Msn Plante

Fermé
ShaRk - 30 déc. 2004 à 11:56
Share4Fun Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 - 1 avril 2007 à 21:01
Voila j'ai un probleme avec msn messenger ...
je possede depuis environ un ans une session qui jusqu'a présent marchait tres bien . Hier soir comme tout les soir je décide de me connecté a msn sur le pc de mon père et la : je n'arrive pas a me connecté , je décide alors d'essayer de me connecté avec la session a ma soeur qui s'est parfaitement connectée ...
sur le pc a mon pere je n'arrive pas a me connecté alors que j'arrive a me connecté avec la session a ma soeur :non: Etrange !
Je decide alors d'aller chez mon voisin et d'essayer de me connecté sur ma session et là, la connection fut effectuée sans probleme .

Alors ce probleme m'arrive alors que depuis 6 mois j'utilise cette session sur cet ordinateur qui refuse de me connecté ...

j'ai essayé toutes les sessions de msn et aussi j'ai rebooté plusieurs fois mais ça fait toujours pareil, je ne comprends pas pourquooi je n'arrive plus a me connecter du jour au lendemain :fou:
Et aussi il n'indique aucun message d'erreur ( il continu a chercher )

J'espere que vous pourrais m'aider ...
Merci
A voir également:

1 réponse

Share4Fun Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 1
1 avril 2007 à 21:01
Arf j'ai déja eu sa... Vive Windows... J'ai réinstallé MSN (Mode réparation) et sa a marché. Essaye et tient nous au courrant ;)
0