Msn plus! extra : info sur le contact

divak Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aurais besoin de vos lumières...

J'utilise windows live messenger ainsi que messenger plus! extra.

La semaine passée, en cliquant sur "informations sur le contact" d'un contact précis hors ligne, c'est une de mes photos qui était affichée.
Une fois qu'il s'est connecté, il m'a juré qu'il n'avait absolument pas mis de photo de moi.

Aujourd'hui, ça recommence, je clique sur "infos sur le contact" et hop, c'est une autre photo de moi qui apparait...

Comment est-ce possible si il ne les utilise pas lui-même?

Petite précision, ce n'est pas la photo que j'utilise à ce moment là qui apparait.

Merci de votre aide!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
As-tu envoyé lesdites photos à ce contact ?
Si oui, il se peut qu'il s'en serve.
Si non, ton logiciel a comme un bug.

MSN plus fonctionne très bien, que t'apporte la version "extra" ???
0
divak Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui se sont des photos que je lui ai envoyées de par le passé.

Je suis peut-être hyper naïve, mais je le connais et lui fais un minimum confiance...

Il s'agit peut-être d'un bug connu, d'où mon intervention ici :)

PS : la version messenger plus! est la version 4.11.0.254
0
divak Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui se sont des photos que je lui ai envoyées de par le passé.

Je suis peut-être hyper naïve, mais je le connais et lui fais un minimum confiance...

Il s'agit peut-être d'un bug connu, d'où mon intervention ici :)

PS : la version messenger plus! est la version 4.11.0.254
0
Utilisateur anonyme

Puisque tu as envoyé les photos à ce contact, nul doute qu'ils les ait publiées !

On aurait pu penser à un bug du programme si :
1- lui aussi avait cette version de MSN+ et que ça bogue chez lui,
2- tu n'avais jamais envoyé ces photos à ce contact

Et puis, comment veux tu qu'en demandant les infos sur ce contact, donc en allant sur un autre ordi (quelque part dans le monde où sont hébergées les infos de ton contact), tes photos arrivent ???

Inutile de chercher plus loin.
0

Hmmm...

Merci pour ta réponse.

Et bonjour la confiance O_o
0
Utilisateur anonyme > divak Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas convaincue ? Moi ça me semble évident.
0
divak Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Bah sincèrement il a tellement été outré que je ne le croie pas la première fois, que je pense à un bug...
0
Utilisateur anonyme

Si c'est un bug, pourquoi TES photos apparaissent quand tu demandes les infos d'un contact tiers ?
0

Ben c'est justement ce que je demande mdr ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui, je sais bien ! lol

Ben essaie à partir d'un autre PC n'ayant pas ce MSN + extra.

Si tu vois les photos, tu seras fixée.
Si tu ne les vois pas, tu seras fixée aussi, non ?
0