Probleme sur msn...

mimiaucube Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimiaucube Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi, à chaque fois que j'essaie de me connecter sur msn, le service a un probleme, ou bien, ma liste de contacts n'est pas disponible. je voudrais savoir ce que ça signifie, et comment régler ce probleme...
je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

koalacoco

bonjour,
commence par changer ton mot de passe...et re-essaye!
0
mimiaucube Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

koalacoco,
j'ai deja changer mon mot de passe, et personne ne l'a apart moi. donc je ne comprends vraiment pas; et je ne sais plus quoi faire.
0
guigui27250

bonjour,
je vien d'allr sur msn et pendant que je discutais avec quelqu'un, mon ordinateur c deconnecter tt d'un coup. aparament quelqu'un s'y est instaler et je né pa été assez rapide pour le bloquer.
Y a t'il une solution a ce problem?merci
0
mimiaucube Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou bien, tu as un virus, dans ce cas la, fait faire une analyse avec ton anti virus. sinon, quelqu'un s'est connectée sur ta session, et ça vous a déconnecté tous les deux.
0