Les discussions
Problème webcam sur msn
Bonjour, voila quand je me connecte a Windows Live Messenger et que je veut demarrer une visio, j'ai la fenetre de configuration audio/video qui s'...
Comment savoir si on était bloké sur msn
Bonjour; Comment je peux savoir si j'étais bloké par un de mes conntacts sur msn;sachant que j'ai du visité le sit'quebloke.com'et ça n'a pa marche!!...
Problème avec msn..
Bonjour, J'viens de cliqué sur un lien où ça ma installé "SweetIm" un truc du genre sur msn.. J'ai supprimer mais il est toujours là et j'ai plu m...
Installer msn messenger 7.5
Bonjour, salu je voudrais installer msn messenger 7.5 mais je trouve pas un lien sur internet jespere que vous me guider vers un lien de telechargeme...
Msn
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une boite msn definitivement
Lien msn dans firefox
Bonjour, j'aimerais que les liens présent dans les conversations s'ouvre avec firefox au lieu de IE, ainsi que mes mails si possible. en attendant m...
Enregistrer les conversation sur msn
Bonjour, ma fille de 14 ans possède une adresse hotmail.com . Pour les adresses email de mes autres enfants je peu retrouver les conversations qu'ils ...
Msn
Bonjour, je connais quelqu'un qui peu lire mes conversations sur son ordinateur, mais moi je ne ve pas qu'il le fase est ce qu'il y aurai un logici...
Installation de wlm sur vista
RésoluBonjour, J'essais d'installer WLM sur mon Sony Vaio équipé de Vista. Donc je télécharge WLM et quand j'essaie de l'executer j'ai le message suivant...
Msn avec avtar mobile !!!!
Bonjour, je veux bien avoir un lien vers le logiciel qui te permet de rendre les images que tu poses sur msn comme image personelle , c est a d...
Recherche & ajout pseudo msn
Bonjour, j'ai parfois des personnes qui me donnes leur pseudo MSN. Sauf que si je veux les ajouter à mes contacts il faut leur adresse courriel ! ...
Msn erreur 0xc000008
Bonjour, ce matin, impossible de démarrer live messenger le message suivant apparait: ''The application failed to initialize properly (error 0xc0...
Msn sur ipod touch ?
Bonjour, Voila je voudrais savoir si c'est possible d'avoir MSN sur le ipod touch ? si ou comment faire ?
Msn
Bonjour, comment faire pour metre que je puisse metre les MSN de mes ami(es).comment faire pour avoir ma liste de contacts.merci pour tout
Msn
Bonjour, je vien de changer d'ordinateur donc je n'ais plus msn. Depuis tout a l'heure j'essaye de le télécharger mais y'en a aucun qui fonctio...
Windows live messenger 9.0
Bonjour, C'était pour savoir si Windows live messenger 9.0 était disponible en Français ? Quand je l'ai télécharger , il me mettre qu'il est dis...
Léger soucis avec windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai été confronter à un virus récemment que j'ai réussi à éradiquer cependant je crois que j'ai supprimé, par inadvertance, quelque chose e...
Problème msn: statut en ligne
Bonsoir. Je poste ce message non pour moi, mais pour ma voisine qui depuis quelques jours rencontre des problèmes avec son statut (auparavant elle n'...
Probleme d'installation msn
Bonjour, Voila j'ai un probleme pour installer windows live messenger 8.5 quand j'installe tout se passe normalement mais quand l'installation est fi...
Où vont les conversations msn?
RésoluBonjour, Lorsque l'historique de conversations est plein msn demande si on veut enregistrer les conversations antérieures ou les supprimer, j'ai fa...
Msn pseudoo
Bonjour Je n'ariive pas a mettre mon pseudo en couleur sur windows live messenger, comment on fait ? merci =)
Ajouter une musique a mes contacts msn
Bonjour, je voudrais savoir comment fait ton pour ajouter une musique a mes contacts msn,si quelqu'un a la solus qu'il m'explique.merci d'avance
Télécharger windows live messenger
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger windows live messengersur mon pc,le message suivant s'affiche "les programmes windows live ne peuvent être in...
Probleme affichage musique msn
Bonjour, Voila depuis que j'ai téléchargé la derniere version d'Itunes ( la 8) msn n'affiche plus ce que j'écoute , je m'en fiche un peu mais ca m'in...
Msn
Bonjour,j'ai un petit probleme et comme je debute dans l'informatique , MSN est la cause de mon probleme car j'ai beau essayer d'entrer mon adresse il...
