[MSN] Question sur blocage compte

Fermé
sophie755 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006 - 15 déc. 2006 à 10:52
 nadege - 8 févr. 2007 à 21:57
Boinjour à toutes et à tous, j'ai une question concernant msn à laquelle je n'ai pas trouvé ma reponse meme apres avoir cherché sur ce merveilleux forum.
J'ai bloqué un contac sur msn. Alors il ne peut pas voir si je suis en ligne ok: Mais peut il voir ce que j'ecris en dessous de mon pseudo?Enfin peut il le voir si je le change,car si c'est le cas il saura que je l'ai bloqué...
Si je ne suis pas assez claire n' hesitez pas à me demander plus de precision,

Par avance merci à vous.
A voir également:

4 réponses

Essaye de le supprimer ce contact. si tu le bloque c ke t en veut plus alors supp le. j espere t avoir aidé. bye
0
sophie755 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006
15 déc. 2006 à 13:13
oui merci je l'ai supprimé et bloquer mais je me demandais si il pouvait quand meem voir, malgré le fait qu'il ne me voit plus jamais en ligne, le texte que l'ont peut changer en dessous de son pseudo ou pas?
0
si tu l as supprimé c bon il ne poura plus te contacter. bonne journée..
0
sophie755 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006
15 déc. 2006 à 14:40
Bonjour et merci, je dois mal m'exprimée :)

J'ai bien compris quand l'ayant supprimé il ne peut plus me contacter, mais peut il lire ce que j'ecris en bas de mon pseudo?Enfin peut il voir si je le change? Decidément je dois avoir des problemes pour me faire comprendre ^^
0
Si ton contact est supprimé alors il n'a plus acces a ton nom donc ne pe pas voir ce ke tu ecrit.. je suis pas sur a 100% mais pour moi c ca.. attend d'autres infos c t on jamais...
0
Si ton contact est supprimé alors il n'a plus acces a ton nom donc ne pe pas voir ce ke tu ecrit.. je suis pas sur a 100% mais pour moi c ca.. attend d'autres infos c t on jamais...
0
Kommen voir les conversaations ke l'on a eu alors ke l'on a pa enregistré celle-ci?
0