Les discussions

Changer mon mot de passe sur msn

Bonjour,j'aimerais changer mon mot de passe sur msn mon ex copine rentre dans mon msn et bloques tout mes nouveau contact...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Hitomie

Resolution d prob msn

Bonjour, j'ai un probléme de connextion sur msn code erreur 80048820 et le code d'expention 80048401

gouby

Msn adresse bizard ? =(

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une adresse messenger dans ma liste de contacte bizard qui finit par @liivee.fr alors que normalement c'est so...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
gouby

Msn anglais > français

Bonjour, Bonjour j'ai msn 2009 en anglais et je voudrais le passer en Français ? D'avance merci !!

k974

Sécance védio dans cam msn?

Bonjour, salut a tous , SVP j v bien savoir comment p on mettre une séquance védio , dans la déffusion cam MSN ; en fé pas mal de foi sur messageri...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
lasmer

Soucis avec msn

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter avec MSN à chaque fois ya ce message : La connexion Windows live Messenger a échoué car le service est tempo...

duanration

Téléchargement msn fix

Bonjour, où télécharger le logiciel msn fix

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
mouha

Erreur 81000306 / msn 9.0

Bonjour, le message d'erreur 81000306 s'affiche a chaque fois que je veux me connecter sur msn ! ...j'ai lus les articles précédant sur cette erreur ...

tyroc

Nouvelle version msn

Bonjour, Quelqu'un peux-t-il me dire qu'elle est la nouvelle version de msn ? 8.0 ? 9.0 ? 8.1 ? Et oû puis-je la télécharger ? Merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Patpitpout

Msn live : rester en 8.0?

Bonjour, J'ai récemment formaté. Lors de la réinstallation d'MSN live, j'ai était obligé a passé en 8.1. Cependant vu la qualité en régression de ...

matrix_frag

Besoin de contact msn

Bonjour, j'aurai besoin d'aide j'ai plus aucun contact msn.et je voudrai en avoir de nouveau mais j'en trouve po mercii

Utilisateur anonyme

Enlever d'anciennes adresses msn

Bonjour, je voudrais enlever definitivement d'anciennes adresses msn comment faire???, merci

marssupilamis1

Ouvrir plusieur adresse msn

bonsoir. comment puis-je faire pour ouvrir automatiquement plusieurs adresses msn lors de l'ouverture de windows. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

[msn] la galere!!

Bonjour, Alors je vous explique vite fait le probleme : y'a quelques jour mon MSN (Version 8.5) a commencé a deconner alors j'l'ai totalement des...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
gdumenil

Probleme avec msn

Bonjour, j'ai un gros problème avec msn je l'ai desinstallé et j'ai instlallé une vielle version mais la je n'arrive plus à me connecter ca me renvoi...

k974

Msn

Bonjour, Quand je suis sur ma fenêtre Msn, je ne peux pas en sélectionner une autre. Avant je pouvais mais .... Bref, est-ce que vous pourriez me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
xEyeser

Msn 7.5

Bonjour, j'ai bien essaie de telecharger msn messanger derniere version,malgre que j'ai pas reussi , ainsi j;ai bloquer mon msn 7.5. finallement c'...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
k974

Problème de connexion à msn

Résolu

Bonjour, J'ai un GROS pb : Je n'arrive plus à me connecter sur MSN !! Quand je veux entrer mon mot de passe, il me dit que l'adresse ou le mot de p...

saruno

Msn

Bonjour,comment telecharger msn

gouby

Msn pirater

Bonjour, Je me suis fait hacker ma session MSN Le hackeur a changer mon mot de passe et ma Q secrete du coup plus de msn donc ni de Hotmail J'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
miche23

Besoin d'aide sur windows live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour me connecter a windows live messenger version 2009 j'ai bien effectué le téléchargement mais à chaque que je ve me co...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
bobart

Gros soucis avec msn

Bonjour, j'ai un problème avec mon msn. Je vous explique : J'arrives à parler avec certains contacts, mais je n'arrives pas à parler avec certains, ca...

Petite canelle

Ouvrir 2 messagerie msn en meme temps

Bonjour, J'ai installé messenger plus afin d'avoir plusieurs compte hotmail ouvert et cela fonctionne très bien, par contre lorsque sur un de mes com...

kontakinti

Entrer un 2eme utilisateur skype

Bonjour, Je souhaiterai ajouter un 2eme utilisateur sur skype Est t'il possible de creer un 2eme compte skype Merci beaucoup

pico.l

Supprimer profil windows live sans supp msn

Bonjour, je souhaite supprimer mon profil windows live SANS supprimer mon adresse MSN ou alors me dire comment supprimer les photos qui sont sur le p...

msa

Probleme de connection msn

Bonjour, je n'arrive pas à me connecté sur msn 2009 au nivau de la connectivité tout fonctionne bien can je fais une tantative uk me met dépanné je m...

