Connexion Windows Live Messenger
Résolu
bd63
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis des jours, je n'arrive plus à me connecter à Windows Live Messenger. Le message est le suivant :
La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard. Code d’erreur : 8004888d
J'ai lu plusieurs topics sur le même problème, mais ce n'est pas le même code d'erreur.
Merci de me donner une solution pour ce problème!
BD 63
Depuis des jours, je n'arrive plus à me connecter à Windows Live Messenger. Le message est le suivant :
La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard. Code d’erreur : 8004888d
J'ai lu plusieurs topics sur le même problème, mais ce n'est pas le même code d'erreur.
Merci de me donner une solution pour ce problème!
BD 63
A voir également:
- Connexion Windows Live Messenger
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
3 réponses
vas sur le site msncreative toute les erreur son repertorié et tu pourra trouver ton bonheur
^^ enfin j'espere
^^ enfin j'espere
BD63
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
1
Merci!
Essaye de le reinstaller ou sinon il peut s'agir du fait que msn soit saturé, ça le fait à certaines horaires quand il y a trop de monde qui se conecte a la fois. As tu essayé a plusieurs moments de la journée?? Sinon est il possible que tu te sois fait piraté ton compte ??