Question à propos de Msn...

Yurda09 -  
 Yurda09 -
Bonsoir !

J'aurais une question à vous poser : il y a environ une semaine, j'ai appris qu'un de mes contacts avait piraté quelques minutes ou quelques heures mon adresse msn... (L'intelligent l'avait confié à quelqu'un que je connais. Ce dernier m'a donc logiquement rapporté que le "pirate" s'était confié à lui mdr). Je suppose que c'était pour lire ma boîte mail ou voir l'historique de certaines de mes conversations... Pour pirater mon compte, il avait donc répondu juste à ma question secrète (j'avoue, pas très secrète comme question...). Mais bon maintenant, je l'ai changé et elle est beaucoup plus difficile à trouver^^ Seulement, j'avais une question : même si maintenant j'ai changé ma question secrète + j'ai redéfini mon mot de passe, est-il possible que "le pirate" ait accès à mon compte ? Vu qu'il avait déjà réussi à y accéder de son ordinateur, même si j'ai donc changé mes données, je me dis que peut-être c'est toujours possible (en gros, que ca soit stocké dans son ordi). Je ne sais pas si je suis très claire... Bref, en espérant que vous ayez compris ma question. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

walibdda Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
0
Yurda09

Personne ?? :/
0