Msn bloqué

Résolu
ladine23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ladine23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un mega probleme avec mon compte msn
j ai pas changé de mot de passe mais il me dit que c est pas le bon, j ai pas non plus modifié ma question secrete et pourtant c est le cas
resultat plus de mot de passe correct, impossible de repondre a la question secrete = mon compte msn bloqué
alors svp un peu d aide serait la bien venue mon adresse msn est ladine23@hotmail.fr merci d avance
A voir également:

10 réponses

Laurent2709 Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   100

Quelqu'un aurait piraté ton compte, tu pourrais peut-être analyser ton PC pour voir si il n'y a pas des malwares, je te contacte sur msn
0
ladine23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment tu va faire por me contacter sur msn vu que je peu plus y acceder?
0
Laurent2709 Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   100 > ladine23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y ait pas réflechit, continue sur le forum
0
tiltkill Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tsssss!!tu n'est pas prudente!!Des gens peuvent voir ton adresse et t'envoyer des spyware!VIGILENCE CONSTENTE!!!!
suprime puis retélécharge msn!
Tiltkill:MONSIEUR ANTIVIRUS-ANTITROJAN-ANTISPYWARE-ANTIV.MSN
si vous avez besoin de moi:
dancestyle.clement@gmail.com
0
ladine23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me suis aussi demander si on etait pas aller sur mon compte
0
Laurent2709 Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   100

Mais ça peut-être un spyware qui ait volé ton mot de passe! Télécharge ça MalwareByte's Anti-Malware puis met la base à jour de signature à jour, fais le scan complet, puis ensuite n'éteint pas ton ordi, recontacte-moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux aussi télécharger Avast, met le programme à jour en cliquant sur l'icône d'Avast dans la barre des taches, mise à jour, mise à jour du programme, redémarre et ensuite met la base de signature des virus à joue en faisant la même chose, sauf que tu appuieras sur mise à jour de la base virale, puis tu lançes avast, et tu fais un scan minutieux de ton disque dur. Fais celà après MalwareBytes'
0

avec toute les manip anti virale comment vais je retrouver mon mot de passe quand meme?
0

Attends, maintenant, tu vas dans le poste de travail, puis ensuite dans restauration du système, tu désactives la restauration, tu appliques, tu le remets ensuite: appliquer. Ce qu'il faut faire, c'est envoyer un mail à MSN pour qu'ils bloquent ton compte et éventuellement arrêtent le pirateur
0

Aussi, pour la protection résidente d'Avast, clique sur l'icône d'Avast et règle protection résidente sur "élevée"
0

donc y a aucune methode pour que je retrouve mon mot de passe? et que je puisse reutilisé mon compte a nouveau?
0

Non, je ne vois pas
0

Quoique: Regarde http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
0

merci pour les infos
je vais voir ce que ca donne avec msn
bonne soiree
0