Windows live messenger
lettydu63
-
casanova1988 -
casanova1988 -
Bonjour,
je possède un ordinateur portable avec windows vista edition familiale. J'ai essayé d'installer msn mais rien n'y fait à la fin il y a échec de l'installation. Je n'y connait pas grand chose en informatique, mais à plusieurs, on a tenté de télécharger windows live par différentes façons: télécharger.com ou même le programme prêt installer sur mon ordi.
J'ai réussi à télécharger la version 7.0 mais après il m'oblige à mettre à jour et là ça ne marche pas.
Si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance car là je suis totalement désemparée...
Merci
je possède un ordinateur portable avec windows vista edition familiale. J'ai essayé d'installer msn mais rien n'y fait à la fin il y a échec de l'installation. Je n'y connait pas grand chose en informatique, mais à plusieurs, on a tenté de télécharger windows live par différentes façons: télécharger.com ou même le programme prêt installer sur mon ordi.
J'ai réussi à télécharger la version 7.0 mais après il m'oblige à mettre à jour et là ça ne marche pas.
Si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance car là je suis totalement désemparée...
Merci
A voir également:
- Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour.
As-tu un code ou un message d'erreur particulier suite à l'échec ?
Vérifies que toutes les mises à jours du PC sont OK.
Si tu possédes déja une version, vois sur ce lien, et clik sur "Mettre à jour".
https://www.skype.com/fr/
*Si cela ne fonctionne pas, désinstalle et supprime ta version actuelle(via panneau config), puis essaies de télécharger la version2008 sur ce lien.
@+
As-tu un code ou un message d'erreur particulier suite à l'échec ?
Vérifies que toutes les mises à jours du PC sont OK.
Si tu possédes déja une version, vois sur ce lien, et clik sur "Mettre à jour".
https://www.skype.com/fr/
*Si cela ne fonctionne pas, désinstalle et supprime ta version actuelle(via panneau config), puis essaies de télécharger la version2008 sur ce lien.
@+