Les discussions

Camera logitech

Bonjour, ma camera logitech ne film plus sur messenger j'ai tous fais telechargé les dernières mises à jour les dernier tutos recommender et cela ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Papounet17000

Connexion skype

bonsoir, sur mon portable j'arrive à connecter skype, mot de passe reconnu mais sur la tablette impossible d'ouvrir skype, bloqué y-a-t-il une sécu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
jean42400

Statut déconnecté avec boite vocale

J'ai 2 comptes skype et sur les 2 j'ai le même contact (avec le même identifiant/user id). Quand je me branche sur mon 1er compte skype, ce contact a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
jean42400

Raccourcis

 Résolu

Bonjour, comment créer le Raccourci de SKYPE ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
madmyke

En ligne il y a x minutes

Bonjour, J'ai installé messenger sur iPhone im y a quelques mois. Dans la colonne "Actifs", savez vous comment ajouter la fonction des amis "en lign...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
andthisistheend

Invisible

Bonjour, peut-on être connecte sur Messenger sans être visible Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
tiensam2020

Inscription

Bonjour comment je peux créer un compte skype? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Masterfree

Probleme de son.

Bonjour, Micro et haut parleur ne fonctionne pas alors qu'ils fonctionnent sur skype. Merci pour info

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
badlor24

Les questions l'utilité de skype

Est-il possible de partager la parole de Dieu avec les amis sur skype en téléconférence?

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
little boy62

Installation de whats up sur mon pc

Bonjour* Comment installer facilement Whats Up sur mon PC ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnalité de l'iphone 5c

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut une carte SIM pour lancer l'iphone 5C, je m'explique : Faut-t-il une CARRTE SIM pour quand on reçoit notre IPHON...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Pages de pub.

 Résolu

Bonjour, lorsque que je suit sur "Facebook", sur un jeu par exemple, il arrive assez souvent que le jeu est brusquement interrompu par une page extéri...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
kevin581

Messanger

Bonjour, Je ne suis pas capable d'ouvrir messemger Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
louisou17

Probleme de connexion skype

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter sur Skype et j'ai ce massage suivant qi s'affiche : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN. Je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
ambre al

Impossible de se connecter a skype

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai des problèmes de connexion avec Skype [je précise, sur téléphone et sur ordi], vous savez, cette petite icone bleue...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
SkypeisShit

Pas de skipe

Bonjour, je suis simultanee avec fire fox donc je fais qua svp je suis perdu. Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Xileh

Sandra.aissou2

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe skype

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
DelNC

Image qui se fige

bonsoir je vous contacte pour une amie qui rencontre des problèmes sur son ordi elle se pose la question de savoir si cela vient de son ordi o^de son...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
KevpC001

Recuperer skype sur windows7

Bonjour, Je narrives plus a me connecter a skype j.ai tous esseyer merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
jean42400

Renseignements skype

Bonjour, et il gratuit ou payant ? Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Emjysoft

Video sur skype

bonjour, Ma copine et moi utilisons Skype depuis quelques temps, sans aucun problème, mais tout récemment nous pouvons de chaque côté voir les mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
bazfile

Abonnement

Bonjour, ai essayer de m 'inscrire chez vus sans résulltat j abandonne ou je vais ailleurs Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
piquesous

Changer la langue sur le skype

 Résolu

Bonjour, j'essaie de changer la langue sur Skype, et on me dit d'aller dans la barre de menu, pouvez svp me dire directement comment faire pour ch...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
enaid15

Skype non retrouvé comme icône.

Bonjour, Skype ne s'affiche pas automatiquement à la place réservée aux icônes. Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
DelNC

Langue sur skype

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 10 suite à une désinstallation. Je n'arrive pas à me connecter à skype en français. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
DelNC

Contact

Bonjour, Retrouver un contact supprimésur skype ? Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
jean42400

Connexion sur pc et portable

Bonjour le Forum C'est ma première conversation et j'espère ne pas m'être trompé d'adresse. J'ai un compte Skype sur mon PC et je voudrais récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
jean42400

Messenger

Bonjour, J, aimerai retrouver mon compte Messenger Configuration: iPhone / Safari 601.1

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Suppression definitive de mes comptes facebook

Je veut supprimer définitivement mes comptes facebook je veut plus les utilisé merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
piquesous

Installation whadsap ?

