Les discussions
[msn] probleme !!!
RésoluBonjour à tous, depuis plusieurs mois ce message d'erreur s'affiche lorsque j'essaye de me connecter a windows live messenger. " La connexion a W.L...
Probleme msn couleurs des polices
Probleme rencontré sur MSN Live Messenger : je n'arrive pas a lire les historiques de conversation, quand j'ouvre la page RIEN n'est écrit ! Egalement...
Virus msn
petit probleme virus sur msn euh alors voila y a pas longtemps quelqu un sur msn ma envoyer un lien d une video mais enfait s était un virus maintenan...
Impossible d'accéder à msn avec vista !
Bonjour, Depuis que j'ai acheter mon nouvel ordinateur avec vista en avril 2007 je n'arrive pas à avoir msn. Je peut accéder à webmessenger mais pas ...
Lien virus sur msn
probleme msn alors voila quand j ouvre une fenetre de discussion sur msn sa envoye a mon contact msn se texte et se lien --> Olha que video mais ...
Piratage msn à l'aide
FerméBonjour à tous, Un malin a piraté mon msn ainsi que tous ceux de mes contacts. C'est pas bien grave car j'ai pu réouvrir une nouvelle session et j'a...
Msn
sa fait plu de 30 jour que je me ss pa connecté sur msn, é oui pendan lé vacances on y va plu ossi souven, et il naccepte plu mon mo de passe ni mon c...
Problème wlm et outlook
Résolubonjour à tous est ce à cause des travaux sur le net ou c'est mon réseaux (neuf cegetel) qui crotte ? impossible de pouvoir me connecter sur le ne...
Windows live messenger
Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec Windows Live Messenger... Le truc c'est que je discute tranquillement, et si jamais je veux fermer une fe...
Le msn de ma fille comment faire ???????????
FerméBonjour à tous et toutes, je suis nouvelle ici, voila j 'ai posté un message j 'ai eu des réponses mais je ne sais pas comment faire pour vous remerci...
Mon compte msn piraté
Bonjour, j'ai un problème avec windows live: Une personne a piraté mon compte hier soir, a changé mon mot de passe et ma question secrète. Je pensai...
Abonnemnt live messengers
URGENT? URGENT. bonjour, je recherche comment faire arret de live messanger, car je ne veux pas payer + 59 € merci de me connuniquer adresse intern...
Problème avec le fichier msimg32.dll avec msn
Salutations très chers, Je ne sais pas si c'est dans la bonne section mais je prends une chance.Merci aux modérateurs de bien vouloir mettre cela à...
Blocage messagerie msn
bonjour, je suis embeté depuis un moment par le fait de ne plus avoir accés à ma messagerie msn, car elle marche des ma connexion et ne marche plus 1 ...
Connexion impossible à skype
salut ,j'ai un problème avec skype je n'arrive plus à me connecter et ils me disent de vérifier si skype est autoriser à mon réseau mais je fais comme...
Mot de passe msn perdu
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon adresse hotmail, j'ai perdu le mot de passe. Je l'avais enregistré pour être loggé par défaut donc n'ai jam...
Boguage msn live messenger avec cam
Résolubonjour a tous pourquoi quand j'utilise ma webcam logitech et que j'invite une personne avenir faire une conversation vidéo et quand qu'elle répond...
Aidez moi msn bloker
aidez moi j'ai un gros probleme avec ma messagerie quan je ve me connecter je rentre mon adresse et mon mot de passe mais une fenetre s'ouvre avec ec...
Comment me débarasser de live messenger?
RésoluBonjour à vous tous qui pouvez peut-être m'aider, j'aimerais bien savoir comment supprimer msn live messenger de mon ordinateur? J'ai de la misère à m...
Probleme msn
RésoluBonjour a tous ! Voila jai msn qui bug alors voila en clair ce qu'il se passe : - je lance msn - je me connecte - tout va bien ;) - 3 minute ...
Probleme msn
Salut tout le monde j' ai un probleme avec windows live messenger j' arrive a me connecter mai au bout de quelque secondes je recois un message d' err...
Pb windows live messenger
Résolusalut voila j'ai un probleme a chaque demarrage de windows mon pc maffiche un message me disantmessenger plus has not been installed properly in t...
Msn messenger
bonsoir a tous quand je fais une conversation vidéo avec quelqu'un ça gele et ça me dit: votre débit de transfert est lent... c quoi ça veut dire a...
Internet : msn
bonsoir , je dialogue beaucoup sur msn live messenger avec des amies dont je ne veut que leur adresse s'affiche dans ma liste de contact comment puis...
