[MSN] MSN ne marche pluuusss :_:

Résolu/Fermé
Wilhemina - 14 mars 2007 à 22:01
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 - 15 mars 2007 à 21:36
Bonjour à tous.

depuis quelques jours j'ai un énorme problème avec msn : je n'arrive pas à me connecter. J'ai tenté de redémarer mon ordinateur, le désinstaller / réinstaller, sans succés.
J'avais Windows Live Messenger. J'ai donc essayer avec msn messenger 7.5 ( je n'ais pas pu essayer avec la version basique de msn qui est déjà dans windows, car je n'ais jamais réussi à le trouver).
De plus, lorsque je faisais "dépanner" il ne me trouvait pas d'erreur (bien qu'il ne m'analyse pas la connexion wifi (je sais pas trop si ça à un rapport, mais je préfère être précise ;p ).
Enfin, il y a quelques minutes j'ai voulu annulé une demande de changement de mot de passe (j'avais perdu mon mot de passe, puis retrouvé [vive les posts-it lorsqu'il ne sont pas nombreux mdr!]) et en cliquant sur le lien j'ai eu cette phrase :
"Le lien que vous essayez d'utiliser est incorrect ou Windows Live ID connaît des difficultés techniques."
Comme ça date d'il y a quelques temps, serait-ce bien un problème de lien ou Windows Live ID pourrait bien être mon problème?

Merci d'avance pour vos réponses, et j'espère avoir été assez précise.
A voir également:

1 réponse

Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
14 mars 2007 à 22:23
Bonsoir, pour retrouver "windows messenger" tu ouvres l'explorateur, cliques sur ton disque "C " une fois ouvert, "rechercher" tous les fichiers et dossiers" dans le champ de recherche "messenger". L'icone de raccourci apparait dans les résultats.
0
Merci pour ta réponse.

Cependant, je n'avais pas perdu le raccourci.

En tout cas, je viens d'installer msn 7.0, et ça maaaaaaarchhhheeeeee!!!!!!!!!!!!!
Le miracle de la journée!! Lol!!
Donc je ne sais vraiment pas quel était le problème, je ne pense pas une histoire de compatibilité étant donné que ça marchait très bien avant. Donc voilouuu
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
15 mars 2007 à 21:36
Bonsoir, ce sont les mystères de l'informatique!!!!
0