Msn messenger

Fermé
Rugal - 2 avril 2008 à 11:24
Rug Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 2 avril 2008 à 14:17
Bonjour tout le monde , S'il vous plait j'ai un problème dans mon Msn c'est que a chaque fois que je télécharge une version j'ai toujours un message me disant de téléchargé la dernière version de Msn , et je peux plus me connecté à cause de ça alors s'il vous plait si quelqu'un connait une astuce contre ce problème qu'il me repond s'il vous plait .

Merci d'avance ! ;)
A voir également:

2 réponses

Bonjour
quand il te propose l'autre version que fais tu ? tu la telecharges ou pas ?
0
Bonjour,
j'ai exactement le même problème.
En fait je possède MSN messenger version 7.0 et à chaque connexion il m'est proposé de mettre à jour.
si je refuse, il n'y a pas de connexion,
si j'accepte, il y a téléchargement et à l'installation, un msg me dit que la mise à jour nécessite au moins XP SP2.
Hors je possède XP SP1, donc la mise à jour ne se fait pas. Et si j'essaie de me reconnecter, ça recommence indéfiniment...
Comment refuser cette atanée mise à jour et continuer à pouvoir me connecter?
Merci !
0
Rug Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
2 avril 2008 à 14:17
Ben la premiere fois j'ai accepté et j'ai testé mais c'est toujours le même msg alors j'ai décidé de telechargé la new version mais sa donne rien ...
0