[MSN/IE] Problème de connexion pour les deux

Résolu/Fermé
Zebutcher Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 23 févr. 2007 à 10:04
Zebutcher Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 26 févr. 2007 à 09:36
Bonjour à tous,

Je vous explique rapidement ce qu'il se passe :

- IE7 et MSN marchaient très bien.

- MAJ de MSN et derniere MAJ de XP PRO SP2 (pack de sécurité de février il me semble)

- IE7 et MSN ne se connectent plus.

Qd j'utilise le système de réparation intégré à MSN, il me dit que ma passerelle est bloquée. Un firewall en serait la cause.

Le problème est que Firefox passe parfaitement sur le net, le firewall de XP est désactivé, je n'ai pas d'autres Firewall et je suis sur un réseau dont le système n'a pas changé entre temps.

Auriez vous une idée de ce qu'il se passe.?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Zebutcher Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017
23 févr. 2007 à 12:21
Je tiens à préciser que j'ai effectué les vérifications concernant les servers proxy mais que rien n'est activé.

Je fais le diagnostic du réseau de IE7 actuellement et il me dit que c'est le routeur ou le modem qui posent problème. Seulement j'accède toujours à internet grace à firefox dc je ne comprends pas.
0
Zebutcher Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017
26 févr. 2007 à 09:36
Personne pour m'aider.?

Maintenant que j'ai fait la MAJ de Firefox, l'ordi n'a plus accès du tout au net!!!!!

On dirait qu'il y a un pare feu sur l'ensemble du réseau qui bloque tout, mais je ne sais pas comment le trouver et où.?

C'est un modem NetGear DG834
0