Les discussions
Coller un long texte dans msn
Bonjour, Lors de conversations avec le logiciel MSN, il m'arrive souvent d'avoir à écrire - ou coller - de longs textes (extraits de code, articles d...
Gros probleme avec msn
Bonjour, Je vous explique j'ai un gros probleme avec msn. J'utilise windows live messenger la derniere version et lorsque j'essayait de me connecter ...
Problème avec les pseudos msn de mes contacts
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec msn. Lorsque mes contacts mettent à jour leur pseudo, il arrive que celui-ci ne se mette pas à jour dans ...
Espionner msn
Résolu/FerméBonjour, je soupçonne mon amie de discuter avec des personnes indesirables sur msn, peut on savoir avec qui elle se connecte à l'instant même sans q...
Help pour msn et windows installer 3.1!!
Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec messenger... En effet, lorsque j' essaie d'installer windows live messenger, on me dit que l installat...
Fermeture de wlm juste après la connexion msn
Bonjour, Je n'arrive plus à me "connecter" sur wlm, depuis début février suite à une maj. Avec la vs 8.5, wlm n'ouvre mm pas et avec la vs 9 il ar...
identité msn
salut, mon frere as dans sa liste de contacts, deux personnes qu'il ne connait pas et ils ne cessent de le menacer,ils va les supprimer mais avant ...
Msn nouvel version
RésoluBonjour, sur presque toute les aurdinateur de mon cyber cafe, quand j mes connecte sur Windows Live messanger, une message apparait en disant une nouv...
Problème avec windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon windows live messenger. Il bugge tout le temps. Il se bloque en pleine conversation : aucun message d'erreur mais ...
Problème avec msn plus
RésoluBonjour, voila j'ai un ptit souci avec windows live messenger, je télécharge msn plus qui fonctionne directement après son iinstallation, mais dès que...
Msn 7.05
Résoluhelp me bon voila mon msn et sur le net car depui tre lontemp msn bug cette a dir o moment de me conecte une fois dan ma page d'acceuille un raport d'...
Msn connexion fantome
Bonjour à tous, Losrque je lance msn messenger 7, celui-ci se lance correctement mais il m'affiche les contacts en déconnectés et moi même chez les au...
Message erreur msn
bonjour hier matin j'ai eu ce message : l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement erreur : oxc000022 msnmsgr.exe. j'ai fait une ...
Msn et msg live plus
Bonjour, j'ai msn version 2008 et j'ai installer le messenger plus live pour changer l'apparence tout fonctionne correctement mais kan j'eteins...
Cam msn
Bonjour, comment je peu ouvrire la cam de mon msn pour plusieurs personne a la meme fois
Msn plu la
Bonjour, Depuis ce matin j arrive a me connecter sur internet mai impossible de lancer msn J ai desistaller et re installer mais rien ne se passe...
Pb amsn et webcam
bonjour je viens d'acquerir mon eepc et g installer amsn et ma webcam ans amsn seulement jaimeré avoir si c'est possible comme sur WLM d'afficher ma w...
Mon msn bug!!!!!!!!
Bonjour, j'apelle a l'aide car quand j'installe windows live messenger, une fenetre apparait et m'indique que le fichier WINHTTP.dll est introuvabl...
Adresse msn
bonjour, J'ai découvert une discussion sur msn sous une adresse que je ne connais pas. Je suis inquiet car je pense que quelqu'un s'est connecté sur ...
Je veux supprimer 4 adresses msn (ou comptes)
RésoluBonjour, Je voudaris supprimer 4 adresses MSN si possible, car je ne me sert plus de celles-là, alors aidez moi svp, car c'est assez urgent, merci be...
Probleme cam avec windows live messenger
Bonjour, J'ai téléchargé Windows Live Messenger avec vista. Mais le probleme, c'est quand je clic pour régler ma webCam, l'ordinateur ferme Windows L...
Il m'en pirater mon msn
Bonjour, est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider je ne sai comment faire ...ils m'on piratée mon msn...ils ont changer mon mot de pass..est ce qu'...
Aider moi!!!!! je n'est plus msn
je voudrais des conseils : mon père m'avait autoriser à mettre msn il y a quelques années mais depui quelques temps il l'a enlevé de l'ordinateur et ...
