émoticônes msn

Résolu
kinder -  
 Utilisateur anonyme -
Bon voila, depuis plus de 3moi, tout mes émoticônes de msn on disparut, depuis plu moyen d'en reprendre, il me dit que lé format dé images ne son pas bon, alors que ce son des amis qui m'envoi ces émoticônes avec msn. Comment pourrai-je faire?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Tu ne risques plus rien à désinstaller ton MSn, à faire un nettoyage du registre, et à réinstaller ton MSN.
0
kinder

Et tu n’aurais pas un petit programme pour désinstallé facilement dans le registre, car j'avais regsuprem, mais ça version d'essai es terminer, é je ne peux plus désinstallé et réinstallé!! Voilà, j’espère que tu en auras un pour moi ? merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Essaie regcleaner
-->https://forums.cnetfrance.fr
0
kinder

Cela ne marche toujours, aurai tu une autre solution? Sinon tu n’aurais pas un autre programme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qui ne marche pas précisément ?
0
kinder

En faite, je veux prendre des émoticônes que des amis m’envoient(en me parlant), mais, il me dit à chaque fois que ce format n’est pas valide, et il dit cela depuis qu’il a effacé tous mes émoticônes d’avant.
0
Utilisateur anonyme

Le problème n'est pas évident.
Si tu as réinstallé MSN mais que le soucis persiste, il faudra sûrement regarder à réparer windows.
0