[MSN] Compte Messenger piraté.

Résolu/Fermé
Giovanni - 12 mai 2005 à 14:51
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 12 mars 2007 à 15:15
Salutation a toutes personne qui lira ce message et pkoi pas me répondre si vous avez les réponses a mes question.

J'ai un serieu probleme, Quelqu'un m'en veux surement pour temp je ne suis pas un méchan garcon mes des jaloux sur cette terre y'en a beaucoup.

Je vous explique: On ma piraté mon conte MSN MESSENGER mais le probleme c'est que cette personne en veux a toute ma famille car Personne n'as étais mi de coté..

Nous avon 3PC branché sur ROOTER avec SP2 et antivirus sur chaque PC donc question Port ouvert c'est imposible.

Pour les questions secret de MSN impossible aussi.. Car ( j'ai étais touché, ma copine, ma mere, ma soeur ) On re crée un autre conte et voila qu'il me le reprend... Quand j'arrive a me reconecté sur mon conte grace a MA QUESTION SECRET il es marqué comme pseudo ( GIOVANNI C'EST ENCOR FAIT PIRATE ) (((((- oui je m'appel Giovanni-))))))

Esque vous pouvez me dire si il exsiste un logiciel qui me permé de le retrouvé, quelque chose qui m'aiderais,,, Enfin je ne sais pas.. aidez moi, vous comprenez quand on a un conte MSN avec 120contacts et perdu tout sa en une nuit sa fais mal.

Merci pour les réponses sincere.

GiOvAnNi
A voir également:

14 réponses

slt tout le monde j ai ete pirater et elle ma changer mon mot de passe et ma question secrete et je mais pas d adresse de secour peut tu m aider merci d avance
76
BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 685
21 janv. 2007 à 13:45
Voir message < 23 > ci-dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0