonjour, voilà je ne retouve plus mon mot de passe sur msn donc je clique sur mot de passe oublié; ça me demande mon adresse et d'écrire les chiffres ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
julien

[msn] lire ses conversation sur plusieur pc

[msn] Bonjour j'utilise Wlm(msn) sur plusieurs ordinateurs et je voudrait savoir s'il était possible d'enregistrer mon historique des conversation...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'etablir une conversation sur wlm

 Résolu

bjr a tous je suis nouveau et j'ai un peit probleme, d'ou ma présence lol En fait j'avais msn messenger 7.5 et j'ai du changer et charger WLM Depui...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
blabla

Svp besoin d'aide pour virus msn album photo

Voici le rapport MSNFix que je viens d'obtenir... Je ne sais pas du tout quoi faire à partir de ça!?? Svp besoin de votre aide MSNFix 1.505 C...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
clownface

Version msn

hello, Est ce que je peux garder msn pour la chat ou suis-je obliger de passer à window messengers ? Merci et bonne soirée

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
*gab*

Dossiers partage msn. faut il se connectés en

Faut il se connecter en même temps pour que ça transite d'un ordi sur l'autre ? J'ai problème MSN et je cherche partout sur le net. Pas de réponse...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
poopette3545

Msn

bonjour, je m'appelle françois, J'essaie de télécharger MSN live, mais je n'y arrive pas. Sous XP, mon ordi mannonce msnmsgr erreur 0xc0000005. L'app...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Pi_Xi

Connexion sur msn

Bonsoir à tous, Cela fait 2 jours que je n'arrive pas à me connecter à MSN Messenger et ce depuis que j'ai mis à jour le logiciel en installant la ...

34 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Ouassima

Msn se conecte et se deconecte tte les minute

 Résolu

bonjour ,j'arrive a me conecter a messenger mais au bout d'une minute ou moin il se deconecte tt seul et cela successivement ....j'ai desinstaller msn...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
sakuska

Messagerie msn

bonjour, donc voila , je ss nouvelle , et j espere que je ne me ss pas tromper de forum , pasque j espere recevoirune reponse !! je voudrai savoir es...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Roger

Msn message récurrent

bonjour à tous, j'ai été obligé de télécharger la nouvelle version msn pour pouvoir me connecter.Tout s'est passé normalement, sauf qu'à chaque redém...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
debutant55

Impossible installer msn :fichier cab manquan

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec mon ordinateur portable: j'avais la version 7.0 de msn qui marchait tres bien. Malheureusement, j'avais un message ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

[msn] impossible d'installer msn

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai formaté mon PC, tout marche bien. Ma version de Windows XP SP2 ne comporte pas MSN. J'ai donc téléchargé la version 8 et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Msn fichier

Bonjour, je voudrais savoir comment obliger à une personne sur msn d'accepter mes fichiers sans qu'elle le veuille.

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
.:titouan:.

Msn ne s'installe pas

 Fermé

J'ai desintalle msn beta et la je veux reinstaller au moins msn, mais aucune version ne marche, un message me dit que quelques chose manque pr que l'i...

Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
doucelune

Problème de session windows pour msn

Bonjour à tous. Voilà, aujourd'hui, j'ai fait une nouvelle session sur Windows. Cette utilisateur, je l'ai nommé administrateur également de l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
pros de l'informatique

Probleme installation msn messenger

Bonjour, msn a lance une mise a jour obligatoire (version 7.0) pour leur nouveau msn live le probleme a chaque fois que je veux lancr l'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
helper8

Souci avec wlm et msn plus!

 Résolu

bonjour,je possede WLM 8.5beta et j'ai chargé msn plus!(la version qui;soit disant est conpatible a 8.5) il semble etre installé puisque j'arrive a o...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Séb08

Connexion impossible avec wind live messenger

j'ai un soucis, j'ai du télécharger la nouvelle version windows live messenger, car celle que j'avais msn7.5, ne me laissais plus faire la connexion! ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Séb08

Son sur msn

Bonjour j'utilise une webcam Hercules et ma correspondante aussi. lors des conversations, par moment des sons "que l'on dirait venus d'ailleurs" ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
claudius625982

Probleme de pub avec msn

salut depuis hier j ai mie enfin on ma obliger a mettre le nouveau live messenger et bien depuis je me tape des pub en pagailles olors ily a t i...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Dora The Explorer

Effacer mots de passe msn

 Résolu

bonjour,je vient de m'inscrire sur le forum ,je n'est pas trouvé de réponsse a mon probleme ,comment je peut effacé les mots de passe de mes adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
jalobservateur

Pb msn...!!!??? help !

