Problème msn

Résolu
loulouette12 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loulouette12 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors j'ai un sérieux problème je n'arrive pas à télécharger la dernière version de msn et avant c'était parce que j'arrivais pas a désinstaller l'ancien et la il me mette impossible .. SVPL aidez moi
A voir également:

6 réponses

Pablito34 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Mais, tu le télécharge où ?
Si tu essayais de le télécharger sur un autre site... Peut-être ça resoudrais ton problème.
Normalement, ce n'est pas la peine de désinstaller l'ancienne version car quand tu installe une nouvelle ça met à jour automatiquement.
1
niniteae

il fo que tu déssinstale carement msn et ensuite tu reinstale mé cette fois si avec la nouvelle version msn !! voila
0
loulouette12 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais j'ai déjà fait tous ce que vous disiez sinon vous n'avez pas d'autre msn pour que je puisse télécharger ?.?
0
cptjetable Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel vérsion de MSN tu a télécharger ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulouette12 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors la sa me met ''erreur 1603'' ou defois ''1601''
0

Sinon j'ai télécharger la dernière version sa me soule sa fait 2 mois
0