Msn connexion erreurs 81000314 et 80072efd

Fermé
aryaden - 26 févr. 2008 à 19:32
 bradwaz - 31 mars 2008 à 23:56
Bonjour, je possède la version msn messenger 7.0 ainsi qu'une connexion internet via une livebox. A partir d'aujourd'hui seulement je me suis retrouvée dans l'impossibilité de me connecter à msn messenger. Plusieurs messages d'erreurs s'affichaient au fur et à mesure que je tentais une connexion : serveur inaccessible, impossibilté de me connecter au serveur ainsi que ces deux dernières erreurs 81000314 ainsi que 80072efd, n'étant pas répertoriées dans l'aide msn messenger. J'ai précédemment rencontrée l'erreur 80072efd sur un autre ordinateur ayant la connexion internet par modem. Après un ennui avec le logiciel norton anti virus, msn a refonctionner normalement. Or, à présent je possède avast anti-virus. Je n'ai pas de problèmes de connexion aux sites internet en général et ma livebox émet normalement.

Merci de bien vouloir m'aider...
A voir également:

3 réponses

papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 195
26 févr. 2008 à 19:34
0
shlb Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
26 févr. 2008 à 20:14
j'ai eu le même problème la semaine dernière avec les mêmes codes d'erreur. La seule solution que j'ai trouvé c'est de le supprimer et de le retélécharger je ne sais pas si c la solution mais moi ça à marcher.mais aujourd'hui j'ai beaucoup de problème pr me connecter et il me dit ke c'est à cause de ma connection internet ou de mon pare feu alors ke tt va bien.
0
salut mon problème est que dé que je met msn en marche j'arrive pas utilisé firefox ou internet explorer ou opera et ca dure plus de 6 mois ; j'ai essayer les 5 dernières version de msn et ça marche pas aussi donc je ne comprend pas
0