[MSN] Problème avec l'affichage de l'avatar

Rosa33 -  
 Rosa33 -
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec mon Windows Live Messenger. Après un formatage de mon ordi, j'ai réinstallé WLM. Depuis ce temps (janvier tout de même!), je ne peux pas afficher d'avatar. J'ai l'impression que mon ordi (ou internet ou mon antivirus, je sais pas) bloque cette fonctionnalité de WLM. Les avatars pré-enregistrés (le canard, la moto, les chevaux, etc.) n'apparaissent pas dans la liste et quand je sélectionne une photo, l'image n'est jamais valide. Je ne peux pas enregistrer de nouveaux smileys et les fonds d'écran ne fonctionnent pas non plus. En fait, c'est tout ce qui est lié aux images :S

Ce n'est pas une question de format, ni même de case à cocher (d'ailleurs je coche la case "Afficher mon image perso" et aussitôt que je quitte mes options, elle se décoche d'elle-même).

J'ai essayé de réinstaller complètement WLM mais ça ne marche pas. Je pensais pouvoir me passer d'avatar mais en réalité non! C'est pas marrant sans!

Seriez-vous en mesure de me dire ce qui cloche? Merci d'avance!!
A voir également:

7 réponses

BenJb Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Télécharge msn fix, supprimes le répertoire qui est dans programme files, reinstalle WLM, fais un test antivirus ...
0
Rosa33

C'est quoi msn fix?
0
BenJb Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

C'est pour enlever les virus de WLM.
0
Rosa33

Ok je vais voir ça. Jte dis si ça marche ou pas. Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok tiens moi au courant ;)
Si ça ne fonctionne pa, essais les autres trucs que j'ai mis...
0
Rosa33

Bon j'ai essayé MSN fix et ça a bien détecté quelque chose dans Temp, un fichier nommé photos*.zip qu'il a supprimé. J'ai sauté de joie sauf que c'est jamais aussi simple et MSN a toujours ce problème... :'( Bouh

Il y a un dossier MessengerCache dans le dossier Temp, dois-je le supprimer? (je me méfie, j'ai dû formater mon pc après avoir effacé un mauvais fichier).

Pas besoin de réinstaller WLM, j'ai dû essayer de le faire une trentaine de fois mais jamais complètement visiblement puisqu'à chaque fois que je double-clique sur l'icône de WLM, mon adresse et mon mdp apparaissaient comme si je n'avais rien fait...

Pfffff
0
Rosa33

J'ai fait une analyse avec mon antivirus (McAfee) et il n'a rien trouvé... D'où le problème peut-il venir?
0