Les discussions
Ne garde pas msn plus
Bonjour, quand jinstall messenger plus sa marche mais quand jeteind le pc ya plus rien pourquoi
Un problème sur live messenger
Bonjour, j'ai un petit problème avec live messenger, enfin plutôt 2. Tout d'abord lorsque je me connecte la page ''Aujourd'hui sur windows live'' n'ap...
Msn bloqué a cause de (0x80000003)
Bonjour, je n arrive plu a me connecter a msn avan sa me disai kil anquai msvcr80 je l ai téléchargé et maintnan sa met: l application n'a pas reussi ...
Pb avec les émotisons de msn live plus
Bonjour, J'ai un problème de son avec msn Live Plus : Lorsque j'envoie un émotison, ou lorsque j'en reçois un, je n'ai pas de son. Alors que pour le...
Msn qui se lance au démarrage
Bonjour, qd j'allume mon ordi j'ai plein d'application qui s ouvre en cascade, msn messenger, et j'arrive pas à trouver ou je peux faire des modifs...
Changer de live messenger
Bonjour, je voudrai changer carrement de live messenger j ai hu beaucoup de problem plus menace
Msn mot de psse perdu
Bonjour, ne sachant plus mon mot de passe msn live messenger as t il une solution merci
Jarrive pas a me connecter sur msn
Bonjour, encore moi mon msn et skepe fonctionne tjour pas jai tout fé jai meme fe la réinstallation dorigine salete de vista ou d'alice aidez pleas...
Accès msn refusé
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à msn sur mon lieu de travail alors que mes collègues ont accès au site. Par contre j'ai accès à hotmail. ...
Msn emoticones?
Bonjour, j'aimerais télecharger des emoticones pour dialoguer sur msn mais je ne sais pas si les sites de téléchargement sont fiables et sans risque....
Msn--liste rouge
Bonjour, J'AIMERAI EFFACÉ TOUS MES CONTACTES DE MA LISTE ROUGE, QUI NE MON PAS BLOQUÉ... EST-CE POSSIBLE??? Pour ceux qui mon bloqué ça marche, il...
Problème ouverture msn
Bonjour, Ayant un problème d'ouverture intempestive,j'ai utilisé un logiciel qui été donné ici.Je ne me souviens plus du nom. Mon problème a été ré...
Espace perso msn
RésoluBonjour, voile j ai inserer des videos musique ou chanson dans mon espace perso et voila qu elles ont disparu . et pourtant quand ma soeur de chez el...
Savoir si on est bloqué sur msn
Bonjour, est il vraiment possible de savoir c on y bloker sur msn ie:es k'il ya un nouveau scripte ki pe faire ca
Installer msn messenger sous vista
Bonjour, Je n'arrive pas à installer msn messenger sous vista depuis mon ordi ACER. En effet, je clique sur l'icone msn puis je clique sur propriété...
A l'aide svp!!! on m'a encore piraté mon msn!
Bonjour, Voila je viens une fois de plus me faire pirater ma session msn à l'instant et cela fait la 4eme fois en 1 mois. Le pire c'est que la der...
Live messenger ouvre pas
bonjour la comm ! moi c,est live messenger qui refuse de fonctioner ca me donne un code 80048416 et ca dit que c,est dans le pare feu ,ou proxy,,,auss...
Msn
Bonjour, comment savoir si un contact ma bloqué merci
L'ancienne version de msn messenger
Bonjour, Quand j'ai installer MSN Messengertous allais bien mais lorsque je me suis connecter il mon donner la nouvelle version , et moi je ne la veu...
Probleme msn
Bonjour, comment faire pour cree une deuxieme adresse msn sur un même pc
Windows live messenger disparais de la barre
Bonjour, mon problème est que quand j'ouvre windows live messenger et bien je n'est pas le petite rectangle qui permet de réduire msn j'ai tout essaye...
Probleme av msn
Bonjour, je ne peut plus allé sur msn a chaque fois que je l intal il fini toujour a marqué "erreur de bibliotheque , bootstrap.exe
Comment supprimer msn messenger?
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC. Suite à ça, j'ai réinstallé Windows Live Messenger et je n'arrive pas à supprimer la version de Messenger qui...
1 mb/s suffisant pour skype ?
Bonjour, je viens d'arriver en Hongrie pour 2 ans. J''ai le choix entre une connection à 1Mb/s et 4 Mb/s (plus chère forcément). Hormis la navigat...
