Msn / pb pare feu windows
tocinaj
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n arrive plus a me connecter a msn depuis plusieurs jours, j'ai lancé tous les diagnostics possible et à priori ça vient du pare feu et/ou de l'impossibilité de se connecter à internet à l'aide HTTP, HTTPS ou FTP. Mon pare feu est actif et ne bloque pas windows live. Alors je ne sais pas comment faire . Quelqu'un a t'il une lanterne pour méclairer svp ???
je n arrive plus a me connecter a msn depuis plusieurs jours, j'ai lancé tous les diagnostics possible et à priori ça vient du pare feu et/ou de l'impossibilité de se connecter à internet à l'aide HTTP, HTTPS ou FTP. Mon pare feu est actif et ne bloque pas windows live. Alors je ne sais pas comment faire . Quelqu'un a t'il une lanterne pour méclairer svp ???
A voir également:
- Msn / pb pare feu windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quel est ton pare feu "tocinaj" ? Celui de Windows, ou 1autre que tu as installé ? (zone alarme,Kério...)
@+
Quel est ton pare feu "tocinaj" ? Celui de Windows, ou 1autre que tu as installé ? (zone alarme,Kério...)
@+
OK...Je viens de me rendre compte que "pare-feu Windows" était indiqué dans le titre ! ;-)
Essais cette procédure:
Ouvre ton pare-feu < onglet "avancé" < Parametres de connexion reseau, clik sur "parametres" < puis vérifie que les serveurs "HTTP, HTTPS et FTP" soient cochés.
S'ils ne le sont pas, alors coche ces 3serveurs, puis OK...En principe, cela devrait fonctionner !
Tiens nous au courant..@+
Essais cette procédure:
Ouvre ton pare-feu < onglet "avancé" < Parametres de connexion reseau, clik sur "parametres" < puis vérifie que les serveurs "HTTP, HTTPS et FTP" soient cochés.
S'ils ne le sont pas, alors coche ces 3serveurs, puis OK...En principe, cela devrait fonctionner !
Tiens nous au courant..@+
vérifier les paramètres du pare feu pour le port http (80) , le port https (443), le port ftp (21)
il est possible que vous deviez contacter votre fournisseur de service internet ou le fabricant de votre logiciel pare feu
Je ne peux juste pas me connecter à des sites en ligne de type msn messanger ou skype