Gros pb avec msn pour envoyer des messages

Fermé
mike62www - 19 nov. 2007 à 13:11
 Sandy - 1 avril 2008 à 21:15
Bonjour, j'ai un gros pb avec msn,malheureusement j'ai telecharger un dossier que je croyer venir d'un pote c'était ecrit regarde les photo de ma bande mais en faite apparamment c'est un virus maintenant quand je me connect sa va pendant 5 mn apres je peut plus envoyer de message sa bloke je peut plus rien faire ,aidez moi s'il vous plait si vous avez une reponse a ce probleme merci par avance,cdlt!!
A voir également:

2 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
19 nov. 2007 à 13:17
salut !
et oui, faut faire attention avec ce qu'on reçoit si on ne sait pas de qui ça vient ...
reposte un sujet dans virus/sécurité stp, sinon nos techniciens virus ne verront pas ton méssage ici !
1
Bonsoir

Depuis 3 jours je n'arrive plus à recevoir les messages différés que mes contacts m'envoient via Windows Live Messenger. Je peux leur en envoyer mais je ne reçois jamais les leurs. Pourtant j'ai vérifié dans outils confidentialité et je n'ai pas bloqué de réception de contacts. IL y a 3 jours ça fonctionnait à merveille. Par contre aucun soucis de messages en direct !!
1