Les discussions

Code erreur au moment de la connexion a msn

Bonjour, Au moment de la connexion à msn j'ai un code d'erreur 81000314. Quel est le problème? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
bococo

Fichiers hosts msn

Bonjour, Je ne peut plus me conecter sur msn. Il me dit que le problème vient des fichiers hosts. J'ai cliqué sur "réparer" mais toujours rien =( J...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
karton

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a avoir msn.j ai code erreur 81000306.merci de m aider .

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Zokko

Probleme connexion msn

Bonjour, j'ai un probleme avec msn :p je en peux plus me connecter. ils me disent que les fichiers Host ont un probleme avec la liste des noms comm...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Mat0001

Msn 8100034

Bonjour, je n'arrive pa me connecté le code 81000314 apparait quand je veux me connecté , ca veux dire quoi? 8100030d ca veux dire quoi?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
meléopoldine

Problème msn, peur d'être piraté!!!!

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours, j'arrive parfois à me connecter sur msn, puis peu de temps après j'ai un message qui me dit que je sui...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
alexmilano

Prob msn

 Résolu

Bonjour depuis ce matin je peux plus me conecté sur msn et ya un code erreur, je c'est pas quoi faire merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
jenifer-66

Impossible d'envoyer photo avec msn

Bonjour, j'ai acheté un PC (hp) portable avec windows vista et j'ai téléchargé la dernière version de MSN. Ma boite mail fonctionne ainsi que les dis...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
kev26

Windows live messenger message d'erreur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Windows live messenger (msn) mais lors de l'installation, il y'a un message d'erreur 0X80070643 si vous pouviez m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Leahkim

Telecharger msn

Bonjour, JE VOUDRAI TELECHARGE MSN MAI JE NARIVE PAS CA ME DIT ENREGISTREMENTDE INTERNET DOWNLOAD MANAGER ET UN NUMERO DE SERIE

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
pimprenelle27

Probleme msn crous

salut a tous est ce que quelqu'un a deja été dans les logement crous pour ses etudes ? si oui est ce qu'il rencontre le meme probleme que moi ? ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
squeak

Problème de son pour msn

Bonjour, Voila j'ai télécharger un skin pour msn( un skin de vista) mais malheureusement ce skin ne ma pas plus donc j'ai remis les fichier msnms...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Adrien53

Msn message bizarre

Bonsoir, Je viens juste d'avoir un petit problème avec MSN, il m'a indiqué que je me suis connecté sur un autre ordinateur ( c'est louche, mes autr...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
morierti

Problème msn 81000306

Bonjour, Au secours, je peux pas me connecter à Windows live Messenger. Le message d'erreur c'est 81000306, j'ai regardé plusieurs aides et suivi le...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Caledes

Msn

Bonjour, MSN ne marche pas , et chez vous ???

30 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Jarael

Skin msn pb connexion!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème en fait j'ai installé un skin msn et la connexion a échoué direct après l'installation du skin il m'est impossible de me ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
flo_Op

Msn:

Je viens d'être déconnecté de MSN avec le message: "vous avez été déconnecté de .NET service car vous êtes déjà connnecté ailleurs....". Je suis so...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
estevario

Msn ne veut pas demarrer!

Bonjour, msn live, ne veut plus démarrer, voici le message qui apparait: "cette application n'a pas pu démarrer car WINHTTP.dll est introuvable....

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
said

Msn web

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir d'autre lien que msn web pour allé sur MSN. Car je ne suis pas souvent chez moi et j'aimeré etre souven en contact avec l...

Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
juju

Probleme de connexion msn

 Résolu

Bonjour, Voila en ce moment meme j'ai un gros soucy avec msn il ne veut plus se connecter et ceux sur ma session celle a mon frere et celle de ma s...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
pinkanenette

Problème windows live messenger

 Résolu

Bonjour, je possède la dernière version de Windows Live Messenger (Live + inclus). Je ne peux plus me connecter ! Lorsque je lance cette connexion, je...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
kelkun de medal of honor

Probleme de connection msn

Bonjour, Voila, je n arrive plus a me connecter msn, a chaque fois je me connect il me dis que je dois avoir un probleme au niveau de ma connection, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jolechaud10

Msn probleme

Bonjour, Je n'arrives pas a me conncter sur msn je clique sur dépanagge et il me dit que tout va biien que faire ?? svp MErcii

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
JTG

Msn

 Résolu

Bonjour, Aider moi mon msn ne marche pa code derreur :80072745

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
priincessa-guesha

Telechargement msn

Bonjour,alors voila sa serai juste pour savoir si on peut accéléré les téléchargement d MSN MERCI -- cordialement quentin désolé pour les faute...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
tisba972

Probleme avec msn!