Comment supprimer un compte msn ?
RésoluBonjour, je souhaite supprimer mon compte msn mais je ne sais pas comment faire donc si vous savez comment faire pourriez vous m'aider s'il vous plai...
Msn
Bonjour, comment j'envois un msg a tous mes contact en msn en meme temp
Impossibilité de télécharger live messenger
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger windows live messenger sur mon pc ,un message me disant que "les programmes windows live ne peuveut être insta...
Ouvrir 2 wlm à la fois
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fais pour connecter 2 adresse msn à la fois je n'arrive pas , je ne comprend pas !! aider moi svp merci
Msn 7.5 different d'un ordi à l'autre
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordi portable et de télécharger msn 7.5. Jusqu'ici, j'utilisais msn 7.5 sur mon ordi de salon. Mon problème, c'est que...
Quelqu'un entre dans mon msn
RésoluBonjour, depuis quelque temps quelqu'un entre dans mon msn... j'ai beau changer d'adresse il retrouve a chaque fois mon mot de passe... Je m'en sui...
Connection msn
Yop tout le monde... Je n'arrive pas à me connecter à Msn sur mon PC... Alors que sur l'ordi portable à mon frère ça marche ! Quand je fais l...
Msn ajout de contact
Bonjour, je voudrais savoir quand on fait une demande de contact sur msn , combien de temps cette demande est valide si ce contact ne se connecte pas...
Problemes avec windows live messenger
Bonjour, j'ai un problemes pour ouvrir plusieurs pages en meme temps sur windows live messenger. je suis limité a 2 pages intantanées quand je cli...
Msn plus ! probleme
Bonjour, voila j'ai MSN PLUS! depuis pas mal de temps mais le probleme c'est que a chaque fois que je redemarre mon ordi je suis obliger de le rein...
Aider moi à installer msn
Bonjour, j'arrive pas à installer msn messenger j'ai un windows spk1( il me demande chaque fois un spk2) es que ça marche pas avec le spk1 et commen...
Msn messenger
Bonjour, question toute bête, comment effacer l'historique des conversations sur msn ?
Msn
Bonjour, slt j ai un prb avec mon msn messenger,lorse que je me connecte apré 2secon de ma connectionil m envoie un avertissement que msn a recontré...
Msn mcafee tranfert fichiers
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais eu déja beaucoup de lectures sur ce site avec souvent des réparations qui m'ont sauvé la vie. Je me p...
Msn
Bonjour, je narive tjr pa a entré dans msn g tout fait redémarrer lordi désinstaler réinstaler enlever le parfeu tout mais rien ne marche
Bloquer msn
Bonjour, Voila, depuis que mon frére es chez moi il fais que de ce connecter a internet. Quand je lui demande quelque choses il m'envoi baladé on peu...
Msn en chinoi
Bonjour, hier des amis chinois m'on demander d'installer msn sur leur pc je l'ai fait mais à la fin j'ai vu qu'ils n'étaient pas tout à fait satisfai...
Live messenger inaccessible !!!
Bonjour, SVP, j un prblm technique sur mon msn, version Live Messenger, qd veux l'ouvrir en ayant déjà mis mon adresse et mon mot de passe, il s'o...
Probleme d'installation msn
Bonjour, Je viens de faire installer une Live Box sur mon ordinateur. Lorsque je télécharge MSN, un message d'erreur apparaît. " Vous n'êtes pas ...
Bug caractères msn.
Bonjour, bonsoir ! Alors voilà, depuis que j'ai installé Windows Vista Premium, je rencontre ce problème : - Sur MSN, si mon pseudo ou le pseudo...
Retrouver les mails éffacés sur msn
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de récupérer les mails éffacés sur msn ? Je soupconne mon ami de me tromper mais quand je vais sur...
Skype probleme
Bonjour, je desintaler mon ordinateaur puis je instaler,tout marche tres bien seuf le skype quand j'apele un des mes contact il me redemare l'ordinat...
Deconnexion reguliere de msn
Bonjour, Une petite question pour aider mon papa qui est ne peut rester connecté à msn + de 2 ou 3 minutes... Il parvient cependant à se reconnec...
Msn 4.7 probleme pour installer une versions
Bonjour,j'ai reinisialié mon ordinateur car il y avait un virus et quand je les redemaré il me restait quand mm des logiciel il me reste donc window l...