Yahoo messenger et msn messenger

Résolu/Fermé
sophie_1970 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sophie_1970 -
Bonjour,

J'aimerais savoir si il n'y aura pas de souci si j'installe sur mon ordi (à la fois) : YAHOO messenger et MSN messenger !

Car actuellement j'ai MSN messenger mais une de mes amies me demande de la joindre sur yahoo messenger !

Est-ce que c'est compatible, est-ce que je n'aurais pas de blocage de la part de l'un et/ ou de l'autre ?

Je ne parle pas d'ouvrir (et de faire des conversations) avec les 2 en même temps mais de les installer sur l'ordi par exemple et d'ouvrir l'un après l'autre....

Je vous remercie pour vos réponses et témoignages !
A+
Sophie
A voir également:

8 réponses

Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

j'avais à un moment donné msn messenger et wanadoo messenger, rien n'a planté, mais j'ai quand même enlevé wandoo, qui était moins bien que msn, et pourquoi 2 programmes similaires ???

ca prend de la place pour rien
3
sophie_1970 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne connais pas du tout ce que tu conseilles ! Mais effectivement ça a l'air pas mal du tout car j'ai une autre copine qui utilise ICQ et non pas msn !

Merci pour le renseignement... Mais je trouve çà où s'il te plaît, merci !

A+
Sophie
1
sophie_1970 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi 2 programmes similaires :

parce que mon amie refuse d'installer "msn" et veux absolument rester sur yahoo messenger !

alors je craque....
voilà !
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

ben refuse d'installer yahoo, si c'est une amie, je comprends pas son refus, mais bon, tu peux l'installer, mais tu auras 2 logiciel pour le meme genre d'utilisation
0
sophie_1970 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi non plus je ne comprends pas trop ; elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas à accéder, que son login était refusé ! c'est bizarre, je n'ai pas eu de souci pour ma part...
Je vais re-tenter à nouveau de le lui conseiller....

A+
Sophie
0

d'autres avis / conseils ?

Merci pour vos futures réponses !
Sophie
0
wafa

salut sophie
moi j'utulise les deux et j'ai aucun probleme
0
princedavstyle Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > wafa

tu utilise yahoo et msn messenger j ai vu alors stp dit moi pourquoi il faut je desactive mon parefeu pour avoir ma page de dialogue sur yahoo messenger alors que je n'ai redigé aucune regle pour yahoo
0
sophie_1970 > princedavstyle Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AUCUNE idée !! je ne peux pas du tout te renseigner.

! DSL !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Et pourquoi pas prendre un logiciel qui supporte plusieurs protocoles comme Miranda-IM ou Gaim ?

Miranda-IM est compatible Yahoo, MSN, AIM, ICQ et IRC.
(et même d'autres)
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

0

je te remercie pour cette info !!

je vais aussi le transmettre à ma copine !...

a+
Sophie
0
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

il y a aussi "trillian"
qui rassemble les 4 messengers principaux
0

merci aux 2 dernières personnes pour les renseignements !
C'est vraiment très gentil de votre part.

A bientôt
Sophie
0

0