Les discussions
" problème msn "
Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, merci de l'attention que vous aller porter à mon problème afin d'y répondre au mieux et de pouvoir clore ...
Sauvegarder les contactes msn
Bonsoir a tous: j'ai Windows Live Messenger Live 9 et je veux sauvegarder mes contactes de msn, mais je ne trouve pas l'icone sur contacte ou bien ...
Impossible d'installer windows live messenger
Bonjour à tous, Je ne parviens absolument pas à installer Windows Live Messenger 2009. Le code erreur suivant apparaît : 0x80070643 J'ai fait...
Pb msn
Bonjour, j ai taper mon mot de passe sur msn 2011 et depuis il me dit verifier votre identifiant etc... pleasse dit moi comment je peux faire pour qu...
Problème avec les décors des amis msn 2009
RésoluBonjour, Il y a deux jours, je me suis enfin lancé dans l'installation du nouveau MSN (j'étais plutôt réticente). L'installation se passe bien, je...
Cam avec windows live messenger
Bonjour tout le monde, J'ai windows 7 et windows live messenger Mon problème est quand je clique sur l'icone de webcam à côté de la photo de mon con...
Skype conversation
Bonjour, Lors d'une connexion sur skype un ami qui m assure être connecté apparait hors ligne et les messages que je lui envoie ne sont pas reçu...
Disfonctionnement webcam hp avec msn
RésoluBonjour, je vous écris car j'ai un petit problème avec ma web cam. J'ai un PC portable HP Pavillon dv7 avec Web Cam intégrée et elle marchait très bie...
Probleme msn cam
Bonjour, J'ai un souci, depuis un moment la webcam ne marche plus sur mon WLM, je recoi pas les invitation pour accepter, apart pour une conversat...
Probleme de skype
RésoluSalut tout le monde, j'ai installé logiciel skype dans mon pc , j'ulitise ce logiciel normal mais le lendemain quand je veux l'utiliser je ne...
Fantome dans msn
bonjour a tous bon voila j'ai un drole de probleme msn livemessenger.nous somme 2 a utiliser l'ordi avec chacun un compte a msn. le probleme est qu'i...
Erreur windows live messenger
Bonjour, je suis sous windows vista et depuis hier soir j'ai le message suivant qui s'ouvre l'ouvre je veux aller sur windows live messenger. Je n...
Problème webcam avec windows live messenger
RésoluBonjour, Je suis sur WLM, & lorsque je veux mettre ma webcam en marche, je clique sur l'icone et apparait : afficher ma webcam (sur lequel je ne p...
Problème webcam sur msn
RésoluBonjour, Je viens d'essayer de mettre la webcam avec quelqu'un sur msn, en faisant comme d'habitude : en cliquant sur la petite webcam à côté de mon ...
Problème de webcam avec msn
Bonjour, j'ai un ordinateur portable samsung nc10 netbook et je ne peux plus mettre ma cam sur msn sans que sa me met directement en conversation vide...
Windows live messenger problème webcam
RésoluBonjour, Depuis quelques jours maintenant, je ne peux, dans WLM, lancer que ma webcam en mode "conversation vidéo", c'est à dire que je ne peux plus...
Pseudo msn
Bonjour, j 'ai essayé de creer un compte MSN et je me suis passablement trompée...en fait je voudrais changer mon pseudo qui apparait lors de l o...
Msn....
RésoluBonjour, Bonjour, VOILA J'AIMERAIS AFICHER LE TITRE DE LA MUSIQUE QUE JE SUIS EN TRAIN D'ECOUTER JE FAIS SUR MSN.2009 OPTIONS AFFICHER...
Probleme msn+zapmessenger
Bonjour, j'ai installer msn 2010 hier, après j'ai voulu le désinstaller car il ne me plaisait pas donc je me suis servit de ZapMessenger (cela enl...
Gros problemes avec msn aidez moi svp!!!!!!!!
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec Windows live messenger je n'arrive a connecter aucune session sur mon ordi quelque soit l'adresse que je peux utilise...
Je n'arrive pas a me connecter a msn messenge
Bonjour je n'arrive pas a me connecter a msn messenger Mon code d'erreur : 80071392 Merci de me répondre au plus vite SVP AIDEZ MOI !!
Webcam & msn 2010
Bonjour, j'ai un problem j'ai une webcam Hercules Duplix HD je me connecte sur msn je demande la cam a un contact est directement sa me mes la cam pl...
Comment savoir qui me bloque sur msn
RésoluBonjour, je voudrer savoir qui me bloque sur msn comment faire? merci d'avance a bientot
Plus de sons sur msn ?
Bonjour, les sons habituels lorsqu'un contact se connecte ou qu'on reçoit un email ne marchent plus, comment les refaire fonctionner? merci Co...
