Problème de connéxion a MSN !
Résolu
emoxpunk
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut ! Bon désolée je suis nouvel donc je ne
Sais pas si ma quéstion , enfin mon problème doit être
Plasser la mais bon compréné quoi lol . Bref mon problème ...
Alors voila j'était sur MSN et a un moment j'ai du me déconéctée pour léssé la place a ma mère car elle avait besoin de l'oridnateur bref , voila elle fini et tout et moi j'essaye de me reconécté mais sa marche pas sa me met le code d'érreur "81000314" . Biensur j'ai chercher sur internet sur des forum pour réglé tout sa mais rien n'a marché ! Mais vraiment rien ! Donc si vous auriez une idée pour m'aidée ..
merci d'avance a ceux qui réponde !
Sais pas si ma quéstion , enfin mon problème doit être
Plasser la mais bon compréné quoi lol . Bref mon problème ...
Alors voila j'était sur MSN et a un moment j'ai du me déconéctée pour léssé la place a ma mère car elle avait besoin de l'oridnateur bref , voila elle fini et tout et moi j'essaye de me reconécté mais sa marche pas sa me met le code d'érreur "81000314" . Biensur j'ai chercher sur internet sur des forum pour réglé tout sa mais rien n'a marché ! Mais vraiment rien ! Donc si vous auriez une idée pour m'aidée ..
merci d'avance a ceux qui réponde !
A voir également:
- Problème de connéxion a MSN !
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gmail connexion autre compte - Guide
4 réponses
Hello,
pas de panique le problème provient des serveurs...de la patience c'est tout ce qu'il te faut....
pas de panique le problème provient des serveurs...de la patience c'est tout ce qu'il te faut....
Donc voila sa commence a m'énèrvée !