Windows Live Messenger = problème webcam

Fermé
Sephirth - 23 déc. 2007 à 18:28
 Babyface - 29 mars 2008 à 14:07
Bonjour, j'ai un problème qui dure depuis quelque temps sur msn et maintenant perdure sur windows live messenger.
Je tente de mettre en route ma webcam avec un contact, il me met la petite fenêtre où je me vois dedans, il me met connexion en cours et au bout d'un moment la connexion n'arrivant jamais à s'établir s'annule toute seule.
Cela me fais la même chose avec tout le mode.
Lorsque c'est un contact qui tente de mettre la sienne, c'est le même problème.
Ma connexion se fait à partir d'une livebox mais je ne sais pas si il y a des ports à ouvrir et si oui, lesquels ?
La configuration et le paramètrage de la webcam sont ok sur windows live messenger, donc je ne vois pas d'où cela peut provenir...

Si quelqu'un peu m'aider en m'éclairant sur mon problème...

Merci d'avance.

Ps : si vous avez besoins de plus de renseignement car je n'ai pas étais assez clair, demandez, n'hésitez pas.
A voir également:

5 réponses

sa peut arrivé... c ki te manque de koi ac ta web cam... coment je peux texpliquer sa...y te manque un ''logiciel'' p-t ki faut ke tactive kelke chose... deau pir sa mé deja arrivé et g appler mon fourniseur de connexion
0
bonjour a tous

jai aussi ce probleme, je viens dacheter un webcam, et jessaye desesperement de discuter avec mes contact par videocall et ca ne marche pas. exactement le meme probleme que Sephirth.

Si quelquun a la solution, donnez la moi, svp je suis desesperer jai tout essayer.

Merci davance pour votre aide.

Naruto
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
26 déc. 2007 à 10:11
Essayez en desactivant TEMPORAIREMENT votre firewall, si ca marche comme ca vous saurez ou chercher plus précisément.
0
J'ai déjà essayé mais ça marche tj pas ... je sais plus quoi faire : /
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur windows live messenger les correspondants me voient mais leur webcam n`arrivent pas a s`afffichher chez moi
0