Aucun accès à mes messagerie:MSN,Wanadoo..

Mag -  
 patmod -
A quoi cela peut-il être du?

Au moment même où l'on rentre les données ( nom d'utilisateur + mot de passe ), une nouvelle page s'ouvre ( exactement la même), sans les données. (= wanadoo)

Par exemple en ce qui concerne MSN Messenger, j'arrive à "chatter", je vois le lien avec le nombre d' e-mail, mais dès que je clique sur le lien, on me refuse l'accès.
A noter aussi que le PC m'a l'air très lent en ce moment, je ne sais pas si ça peut avoir un rapport..

Bonne journée à vous tous.
A voir également:

3 réponses

Eliane

J'ai depuis 3 jours un probleme similaire avec ma messagerie wanadoo. Je n'arrive pas a acceder a ma boite une fois m'etre identifiee: je n'ai qu'une page blanche devant les yeux.

En fait je ne parviens a ouvrir aucune page autre que celle d'accueil sur le site wanadoo. Je suis identifiee, je sais combien j'ai de messages a lire, mais impossible de les ouvrir. je ne peux que les voir tres brievement apparaitre quand je veux passer a un autre site. Si j'essaye alors de revenir en arriere, j'ai a nouveau une page blanche!

Quelqu'un saur-t-il nous aider?
0
patmod

Salut,
J'ai les mêmes soucis. L'assistance Orange m'a confirmé que c'est un bug général sur certaines lignes ADSL.
Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 48h.
On attend et après on demande un geste commercial auprès de son agence ( normal)
Bon courage

Patmod
0
francoise pierard

j'ai le même problème depuis l'installation de la freebox: 45 messages impossibles à situer dans l'espace et un pc ralenti.
je ne peux donc t'aider mais toi peut-être as tu eu une réponse?et donc peux tu m'aider?
0
pat

Je suis dans le mm cas que Mag: 1 page blanche lors de l'ouverture des boites de messagerie . Pourtant j'arrive à accèder à msn. Si vous avez pu résoudre ce pblm pourriez-vous me donnez la soluce svp. Je n'en peux plus.
0