Msn : probleme d'e-mails
svp aidez moi c'est trés important je recois des e-mail écrits en arabe mais j'arrive pas a les lire ils sont codés voila un exemple: äÊ ãÔÊÑß Ýí åÐÇ...
Msn ne ve pas de cree un dossier de partage
mon msn n'accepte pas de cree un dossier de partage de fichier
Vidéo dans msn space
RésoluBonjour, j'aimerais diffuser des vidéos sur mons MSN space mais je galere . On me demande des adresse html, me parle de site de 'hosting' mais j...
(msn)besoin conseil svp!!
salut a tous !voila je voudrai savoir voila plusieurs jours que je me connecte sur msn et je trouve personne a bsolument personnes connecte' et je n'a...
Pb de connexion msn
bonjour, je ne réussis pas a me connecter sur windows live messenger depuis l'achat de mon ordinateur portable HP pavillon dv6000 sous vista que ce s...
Plus de dossier de partage sur msn
bonjours j'ai msn + et la version 8.5 BETA et je ne sais pas pourquoi mais je ne peux plus me servir de mes dossiers de partage. il ne les affiche...
Problème sur windows live messenger
bonjour - je voudrais tout simplement supprimer 2 adresses identifiants msn et hotmail afin de pouvoir les re-créer suite à pb - merci
Msn
je n arrive pas a me creer un compte msn aidez moi svp
Msn
bonjour je voudrais ke kelk1 m'aide parce ke j'essaye de me connecter sur plusieur adresse msn en meme temp et j'ai télécharger wondows live msn plus...
Probleme msn
bonjour à tous. J'ai un petit problème avec MSN.Par erreur,j'ai accepté un personne qui voulait se mettre en contact avec moi sur msn.Je l'ai aussitô...
Plug-in msn
Résolubonjour, est-ce ke kelkun connaitrait un plug-in fiable pour se connecter a 2 comptes msn simultanes ?
Probleme de pare feu pour connection a msn
bonjour a tous j ai un gros probleme avec mon msn messenger version 8.5 beta. a chaque fois que j essaye de me connecter il me marque le CODE ERRE...
Msn plusieur fois ?
Salut a tous. J'ai 3 ordis chez moi dans des pièces différentes. J'ai une connexion MSN que que consulte de temps en temps suivant dans quelle piece j...
Msn compte non utilisé depuis longtemps
Bonjour, Cela fait très longtemps que je ne me suis pas connectée sur msn suite à une désinstallation sur mon poste d'ordi. Je viens de le réinstal...
Transfère boite reception msn-hot vers pc
Aprés des heures de recherche fructueuses sur le net je décide donc d'etablir ce message d'SOS. Je vous explique mon problème: Je voudrai pouvoir...
[outlook 2003 et wlm] problème
Résolubonjour à tous ! novice /débutant, voici un résumer de mes soucis, différents ou conjuguer suivant mes 5 sessions : 1/ a/ problème de messageri...
Erreur sur windows live messenger! au secours
Résolubonsoir a tous! j'ai un petit (voir mm un gros) avec windows live messenger! je ne peux plus me le reinstaller ! J'ai du le désinstaller en fait ...
Mot de passe msn
salut a tous!! bon je voudrai savoir comment recuperer mon mot de passe msn car j'ai changé d'adresse et je voudrais recuperer le mot de passe de mon ...
Espion sur msn
comment savoir si quelqu'un vous espionne pendant que vous etes sur msn et qui
Fenetres de contacts msn qu defilent
salut a tous! ce matin un contact m'a envoyé par mail un fichier a telecharger. je pensais que c'etait des photos donc j'ai telechargé, connaissant le...
Je n arrive plu a me connnecté a msn
bonjour, je n arrive plu a me connnecté a msn sa me di : l application na pas pu s initialisé(0x80000003) kel kin pourrai til m aidé je ni compren rie...
Prob de connexion avec msn
bonjour ! j'ai un petit problème avec MSN, lorsque je discute avec des amis il arrive que msn se déconnecte d'un seul coup. Je ne comprend pas pourqu...
Sos gros problème windows live messenger!!!!!
Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum mais j'ai besoin de votre aide S.V.P!!!! J'utilise WLM depuis plus de 2 ans, jusqu'à aujourd'hui, quand j...
Msn
Bonjour suite à une installe de msn j'ai les codes erreurs suivant : code erreur 80048820 et code erreur complet 80048412., j'ai verifier l'horloge....