Bonjour, j avais une version 7 de windows live ,apres que j ai formaté mon pc je veux maintenant reinstallé msn,le telechargement passe normal mais l...

24 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
clem73

Taille de la police de caractère sur msn

Bonsoir, Depuis deux mois, j'ai un nouvel ordinateur (celui sur lequel je tape ce message) et j'ai installer Windows Live Messenger et je me retrou...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir deux sessions differentes de msn

Bonjour, je veux savoir comment on peut ouvrir deux sessions diferentes de msn en meme temps

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jujuhello

Msn live messenger problème

Bonjour, Voici mon problème : J'arrive à ouvrir MSN live messenger sans problème, je peux envoyé un message aux personnes sur ma liste MAIS...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
stajem

Windows live messenger/msn messenger.

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 sessions sur mon pc, la mienne et celle de ma femme, j'ai installé windows live messenger. mais quand je me connecte sur mon adresse,...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
clem73

Contact msn disparus

Bonjour, ma mère ma demandé de l'aide ( je n'est pas accès a son ordi , on habite loin l'un de l'autre) , quand elle ouvre son msn messenger -----l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
kev006

Proteger mon msn

Bonjour, j'ai un probleme dans mon msn parceque chaque fois que je l'ouvre je trouve un changement dans de couleur ou d'image perso comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
devil

Beug msn

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes sur MSN, mon problème est simple, je me déconnecte reconnecte automatiquement sans message d'erreur, se n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
brioche95

Msn messenger

Bonjour, Bonjour je souffre depuis 2 moi avec mon msn messenger, j' accede à ma boite mail ... lettere sans acceder au messenger ........... c'es...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
said-dz

Problém d instalation msn

bsr les amis, voila j ai formaté mn pc et maintenant j n arriv pa a installer msn, je ss aller sur le site officiél jai télécharger le Wlinstaller mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Mid86

On pirtaté mon msn

 Résolu

Bonjour, qlq1 m'a pirater mon msn et je ne sais pas cmt le recuperer En référence à cette discussion

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
kamila_maha_khadija@hotmail.com

Pourquoi mon msn est si lonnnnng a se connect

Bonjour, j une adresse de messagerie windows live mais le problème c que sa me prend des fois 30 min pour me connecter on premier temps j cru que l...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
chouwitch

Probleme avec mon compte msn!

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte msn, j'essaie de me connecter mais des que la connexion s'établit et la fenêtre des contacts s'ouvre, cette...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Ghassen

Mon msn !!!!! sa beuuuug :(

 Résolu

Bonjour, j c pa pk mai on utilisan mon adress msn quand jenvoi ou jrecoi un mesage le windows live se blok pendan 20 second ou un pe moin imaginez c ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Ghassen

Mot de passe msn

Bonjour a tous, je suis olivier de metz... J'ai egalement un petit soucis donc je viens m'informer... pour expliquer brievement, j'avais un comp...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Alekseï

Perte du mot de passe msn

Bonjour,voulant me conecter ce matin sur msn,je n ai pas pu le faire car mon mot de passe a disparu,n ayant pas installé moi meme ce programe,je n ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
gouby

Msn messenger

Bonjour je souffre depuis 2 moi avec mon msn messenger, j' accede à ma boite mail ... lettere sans acceder au messenger ........... c'est drôle je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
bella-mariem

Msn code d'erreur 2771

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, msn depuis quelque temps il me marque avant de s'ouvrire "Windows Installer a rencontré une erreur inattendue lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
samira75000

Capture d'écran via msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire une capture d'écran par msn directement (c'est-à-dire sans avoir à passé par l'outil capture d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Meneha

Problème msn

Bonjour, j'ai un problème avec le msn, le fichier hosts la source du problème, j'ai lancé la réparation mais ça n'a rien donné, est que y'a quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
@nGel_974

Comment mettre ma bal msn en francais?

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir mettre ma BALmsn en francais merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
plouf plouf

Invitation sur msn

Bonjour, on m'a inscrit sur annu msn si vous connaissez et depui on arrétes pas de me harceler avec des invitation j'en reçois présque 40 par jours e...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
meriemlina

Problème concérnant les mi su msn

Bonjour, j'ai un problème avec concernant les MI sur msn quand j me connecte sur msn et que j commence mes conversation avec mes contacts par fois je...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
ilyass-skate

Rendre msn en français

 Résolu

Bonjour, je veux rendre mon MSN en mode français ces posible???? -oui comment???? -merci d'avances.

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
mehdi

Affichage historique conversation msn

Bonjour, je recontre un souci avec mon affichage d'historique de conversations msn. En effet quand je veux la visualiser en faisant clic droit sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
la poulette
Résultats 31701 - 31750 sur un total de 36 740