Msn Messenger - emoticones
HSI
-
fred40500 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fred40500 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme vous avez pu le constater il y a une proliferation des emoticones sur msn surtout depuis la version 7
J'aurai voulu savoir si il etait possible de savoir ou ils sont stocke et sous quel forme afin de les transfere tous d'un pc a l'autre ou des les sauvegarder avant un formatage.
Merci
Comme vous avez pu le constater il y a une proliferation des emoticones sur msn surtout depuis la version 7
J'aurai voulu savoir si il etait possible de savoir ou ils sont stocke et sous quel forme afin de les transfere tous d'un pc a l'autre ou des les sauvegarder avant un formatage.
Merci
A voir également:
- Msn Messenger - emoticones
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Bonjour,
Ben non. il semblerait que personne ne le sache.
Moi non plus d'ailleurs.
Je te propose quand même un truc pour essayer de le savoir.
Lorsque tu es connecté-e, clique droit sur un smiley qui te plaît et Ajouter.
Donne-lui un nom. Retiens-le.
Ensuite, dans le Poste de travail ou par Démarrer—Rechercher… fait une recherche du nom, ou d'une partie, que tu viens de donner à partir de la racine de ton disque (C:\ certainement).
Si ça trouve, ça te donnera une piste pour les retrouver.
Est-ce que ça marche ?
Ben non. il semblerait que personne ne le sache.
Moi non plus d'ailleurs.
Je te propose quand même un truc pour essayer de le savoir.
Lorsque tu es connecté-e, clique droit sur un smiley qui te plaît et Ajouter.
Donne-lui un nom. Retiens-le.
Ensuite, dans le Poste de travail ou par Démarrer—Rechercher… fait une recherche du nom, ou d'une partie, que tu viens de donner à partir de la racine de ton disque (C:\ certainement).
Si ça trouve, ça te donnera une piste pour les retrouver.
Est-ce que ça marche ?
Salut Caloune
Vois ici, si cela peut t'aider --> msn messenger ajout en masse d emoticones
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Vois ici, si cela peut t'aider --> msn messenger ajout en masse d emoticones
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
salut
je voulé juste dire ke g réussi a trouver ou son stoker les émoticone messenger.
il y a un chemin assez long, mé le plu simple c de lancer une recherche dan le poste de travail et mettan le non de dossier "customEmoticons"
les fichier ki y son son de format .dat et ils peuve souvrir avec Nero show time.
tu poura me dire par contre si sa marche stp, merci @+
je voulé juste dire ke g réussi a trouver ou son stoker les émoticone messenger.
il y a un chemin assez long, mé le plu simple c de lancer une recherche dan le poste de travail et mettan le non de dossier "customEmoticons"
les fichier ki y son son de format .dat et ils peuve souvrir avec Nero show time.
tu poura me dire par contre si sa marche stp, merci @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question