[msn]Photos d'écrans dans Msn

Résolu
jean mouloude Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zanzan -
je voudrais savoir svp ou es que je peux retrouver les photo que je prend sur msn (a partir de impression de l'écran)
merci
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

'lu,

OUI MAIS BON,...........;; pas la peine de faire des doublons.....

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2199664-msn-les-skins-de-msn#0

Tu as cherché dans ton explorateur???

A++
0
jean mouloude Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui dsl pour le doublon
j'ai cherché dan mon explorateur mais j'ai pa trouvé
merci de me précisé ou es que je peux les trouver
merci danvance
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

Si tu fais des captures d'écran il ne peuvent être que dans le presse papier...Sous Word.

A+
0
jean mouloude Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'info mais je ne sais pa ou son les presses papier es que tu pourrais me dir ou ils sont
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spiritspy Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

De ce que je sais, le presse papier n'est pas spécifique à Word, mais une mémorisation en RAM, mais pour utiliser ta capture d'écran, à un moment ou un autre, tu dois faire un coller de ta capture (Ctrl+V) sous un soft tel que Paint, là tu enregistre ton image sous le nom que tu veux.
Ensuite d'origine cette image sera enregistrée dans "Mes Documents\Mes Images".
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt Spiritspy,

Word n'était qu'un exemple de soft pour retrouver la capture d'écran... :)

A+
0

merci grace a toi je les ai tous retrouvé
merci encor spiritspy
0

Bien jean et désolé de ne pas t'avoir guidé plus précisement et rapidement....

A+
0
zanzan

en fait tu peux les retrouver n'importe ou, dans paint, word... M^me dans l'explorateur je pense il suffit de faire Ctrl+v (racourci pour "coller") et ce pour n'importe quelle impression d'écran...
0