Msn 7.5
Bonjour, je recherche l'ancienne version de msn. msn 7.5 quelqu'un a t il l'ancienne version ?? pour la télécharger ..
Bonjour, je recherche l'ancienne version de msn. msn 7.5 quelqu'un a t il l'ancienne version ?? pour la télécharger ..
Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de Windows live messenger et je n'ai plus de clins d'oeil comment les récupérer merci d'avance
Bonjour, g un souci avec msn. On me demande de retaper mon adresse mail et mon mot de passe a chaque fois que je vais dans ma boite de reception? kel...
Bonjour, il y a une semaine, j'ai voulu me connecter à windows live messenger, et il m'a afficher le message "vous devez télécharger la nouvelle ve...
Bonjour, j'ai télécharger le logiciel msn pictures displayer 3.8.3.0 mais je ne sais pas trop comment il fonctionne, est ce que quelqu'un peut m'aider...
Bonjour, quand je installe msn 2009 sur vista sa marche pas aider moi svp
Bonjour, en essayant de se connecer à mon compte msn je reçoi le message d'instaler la nouvelle version msn.merci d'avance de m'avoir aider.
Bonjour, bonjour à tous grace a un excellent conseil je vous donne le lien pour que vous puissiez enfin ne plus etre embete avec lui j ai MSN ...
Bonjour, j ai un réel probleme avec msn, depuis quelques jours mon msn se deconnecte tt seul, alors j'ai tout essaié pour me connecter. mais sans suc...
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter a msn et je sens que je vais péter un cable :s , lorsque j'essaye de me connecter ce me...
Bonjour, Je narrive pas a ouvrir et lire un fichier sur msn qu'un de mes contact ma envoyé? de plus, quand je clique sur le contact avec qui je ve...
Bonjour, je voudrais savoir si les actrice on un msn?je me demande si certaine personne l'on merci
Bonjour, bonsoir , suite a une mauvaise manipulation j ai efface msn de mon ordi , le probleme c est que quand je veu le retelecharger , ca me met q...
Bonjour, l'ancienne version de msn de fonctionnait plus et me demandait d'installer la 2009, ce que j'ai fais. Malheureusement j'ai remarquer en me ...
Bonjour, j'ai un très gros problème avec messenger 2009 : Avant hier soir il marchait encore très bien, hier j'y suis allé, et impossible de me con...
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais je tente quand même! Voilà, lorsque j'ouvre mon MSN depuis ce soir, voici ce que j...
Bonjour, faut il avoir internet explorer pour ce connecter a msn messenger , car impossible de me connecter , j ai un ordinateur avec windows vista...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer mon mot de passe msn s'il vous plait.
Bonjour, sur msn il y a les pseudos. Et malencontreusement, j'ai changé le pseudo d'un de mes contact. Maintenant je voudrais bien qu'il redevient c...
Bonjour, voila mon petit problème, depuis mercredi il y a la mise à jour obligatoire pour msn seulement je n'y arrive pas, tellement embéter que j'av...
Bonjour, je n arrive pas a installer la derniere version de windoxw live messenger chaque fois que j ai essaye de l installer un messassage apparait ...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un ancien compte mail, voici ce qu'il m'affiche : Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft ...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me confirmer cela : https://outlook.live.com/owa/ ça me fait peur ! j'espère que microsoft fais ça pour impression...
Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version d' MSN Messenger 14.0.8089.726 je ne peux plus entrer dans ma boite hotmail depuis le logiciel...
Bonjour, peut-on en quelques lots faciles m'expliquer comment mettre des photos sur windows live messenger pour les partager( c'est comme ça qu...
Bonjour, je voulais savoir quad j'écoute de la musique avec iTunes il y avait un moment sa marcchait mais aspres plus et de nouveau ect... et la sa f...
Bonjour, je me permet de venir importuner les pro de l info un ami a moi m a done votre site pour que je sois depanne vous etes super semble t il...
Bonjour, quand j'essaye d'installer msn 9 il me dit de faire des mise a jour et y a un code: msi_check:0x80280002.Pouvez vous m'aider svp
Bonjour, j'essaye d'utiliser ma webcam avec msn sans aucun résultat.. j'appelle un contact en cliquant sur vidéo, je vois mon visage apparent dans l...
Bonjour,je suis je pense dans le cas de beaucoup d'entre vous j'ai reçu le message pour la dernire version d'msn seulement voilà si je n'accepte pas l...
Bonjour, je vient d'ouvrir Msn 2009, au démarrage de mon ordinateur, et par erreur j'ai fermer un message d'un contact qui ma l'essai un message cette...
Bonjour, J'ai remarqué que windows live messenger forcait tout ceux qui avait une version inferieur à la version 9. Sachant que la version 9 n'est p...
Bonjour, je rencontre un probleme depuis que l'on m'impose la nvlle version de msn je la telecharge et ca fait bugg la machine non seulement ca la ca...
Bonjour, bonjour comment envoyer un message a plus de 10 personne car moi je peux pas (sur msn)
Bonjour, j' ai telecharger windows live messenger environ il y a de cela 1 ans maintenant je me connecte il me dise de telecharger une nouvelle versi...
Bonjour, lorsque je veux me connecter sur msn j arriv pas i me dit il faut installé les nouvoté d msn plus pour contunié et la c le pb psk j ai pa pu...
Bonjour, bonjour ;) hier impossible de démarrer msn si je ne faisais pas le téléchargement de la nouvelle version je l'ai donc fait mais j'ai deu...
Bonjour, aider mopi please oprobleme avec msn
Bonjour, pourriez vous me dire comment on fait pour pouvoir avoir 2 connections msn en meme temps sur le meme pc merci beaucoup tout le monde
Bonjour,a touse je voudrais savoir si vou pourrié m'aidé voila je voulé que mon image perso soit en haut de ma premiére page msn ou on nour demande le...
Bonjour ou plutôt bonsoir. J'ai un petit... même gros soucis avec Msn. J'ai été forcée de télécharger la version 2009 ( plus de possiblité de ce c...
Bonjour,un ami m'indique qu'il faut installer la nouvelle version msn sinon ca ne marche pas et quelle serait payante ceci est'il vrai?.
Bonjour,a touse voila je voudrais méttre mon image perso a la premiére page de msn ou je mai mon mot de passe je voulait que mon image perso soi en ha...
Salut à tous. Voila, j'ai du télecharger la nouvelle version de msn. Mais depuis, je n'arrive plus à me connecter. En fait, lorsque je rentre mon ...
Bonjour, j ai une probleme quand j ouvre mon msn sur les dernier version de msn il me donne je j ai pa de contacte pliiiz aidé moi meci j att
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au Windows live Messenger 2009, et si je me déconnecte connecte ça se tout seul. j'ai téléchargé la nouvelle...
Bonjour, se matin j'ai essayer de me connecter sur msn et sa marque"une nouvelle version msn es disponible oulez'-ous l'instaler?" si on dit oui sa l...
Bonjour, J'ai été "contrainte" ces derniers jours d'installer la nouvelle version MSN sous peine de ne plus pouvoir me connecter. Je pense avoir ...
Bonjour, a toutes et a tous, je viens d'avoir la surprise en ouvrant ma messagerie hotmail aujourd'hui de voir que tous mes contacts avaient disparu,...
Bonjour, Une amie a un souci de connexion à windows live messenger. Il me met code d erreur 80040154, j'ai essayé de redemarrer le pc, de change...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.