Msn/amsn
Bonjour, Voilà, je suis sous Linux & j'utilise Amsn pour le chat et surtout la visio-conférence. Hors, avec msn, j'ai l'image mais pas le son ! Q...
Pirater mon msn ?
Bonjour à tous !! Alors en fait on m'a envoyé un fichier zippé sur msn, je l'ai déziper et c'était une application. Comme c'était une personne que ...
Windows live messenger ne s ouvre pas
Bonjour, Voila j ai un probleme avec windows live messenger version 7.5 lorsque je l ouvre rien n apparait aucune image pourtant l icone en ba a dro...
J'ai des bots msn
Bonjour, J'ai créés dex bots msn MP< pour savoir les adresses !
Skype + msn
FerméBonjour, existe il un client multi protocole capable de ce connecter à windows live messenger et skype en meme temps ?
Personalisation msn
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir comment on peu faire pour changer l'écran de connexion de msn(mettre une image a la place du fond de couleur), cordial...
Msn
Bonjour,bonjour, j'ai effacé certains contacts de mon msn mais sans les bloquer je voulais savoir comment faire pour les recuperai svp il mon pas cont...
Amsn : wink
Bonjour, je narive pas a metre des wink sur amsn voulez vous bien maider jais un ordi qui sapelle macintoche et pour maider contacter moi sur amsn ou ...
Msn messenger 7.0
RésoluSalut, juste une petite question : J'ai fermé mon compte hotmail, et j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps celui - ci sera définitiveme...
Petit pb msn
Bonjour, à tous j'ai un léger pb sur msn, pas grave du tout mais si je pouvais le régler ça marrangerai! Quand je me connecte à Msn sur un PC autres ...
Prob avec mes contact windows live messenger
Bonjour, j'ai problem avec mon WLM c'est qu'il ya des contacts qui peuvent me voir connécter et moi je peux méme pas les voir sur ma liste et qua...
A propos d'amsn
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai lu qu'aMSN était une bonne alternative SANS PUB au msn de microsoft. Est il possible que j'installe les 2 sur mon pc pour...
Piratage ou quoi d'autre sur msn
RésoluBonjour, mon problème est le suivant. 3 de mes contacts msn m'ont dit qu'ils avaient recu aujourdhui un fichier (qui plus est un virus) de ma part...
Telecharger windows live messenger
bonjour je voudrais sil vous plait trouver un lien qui me permettrait de telecharger windows live messenger et de l'installer sur une machine sans tou...
Msn
Bonjour, Comment fait on avec msn + pour se conneceter sur deux adresse en meme temps ? merci d'avance
Activités sur msn
Bonjour, Lorsque vous ouvrez une fenètre de conversation, il y a plusieurs boutons ( Inviter quelqu'un à rejoindre cette conversation, Partager des f...
Cheval de troie sur msn?
Bonjour, je pense que j'ai un cheval de troie sur mon "msn", car parfois à mon insu, mes contacts reçoivent des messages; et vice verça, je reçois ég...
Installlation msn messenger impossible
Bonjour, je viens a vous car la mon pc est le plus fort jai du formater mon pc suite a un sale virus indestructible je peux installer tout sauf msn e...
Msn 7.5 ne marche pas
Bonsoir, j ia installée le msn 7.5 mais quand je veux conecter il demande de mise la nouvelle vesion et quand je le fais il s'afiche la nouvelle versi...
Msn probleme de partage
Bonjour, voila mon probleme, depui que j'ai vista ne ne pe plus partager de dossier sur MSN. quand un de mcontact veut partager un dossier je clic su...
Msn
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir connecté 2 compte sur mon pc?jai essayé polygamy mais je savais pas quoi fair e car tout est en anglais je voudrais que ...
Msn redémarrage du pc
Bonjour, Voila j'ai une amie qui a un probleme avec son MSN, dés qu'elle met son statu " en ligne " son PC redémarre. Mais si elle reste avec son s...
Je n'arrive pas a utiliser msn
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un gros probleme avec msn. je m'explique au début quand ça a commencé dès que je me connectais à msn j'...
Problème pour ouvrir msn et autres
Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir des messageries instantanée tel que adium , msn ... Quand j'essai d'ouvrir le logiciel de messagerie instantan...