 Résolu

Bonjour. J'ai déjà Skype sur mon ordi, mais je voudrais installer Whadsap sur mon portable (marque Wiko), est-ce possible et comment dois-je faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
sdigj124

Supprimer une photo

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une photo venant d'une correspondante par Messenger J'aimerais supprimer cette photo gênante. Comment procéder? Merci et b...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
leauversee

Message bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai été bloqué sur FB par mon ex, je souhaiterais savoir si elle peut malgré tout lire les messages que je lui envoie ? Merci de vos ré...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messanger

Bonjour, Comment ouvrir un invitation de l'expéditeur sur messanger sans qu'il soit accepté par moi ? Configuration: Android / SamsungBrowser ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je peut connecter sur mon messenger

Bonjour, Je peut plus me connecter mon Messenger avec mon MDP Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupéré des discutions perdu sur messenger

Bonjour, Je voudrai récupérer des discutions sur messenger Que j'ai perdu en bloquant une personne sur Facebook ou me conseiller un logiciel de récu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème installation windows live mail

Bonjour, Je voudrais installer Windows Live Mail sur Win 10. J'ai un message d'erreur 0x800c0006 et je ne trouve pas de solution. J'ai essayé l'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
paslau35

Application messenger sur nokia lumia 1320

 Résolu

Bonsoir,j'ai un Nokia Lumia 1320 sous win8.1 qui m'indique que la version de FACEBOOK MESSENGER que j'ai sur le portable est obsolète et me donne un l...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Lawing73

Sur skype je n'entends pas mon correspondant

Bonjour, alors que mon correspondant sur skype m'entend très bien, moi je le l'entend pas , qui peut me dire ce que je dois faire, j'ai été voir da...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
astro-girl

Cc mon repertoire

Bonjour, salut comment vous allez je veux retouvez mon repertoire car mon telephone a ete perdu Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
astro-girl

Qui consulte mon mur sans être ami

Je voudrais savoir qui consulte régulièrement mon fasboock sans être mon ami. Pouvez vou me rpondre par mail .

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
moussie-clement

Skype gratuit avec l'espagne

 Résolu

BONJOUR peut on utiliser Skype avec l Espagne gratuitement

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
lozetcades

Connexion skype impossible

Bonjour, Suite à un dégroupage ADSL de free, ma connexion est à nouveau opérationnelle, hormis sur Skype qui me dit que la connexion est impossible....

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Xena82

Probleme de connexion

Bonjour, j ai plusieurs Skype du meme nom et voudrais les lever et garder qu un car j ai des problèmes avec mes profils qui m appelent et ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
AGRO11

Effacer automatiquement mrs mp messenger après lecture du corres

Bonjour, Comment faire afin que mes messages postés sur Messenger, soient effacés automatiquement après lecture de mon correspondant ? merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible éxécuter skypesetup.exe sur tablette surface

Bonjour, j'utilisais skype sans problème sur ma tablette surface 32GB windows RT 8.1. Ma tablette a buggé, j'ai été obligé de la formater et de tout...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
nouche01

Comment appelle-t'on celui qui fête son anniversaire

Bonjour, Je cherche a savoir le nom de celui qui faite lanniversaire Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Xileh

Skype sync

Bonjour tous le monde, Bien récemment, j'ai eu un problème avec ma version de bureau Skype, je ne sais pas comment elle est synchronisée avec mon c...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
jean42400

Ajouter un contact a mes email

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer la marche a suivre pour ajouter un contact pour skypte. J'ai la case ajouter un contact et c'est tout. Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
jean42400

Suppression conversation

Bonjour, Si je supprime la conversation ou message sur skype est ce que la dite conversation est également effacée chez l autre personne svp Merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Nenyim

Récupérer skype

 Résolu

Je souhaite récupérer mon compte Skype dont le pseudo c est :souflete2 que j ai perdu le mot de passe récemment

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
jean42400
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 36 683