Messagerie msn

Fermé
boudha - 27 mars 2008 à 22:28
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 30 mars 2008 à 15:41
Bonjour,
alors voila mon problème j'arrive a ouvrir msn les messages aussi mais lorsque que l'on m'envoie des pièces jointes impossible de les ouvrir on me marque que les paramètres de sécurités ne me permettent pas d'ouvrir ces fameuses pièces jointes alors sa m'agace j'ai essayer de changer certains paramètres dans outils mais je ne veux pas faire n'importe quoi je suis novice en informatique pouvez vous m'aider me guider sur les paramètres a changer
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

j'aimerai sa te fé koi comme message d'erreur exatement ? et je pourrai d'aider avec plaissir ^^
0
une fenetre s'ouvre en ecrivant les parametres de securite ne permette pas d'ouvrir ce fichier
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
30 mars 2008 à 15:41
Bonjour,

Essais de coriger le soucis en rétablissant les paramétres de sécurité "par défaut", dans les options internet.
Outils < options internet < onglet sécurité < puis rétablis les zones au niveau par défaut < Applique/OK.
Fais la même chose via l'onglet confidentialité.
@+
0