Msn
Bonjour, est-t-il possible de modifier sa idantifiant windows live sans en crée une autre ? merci d'avence . Configuration: Windows XP / Fi...
Memorisation adresse msn avec firefox
Bonjour, je n'arrive plus a memoriser mes adresse msn avec firefox.meme en cochant la case .de plus c'est sur que le probleme vient de firefox car av...
Themes msn
Résolu/FerméBonjour, je vs demande comment changer le theme de windows live messenger ? merci pour vs aide.
Le touches son inversé sur msn
RésoluSalut, jai un problème avec msn ki fai par exemple ke kan j'appuie sur le a c un q ki se met et plein d'autre truc du genre.... pour info jai un c...
Problême avec msn
RésoluBonjour, Voici mon Probleme : Ce matin comme tous les Jours, je me connecte à Msn, Mais le Probleme est que au Lieu de m'afficher mes Amies en LIgne...
Je n'arrive plus à ma connecter à msn
Bonjour, je n'arrive pas à ma connecter a msn j'ai tout desinstallé er réinstallé et ça ne marche pas pourtant j'y arrive de chez ma belle soeu...
Probleme msn
RésoluBonjour, Voici mon Probleme : Ce matin comme tous les Jours, je me connecte à Msn, Mais le Probleme est que au Lieu de m'afficher mes Amies en LIgne ...
Icone msn
RésoluBonjour, Je ne sais pa ou trouver l'îcone de raccourci msn, elle ne s trouve pas sur mon bureau ni dans le menu déroulant, j'aimerais savoir comment ...
Msn 2010
Bonjour, voila j'ai telecharger msn 2010, mais je viens de m'apercevoir que sa ne se déconnecte jamais de mon compte ! je n'est pas marquer "garde...
Msn et ses prob
Bonjour, voila en faite quand je vais sur msn et que je veux afficher la web cam d'un contact sa me mais conversation video alors que je ne veux que...
Impossible d'installer windows live messenger
Bonjour, Récemment je suis passé de Windows Vista à Windows 7 en raison d'un changement de carte mère. Puis, en lançant Messenger celui-ci ne répon...
Dit en couleur sur msn !
Bonjour, Je voudrai savoir comment on met le "dit" en couleur, souligné, italique... sur msn .
Msn : télécharger des émoticônes rock'n'
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'un cite ou je peux télécharger des emoticones msn sur le théme rock n'roll..............un site ou je peux faire copier coller...
Comment faire pour avoir le code msn
Résolu/FerméBonjour, bjr comment je peux obtenir le code msn de mon mari
Probleme avec msn
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis un moment avec msn. A cause d'un problème de webcam, j'ai désinstaller msn, et quand j'ai voulu le remettre, ça ne ma...
Msn
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8 Mon ordi me reconnait msn mais je ne le trouve nulle part, comment puis je faire? de ...
Msn - impossible de mettre une seule cam
Bonjour, J'ai un souci avec windows live messenger. Par exemple, en conversation avec un contact, je veux seulement mettre ma cam. Mais quand je cli...
Msn ne marche plus
J'ai télécharger la nouvelle version de msn (msn beta) et depuis msn ne marche plus, aidez moi s'il-vous plait.
Windows live messenger 2011
Salut ! J'ai telecharger WLM2011 or j'ai un probleme de connexion depuis hier lorsque j'essaie deme connecter un message me dit "La connexion a ech...
Comment mettre son pseudo msn en couleurs
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 J'aimerais mettre mon pseudo msn en couleur, par exemple les 2 premiere lettres en v...
Impossible de réinstaller msn...
RésoluBonjour, je vous explique mon souci, tout d'abord mon msn c'est coupé en pleine conversation donc je réessaie de me connecter ça ne marche pas. Je cha...
Msn impossible à desinstaller dans les progra
Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller msn car j'ai installer le dernier version sur un site mais il m' a tous bloquer je ne peux plus me connect...
Msn ...téléchargement
Bonjour, j'ai un grand problème que je n'arrive pas à résoudre .. je veux bien télécharger l'MSN mais je ne peux pas .. le problème est en site lui...
Windows live messenger (ne répond pas)
Bonjour, J'ai Windows Vista et depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur Windows Live Messenger. Je clique sur connexion et après...
Avoir des pseudos en couleurs sur msn
Bonjour, comment avoir des pseudo en couleurs sur msn ? msn+ n'apparaît pas dans wlm donc je recherche un moyen pour avoir et voir les pseudos en c...
Comment supprimer totalement msn?
Bonsoir, j'ai désinstallé msn live messenger afin de pouvoir le réinstaller parce que j'avais quelques petits soucis... Bon j'ai choisi la méthode...