Msn messenger

Rugal -  
Rug Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde , S'il vous plait j'ai un problème dans mon Msn c'est que a chaque fois que je télécharge une version j'ai toujours un message me disant de téléchargé la dernière version de Msn , et je peux plus me connecté à cause de ça alors s'il vous plait si quelqu'un connait une astuce contre ce problème qu'il me repond s'il vous plait .

Merci d'avance ! ;)
A voir également:

2 réponses

MoKo

Bonjour
quand il te propose l'autre version que fais tu ? tu la telecharges ou pas ?
0
joe57

Bonjour,
j'ai exactement le même problème.
En fait je possède MSN messenger version 7.0 et à chaque connexion il m'est proposé de mettre à jour.
si je refuse, il n'y a pas de connexion,
si j'accepte, il y a téléchargement et à l'installation, un msg me dit que la mise à jour nécessite au moins XP SP2.
Hors je possède XP SP1, donc la mise à jour ne se fait pas. Et si j'essaie de me reconnecter, ça recommence indéfiniment...
Comment refuser cette atanée mise à jour et continuer à pouvoir me connecter?
Merci !
0
Rug Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben la premiere fois j'ai accepté et j'ai testé mais c'est toujours le même msg alors j'ai décidé de telechargé la new version mais sa donne rien ...
0