Yahoo messenger et msn messenger
Résolu/Fermé
sophie_1970
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
sophie_1970 -
sophie_1970 -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il n'y aura pas de souci si j'installe sur mon ordi (à la fois) : YAHOO messenger et MSN messenger !
Car actuellement j'ai MSN messenger mais une de mes amies me demande de la joindre sur yahoo messenger !
Est-ce que c'est compatible, est-ce que je n'aurais pas de blocage de la part de l'un et/ ou de l'autre ?
Je ne parle pas d'ouvrir (et de faire des conversations) avec les 2 en même temps mais de les installer sur l'ordi par exemple et d'ouvrir l'un après l'autre....
Je vous remercie pour vos réponses et témoignages !
A+
Sophie
J'aimerais savoir si il n'y aura pas de souci si j'installe sur mon ordi (à la fois) : YAHOO messenger et MSN messenger !
Car actuellement j'ai MSN messenger mais une de mes amies me demande de la joindre sur yahoo messenger !
Est-ce que c'est compatible, est-ce que je n'aurais pas de blocage de la part de l'un et/ ou de l'autre ?
Je ne parle pas d'ouvrir (et de faire des conversations) avec les 2 en même temps mais de les installer sur l'ordi par exemple et d'ouvrir l'un après l'autre....
Je vous remercie pour vos réponses et témoignages !
A+
Sophie
A voir également:
- Yahoo messenger et msn messenger
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
8 réponses
j'avais à un moment donné msn messenger et wanadoo messenger, rien n'a planté, mais j'ai quand même enlevé wandoo, qui était moins bien que msn, et pourquoi 2 programmes similaires ???
ca prend de la place pour rien
ca prend de la place pour rien
je ne connais pas du tout ce que tu conseilles ! Mais effectivement ça a l'air pas mal du tout car j'ai une autre copine qui utilise ICQ et non pas msn !
Merci pour le renseignement... Mais je trouve çà où s'il te plaît, merci !
A+
Sophie
Merci pour le renseignement... Mais je trouve çà où s'il te plaît, merci !
A+
Sophie
pourquoi 2 programmes similaires :
parce que mon amie refuse d'installer "msn" et veux absolument rester sur yahoo messenger !
alors je craque....
voilà !
parce que mon amie refuse d'installer "msn" et veux absolument rester sur yahoo messenger !
alors je craque....
voilà !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et pourquoi pas prendre un logiciel qui supporte plusieurs protocoles comme Miranda-IM ou Gaim ?
Miranda-IM est compatible Yahoo, MSN, AIM, ICQ et IRC.
(et même d'autres)
Miranda-IM est compatible Yahoo, MSN, AIM, ICQ et IRC.
(et même d'autres)