Lorsque j'ai voulu lancé MSN (v. 7.5) hier soir, j'ai eu un message m'indiquant qu'il fallait une version plus récente (Windows Live Messenger) et sin...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Nico78

Windows live messenger plante mon pc!!

Bonjour tout le monde, jviens de poster un message mais appremment il n'est pas apparu, je reprends: A chaque fois que j'installe windows live m...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
chounette414

Probleme avec msn

 Résolu

salut a tous voila j'ai un probleme de msn lorsque je veut faire les ajoute paramettre video et audio mon pc s'eteint et se rallume tout seul et il me...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
loni

Aide pour virus msn

Bonsoir!! Voilà, en quelques mots, depuis hier soir, il semble que je me suis faite piégé par un virus msn type "ma soeur veut que tu vois ca", j'a...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
O VertigO

Probleme msn

bonjour, Alors voila mon probleme c'est que en me connectant sur msn,pour justement me connecter,je dois installer la nouvelle version de msn sans ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
lila02

Probleme msn

j'ai un probleme avec msn sur vista il me dit de le mettre ajour , ok je l'ai fait cependant aprés il n'arrive pasa se connecter me disant que peut et...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
kriis'

Gros probleme msn messenger

Salut cela fait longtemp que je consulte regulierement commentsamarche.net pour avoir des aides mais là mon problem est bien plus grave et je ne le tr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
monio62

Comment suprimer un comte sur msn?

 Résolu

pouvez-vous m'expliquer comment suprimer un comte sur msn ? MERCI d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Titoune93190

Probléme de connection sur msn

Salut !! Je n'arrive pas à me connecter sur MSN 7.0. Le message suivant s'affiche : Impossible de se connecter car vous utilisez l'ancieen version me...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
segale

Msn

 Fermé

J'ai télécharger windows live messenger mais, je ne peux pas discuter avec mes amis !! savez vous pourquoi ? merci de m'aider très vite !!

Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Castor

Nouvelle version msn sans perdre émoticones

Bonsoir à tous . Comment installer une Nouvelle version de MSN messenger sans perdre les Emoticones qui sont enregistrés sur le version...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
dcanl

Pb de suppr de msn version 8.5 beta

 Résolu

bonsoir, J'ai eu l'idée la plus bete qu'un internaute puisse avoir, j'ai télécharger une version beta! en l'occurence celle de MSN la 8.5. les di...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Mistaloca

Problème avec msn

Bonjour à tous .. Voilà j'ai un souci avec mon msn kan je rentre mon adresse personnelle mon msn marche bien sauf kelle message d'erreur de temps e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
egirilvu

Pb msn/outlook sous vista

 Résolu

Bonjour, problème avec MSN et Outlook, alors qu'Internet fonctionne en WIFI Alice. J'ai un nouveau portable avec Wifi intégré, sous Vista qui remp...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
maclarie

Pb sur msn

Bonsoir, Je rencontre un problème lorsque j'ouvre ma cession sur msn. On me dit que j'ai plusieurs demandes en attente. Lorsque je clique sur le te...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
clownface

Windows live messenger, sons perdus

Bonjour! J'utilisais MSN Messenger 7.5, avant qu'une mise à jour n'installe Windows Live Messenger 8. Depuis que c'est installé, je ne retrouve p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
O VertigO

code d'erreur 80048823 sur msn

comment rectifier le code d'erreur 80048823 sur msn s'il vous plait windows xp

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
jean-marin 57

Msn etre vu ou pas ?

mns hotmail si je bloque quelqu'un en le supprimant de ma liste définitivement le voit t-il? peut t-il m'écrire ( en message diffère ou en e-mail h...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
samouemouel

Probleme msn !

BOnjour, jai msn 7.5 et je ne veux PAS passer a windows live messenger sauf que je ne peux plus me connecter tant que je n'installe pas la mise a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
optroeddie

Msn

Bonsoir, Pb lorsque je me connecte sur MSN, j'ai des demandes en attente. Lorsque je souhaite y accéder, la connexion ne se fait pas et me renvoie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
3x

Jé un grav probléme avec le msn messenge!!!!!

jé un grav probléme avec le msn messenge!!!!! aidez moi svp. voila: quand je sui entrain de discuter un message apparait chaque foi que j'ecris kelke ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
dcanl

Piratage de msn

bonjour, j'ai un gros souci sur msn, voilà quelqu'un ou un virus je ne sais pas envoie des messages à mes contacts msn en leur envoyant des adresse i...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
grisouille30
Résultats 35601 - 35650 sur un total de 36 685