Aucun accès à mes messagerie:MSN,Wanadoo..
Mag
-
patmod -
patmod -
A quoi cela peut-il être du?
Au moment même où l'on rentre les données ( nom d'utilisateur + mot de passe ), une nouvelle page s'ouvre ( exactement la même), sans les données. (= wanadoo)
Par exemple en ce qui concerne MSN Messenger, j'arrive à "chatter", je vois le lien avec le nombre d' e-mail, mais dès que je clique sur le lien, on me refuse l'accès.
A noter aussi que le PC m'a l'air très lent en ce moment, je ne sais pas si ça peut avoir un rapport..
Bonne journée à vous tous.
Au moment même où l'on rentre les données ( nom d'utilisateur + mot de passe ), une nouvelle page s'ouvre ( exactement la même), sans les données. (= wanadoo)
Par exemple en ce qui concerne MSN Messenger, j'arrive à "chatter", je vois le lien avec le nombre d' e-mail, mais dès que je clique sur le lien, on me refuse l'accès.
A noter aussi que le PC m'a l'air très lent en ce moment, je ne sais pas si ça peut avoir un rapport..
Bonne journée à vous tous.
3 réponses
-
J'ai depuis 3 jours un probleme similaire avec ma messagerie wanadoo. Je n'arrive pas a acceder a ma boite une fois m'etre identifiee: je n'ai qu'une page blanche devant les yeux.
En fait je ne parviens a ouvrir aucune page autre que celle d'accueil sur le site wanadoo. Je suis identifiee, je sais combien j'ai de messages a lire, mais impossible de les ouvrir. je ne peux que les voir tres brievement apparaitre quand je veux passer a un autre site. Si j'essaye alors de revenir en arriere, j'ai a nouveau une page blanche!
Quelqu'un saur-t-il nous aider? -
j'ai le même problème depuis l'installation de la freebox: 45 messages impossibles à situer dans l'espace et un pc ralenti.
je ne peux donc t'aider mais toi peut-être as tu eu une réponse?et donc peux tu m'aider? -
Je suis dans le mm cas que Mag: 1 page blanche lors de l'ouverture des boites de messagerie . Pourtant j'arrive à accèder à msn. Si vous avez pu résoudre ce pblm pourriez-vous me donnez la soluce svp. Je n'en peux plus.