Probleme de connection msn messenger
Bonjour, je viens de recevoir un nouvel ordinateur portable par la region Centre. Le pc est protégé par Safeguard, et il nous a été demandé de ...
Problème à me connecter avec msn messenger
Bonjour, J'ai acheté une webcam Logitech et je n'arrive pas à me connecter avec Windows Live Messenger , La publicité dit que les conversions sont gr...
[msn] plus de son
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai regardé dans le forum mais n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'avais la version 8 de msn (live), mais ayant des problèm...
Compte msn "auto bloqué"
Bonsoir, suite a une mauvais manip dans msn, je n'arrive plus a me connecter a mon compte, je detaille: je me suis rentré en tant que nouveau co...
Probleme de connection sur msn 7.5
Bonjour, j'arrive pas à me connecter sur msn 7.5, aidez moi et merci
Prb msn
Bonjour, jai un probleme avc msn mon pc ne ve pa le garder kan je leteint jai vista dc peu etre ke c a cause de ca merci de maider
Un programme pour msn
Bonjour, je cherche un programme gratuit qui me permet de detecté mes contacts qui sont horsligne sur msn merci
Ouvrir l'msn de mon homme pour l'espionner!!!
Résolu/FerméSalut a tous!!! Felicitaion pour ce forum plein plein d'infos utiles!!! Je suis fou amoureux de mon mec!!!! J'arrive pas a avoir son mot de passe ms...
Virus msn
J'ai le virus critique de Windows live :'( Celui qui envoi des phrase débiles du genre: "Regarde mon crâne completement rasé" ou "Regarde mes photos...
Msn ne marche plus
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à msn. Quand j'essaye ça me mais : Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger. Recommen...
Msn
Bonjour, je veux le programme qui me permet de visualiser mes contacts qui sont hors ligne,et les contacts qui me bloquent,sur msn..
Msn qui foire
Bonjour, je suis deprimé car mon msn ne marche plus depuis 8 mois a cause du code d'erreur 80048883
Probleme msn
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec Msn. Je ne sais pas si ça vous arrive mais en ce moment il y a certains de mes conectats qui m'envoie un fichier en z...
Msn ne s installe pas
Bonjour, voila j ai un gros probleme je telecharge msn enssuite double click il me demande si je veut l instaler appui sur suivant j appui et la la ...
Msn live
Bonjour, À TOUS, JE ME RASSURE À NE PAS ÊTRE LA SEULE À AVOIR ET DÉTESTER CETTE NOUVELLE VERSION. J'AI ESSAYÉ DE CONTACTER MOI AUSSI MICROSOFT MAIS ...
Supprimer un contact msn sans heurter
Bonjour, Je voudrais supprimer un contact msn mais sans qu'il le sache. je me pose pls questions : Est ce que ce contact continue de me voir en li...
Connexion msn
Bonjour, message erreur8004840a pour connexion msn merci
Windows live messenger
Bonjour, viens de battre un record, trois adresses msn plantées en 1 semaine adresse existante depuis logtemps, jamais de soucis, puis pan, a la con...
Photo dans espace perso msn
bonjour, j'ai un soucis de téléchargement de photos dans mon espace perso. J'ai essayé sur IE et sur FF, mais rien à faire. Je peux créer un albu...
Msn contact?!
Voila j'ai un probléme je sais pas comment faire pour entrer les demandes de contact... pq en fait j'ai plusieurs demande en contact en attente et j'a...
[win xp - msn] ouverture des liens
RésoluBonjour, juste une petite question : peut-on définir mozilla firefox comme logiciel par défaut pour ouvrir les liens dans Windows Live Messenger ? ...
Probleme windows live messenger
Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn window live messenger depuis un certain temps, il se deconnecte constament toute les 5 à 10 minutes, au début c...
Pas de video avec msn
bonjour je narrive pas a afficher ma video avec mes contacts. je ne recois pas non plus celle des autres. le son fonctionne mais pas de video. sur sk...
Yahho.live messenger
Bonjour, je vous demande de bien vouloir m'aider : impossible d 'avoir la connexion windows messenger sur le yahoo.fr il s inscrit "l'identifiant wi...
Msn
Bonjour, j'ai un probleme avec msn , quand je veut me connecté il me marque un message d'erreur : 80072efd qui peut m'aider ? merci a tous
Problèmed'installation de live messenger
Bonjour, j'ai un probléme avec windows live messenger j'arrive plus à me connecter il me demande de le télécharger et quand j'essaie de l'installer ...