fazady

Msn probleme

Bonjour, J'ai un probleme assez bisarre ! j'explique j'esseye de me connecter a mon compte msn je tomùbe sur un message ! : "La connexion a window...

aldo

Impossible d'installer msn

Bonjour, je viens d'installer msn , je vois toujours une fenêtre qui me dit que je dispose déjà du messenger alors que j'ai tout désinstallé et il n ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Rastamanbigoud

Msn contact

Bonjour, j ai des contact que je n ai pas accepter sur ma liste de contact msn

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
jag72

Retrouver des conversations msn

Bonjour, je recherche une personne pouvant me faire ou m'aider a retrouver des conversations msn, y'a t'il sinon un moyen de contacter un des servic...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
cadox

Mot de passe msn

Bonjour,est ce quil existe un moyen de recupére le mot de passe dun de mes contacts sans quil le sache , merci

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
yo6440

Mon msn rame sous vista

Bonjour, Mon MSN messenger est tres lent, des que je veux lire mes messages sous hotmail. De plus quand la page de MSN messenger est ouverte, il faut...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Karto_bizzX

Comment ouvrir 2 compte msn en même temp ?

Résolu

Bonjour, dsl mais ça marche pas même avec msn+ la quel que je devais cocher pour le msn+ merci

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Gaelle1

Sécurité live messenger

Bonjour, Je veux changer le mot de passe de ma compte msn. Je sais l'ancien mot passe. Et je veux la changer. Merci de votre aide.

Gaelle1

Connection msn imposible vous etes deconnecte

Bonjour, quand je clic sur msn pour me connecter , l'icone revient dans la barre de taches en bas a droite vers horloge avec une croix rouge en me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Powerjump

Windows live messenger

Bonjour, j'ai désinstaller Windows live Messenger 2008 pour télécharger la version 2009, mais je n'est pas réussi a l'avoir, donc du coup je me retrou...

Altay

Problème msn 8.5

Bonjour, bon , j'vous explique mon problème , hier , en voulant me connecter a msn 8.5 (comme d'habitude) , j'ouvre la fenêtre , entre l'adresse et le...

Kuro

Probleme sur wlm version 8.5

Résolu

Bonjour, quand je clic sur windows live messenger version 8.5 et lorsque je clic sur connexion le wlm se coupe ?? sur le résultat du teste c'e...

paslau35

Difference entre msn et windows messenger???

Bonjour tt le monde , je ss débutant je ne vous cache pas ,je ne ss pas culturé en ce domaine, alors j'ai le windows messenger (4.7 ) j'ai un compte...

Valedu54

Devoir installer nouvelle version msn ?

Résolu

Bonjour, je veux utiliser msn 7.5 mais un message m'informe qu'une nouvelle version est disponible. je dois installer la nouvelle version pour contin...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Anthony95

Wizz msn

Bonjour, je voudrais savoir si il y'a un moyen d'enlever la limite des wizz dans la derniere mise a jour de msn par ce que j'ai essayer plusieurs pro...

costa08

Probleme avec msn

Bonjour, chaques fois que je me conecte je suis obliger de recommencer mon pseudo msn, parce-qu'a chaque connexion c'est mon pseudo qui date de au moi...

ilola-30

Problème d'installation skype

Bonjour,à tous skype est un logiciel très sympa ou on peut discutez avec les amis mais .. il y a des bugs .. et moi j'ai un bug je n'arrive pas a ...

FuziiOn

Msn sur portabl marche pa et sur pc fixe ok?

Résolu

Bonjour,j'ai recupéré un pc portable que j'ai formaté, je posséde un pc fixe sur lequel je n'ai pas de soucci pour me connecté SUR MSN; Part contre...

dd585

Msn et webcam

Bonjour, depuis plus de 2 semaines déjà dès que je met la webcam avec quelqu'un elle reste régulièrement bloqué. Parfois l'image devient toute blanch...

c'estmoi

Windows live messenger 8.5

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé des mises à jour et je suis passé à la version 2009 de WLM. Étant donné que l'esthétique et franchement nulle sous t...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
k974

[msn] comment supprimer les messages msn?

je n'arive pas à supprimer mes messages msnmeme en cochant les cases et en cliquant sur supprimer, l'image sursaute et rien ne se suprime..et maintena...

arnold

Comment ouvrir 2 comptes msn en même temps ?

Bonjour, svp vous pouvez m'aider ? j'ai 2 compte msn et j'en nais marre chaque minutes je me déconnecte pour ouvrir l'autre compte comment je peux l...

marcqc2

Comment clôturer mon compte sur msn ?

Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais supprimer mon compte MSN, faire qu'il n'existe vraiment plus mais je n'y arrive pas, comment faire ? Es...

zener

Msn et conversation video

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir une converstaion video sur windows live messenger 2009, J'ai norton 2009 comme antivirus. Msn m'affiche ce messa...

ferhat90
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 36 833