Avast antivirus et msn

pymouss Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit problème pour mettre avast comme détecteur sur msn,
quand je fais "parcourir" et que je clique sur éavast 4", il me met un tas de fichiers et je ne sais pas lequel je dois sélectionner afin qu'avast soit l'antivirus sur msn,

je ne sais pas comment faire pour insérer le print-screen d'avast pour vous montrer les fichiers qu'il me donne comme choix...

quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

fait une liste des fichiers executables situes dans le dossier avast . les .exe
et on va te trouver ca
1
pymouss Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bon, je te mets toute la liste :)

- ashAvast
- ashQuick
- ashChest
- ashDisp
- ashMaiSv
- ashPopWz
- ashSimp2
- ashSimpl
- sched
- VisthAux
- VistLic

voilà je pense que je les ai tous mis,
je te remercie pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme

en fait essaye en selectionnant celui nommé " ashServ.exe"
0
pymouss Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

voilà je l'ai mis, je verrai bien s'il fonctionne :)

je suis un peu nulle concernant tous ces fichiers .exe

merci à toi
0
Utilisateur anonyme

ok fait un essai et redit nous si ca fonctionne ; )
0

pour tester si cela fonctionne, je dois attendre que quelqu'un m'envoie un fichier par msn ou il y a un autre moyen ?

avant j'avais bitdefender et il se mettait tout seul, avec Avast c'est plus compliqué :)
0
Utilisateur anonyme

oui il faut tester avec un de tes contacts
0

ok, j'essaie ça dès que je peux,
merci à toi pour ton aide
0
Tina4558 > pymouss Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Peux tu nous dire si ça a fonctionné car j'ai avast et des soucis sur MSN ( Virus Nokia ) ...... et je ne sais pas quoi faire

Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme > Tina4558

tina. tu devrait te creer un topic pour demander de l'aide .tu auras plus de chance de trouver quelqu'un qui s'y connait en desinfection de virus .perso moi c'est pas ma tasse de thé .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok tu nous dira ca c'est cool .@+
0