Probleme msn quelqu un a mis ta tof ici

Résolu
ligterface Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ligterface Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tous monde tous mes conctat msn recoi ses messagesagi t il t un virus comme je peu faire pou m en deperase merci
A voir également:

5 réponses

Gismo54 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il faut que tu telecharge msnfix
0
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

apprends à écrire et/ou à parler et reviens ensuite
0
ligterface Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a qui tu dit d apprendre a ecrire
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Bonjour,

Comme ceci :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6781 virus msn album photo zip
0
Gismo54 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

blob37a resond il faut que tu apprennes a parler correctement a parler le francais et non le sms
0
ligterface Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tous mondes a des problemes d ecriture temp qu on comprend
0
Gismo54 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > ligterface Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais tout le monde n'utilise pas le SMS
0
ligterface Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Gismo54 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

temp qu on se rattrape bon je vais essaye de voir pour mon probleme de virus je mis conne pas trop en n imformatique mes bon je vais me debruie merci beaucoup
0
Gismo54 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > ligterface Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien est de plus je t'ai donné la reponse MSNFIX a télécharger Tu peux maintenant mettre le topic en résolu
0
ligterface Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Gismo54 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1FOIS QUE LE SCAN JE FAIT QUOI MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

MON SCAN ET FINI ET DANS MO BUREAU J AI UN DOSSIER CATCHME SES QUOI MERCI
0