Webcam/MSN

Fermé
Yan87 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 16 mars 2008 à 14:04
 sharko270 - 29 mars 2008 à 09:52
Bonjour,

je n'arrive pas a connecté ma webcam sur msn.
pourtant le logiciel livré avec la caméra fonctionne et je peux me voir.
j'ai déjà désinstaller et réinsatller mais toujours pareil
quand j'essaie de la faire fonctionner dans msn, ça plante et ferme msn!!
(j'ai un problème aussi au niveau des vidéos avec bronswer.exe qui ne fonctionne pas,
est-ce que c'est lié??)

si vous avez un idée??
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

syrusthevirus Messages postés 182 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 14
16 mars 2008 à 14:09
Bonjour , peut-être que le fichier executable "bronswer.exe " soit endommager et qu'il intervient sur ta cam , regarde sur internet , tu pourrais télécharger le fichier bronswer.exe , ensuite tu supprime l'autre fichier bronswer.exe et tu le remplace par celui que tu as téléchargé =)
0
salut
moi aussi j'ai une webcam(Hercules) qui marche avec le logiciel d'installation mais pour msn li n'y a rien mon pc la reconnu et tout mais sur msn rien s'il voous plaît j'ai trop besoin d'aide je vais peter un cable sans déconner....
0
bonjour ,
j'ai aussi le meme probleme cela affiche quand je lance la webcam msn messenger a cesser de fonctionner je pense que c'est un des nombreux virus que l'on peut avoir sur msn que t'a attrapé !
essaye de faire une analyse de ton antivirus !

bonne journée
0
Yan87 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 18:25
Bon pour l'analyse de l'antivirus,c'est fait, ça a trouvé un virus, l'a suprimé
mais toujours le même problème
merci quand même
bon je vais essayé de trouver broswer.exe
0