Mot de passe msn

hamza59alma Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Pendant un voyage j'ai oublier le mot de passe de mon adresse msn s.v.p
comment faire j'ai tout essaie meme la question reponse comment faire (logiciel,site)
MERCI D'AVANCE
A voir également:

2 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut
Utilise ta messagerie de secours
A plus
0
hamza59alma Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon adressse de secours et mon adresse msn que j'ai perdu
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Pour les mots de passe perdus -- tout es là ;;)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn
0
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La première solution proposé c'est la mienne...
Après ils disent simplement d'aller sur le site officiel et de mettre sa question secrête... Bof
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Galawin Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Certes, la Hotmail MSN peut leur re fournir leur mot de passe, aussi.
MAIS faut avoir tous les renseignements nécessaires pour cela.
Cela évite un téléchargement.

;))
0
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Boa un téléchargement qui dure 1 sec et un logiciel qui a meme pas besion d'installation et qui ce lance en 1 sec aussi donc bon lol
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Galawin Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aussi ;;))
Ce qui me contrarie un peu avec ce genre de logiciel, c'est que tu peux aller sur n'importe quel PC, (avec une USB) et récolter tous les MdP ;;))
0