Les discussions
Skype au démarrage
RésoluBonjour, peut-être ne suis je pas dans le bon forum!? A chaque démarrage je n'ai pas ma page d'acceuil Orange j'ai une page ou un tableau Skype et ç...
Aide pour messenger
Bonjour, je conversais sur messenger avec un ami...et maintenant en voulant reprendre la discussion cela m'affiche : demander (untel) en ami et en de...
Message privé
RésoluBonsoir à tous, Comment effacer un message privé, sans effacer les autres, dans le messenger de Facebook ? Merci pour votre réponse. Cordial...
Connection a skype
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur skype, je viens de le charger et ça ne marche pas, est-ce que quelqu'un aurait la patience de me dire ce q...
Comment effacer une conversation sur le messenger
Bonjour, je souhaite effacer du compte de interlocuteur une discussion comment puis je faire? besoin d'aide car il cherche a me nuire avec les ...
Concerne skype sur ipad
RésoluBonjour, J'ai un souci avec skype mon correspond ne me voit pas, il m'entend, moi je le vois et je l'entend j'ai ce problème depuis une semaine, e...
Pub dans app messenger
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu’un sait si on peut supprimer définitivement les plages de pub sur l’app Messenger (sur iPhone) ? Merci ;) Confi...
Comment se connecter sur messenger ??
Bonjour, j'ai un nouveau tel et du coup j'ai réinstallé messenger. Le problème est que je n'arrive pas à me connecter sur mon ancien compte, il me red...
Suppression de message
Bonjour, J'essaye de supprimer des messages reçus sur messenger. Je sélectionne la fonction " supprimer ", il affiche " la suppression du message e...
Savoir si messager et watsapp sont liés
Bonjour, Pourquoi quand je suis online sur messager ça inscrit online aussi sur watsapp...les 2 sont ils liés? Et comment faire pour ne pas appara...
Effacer un message messenger
Bonjour, tout le monde est d'accord pour dire qu'on ne peut pas effacer les messages des 2 cotès.pourtant moi sue une conversation des messages ont...
Quand j'ai un cadenas noir sur une photo de profit
Bonjour, Quand j'ai un cadenas noir fermé sur une photo de profil sur messenger comment l'enlever afin de pouvoirépondre discuter avec la personn...
Récupération de l’ancienne version messenger
Bonjour, Messenger m’oblige à faire la mise à jour de la nouvelle version j’ai des difficultés à le faire je souhaiterais garder ma version ancienne...
Besoin daide
Bonjour je ne connais pas tres bien ces forums jai besoin de parler a quelqun qui sy connais tress bien en informatique ..... Configuration: Andro...
Skype bloquer
Bonjour, Mon compte skype a été bloquer je c'est pas comment fais pour la recuperer
Des codes promo pour skype valide en 2018 ?
Bonjour, Je cherche des codes promo pour Skype 2018 ! j'ai trouvé ce site http://www.codes-et-reductions.com/ qui propose 3 codes je recois toujou...
Supprimer un ami indésirable
Bonjour, comment supprimer un ami sur messenger Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Changer mot de passe
Bonjour, comment changer le mot de passe, mon mail ne fonctionne plus?
Avoir un nouveau compte skype
Bonjour, j'aimerai avoir possibilitée d'ouvrir un nouveau compte skype gratuit merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
"x a défini votre pseudo sur"
Bonjour, J'ai reçu deux messages de Facebook me disant : "X a défini votre pseudo sur Amour" Puis "X a supprimé votre pseudo". Qu'est ce que...
Perdu adresse mail de connection
Bonjour. J ai créer une adresse mail a ma fille pour qu elle ai un compte messenger pour discuter avec ses copines... le soucis c est que je n ai pas ...
Deconnecter messenger
Bonjour, j'ai un problème, c'est quand j'ai connecté depuis ma tablette Samsung , j'ai ouvris le Messenger du coup il reste connecté même après la...
Mot de passe
Bonjour, Mon ex peut aller sur messenger alors que j'ai changé mon mot de passe !!!!! Comment se fait-il ? merci michel
Mot de passe
Bonjour, Je ne suis plus capable douvrire messanger j'ai oublier mon mot de passe et dans le bas il a pas mot de passe oublier Configuration: A...
Mesenger
Bonjour, J,ai toute lu mes messages messenger et il il a toujours le point vert au dessus pour dire qu,il y a un nouveau message comment l,effacer...
Les personnes sélectionnées n'ont pas été ajouté
Bonjour, Bonjour j'ai un Galaxy S7 edge et le problème est le suivant et j'ai un groupe d'amis que je ne peux pas mettre en tant que membre dans mon...
Skype ancien impossible remettre sur nouvelle ipad
Bonjour, Depuis des années j'ai un compte skype sur un ipad, entre temps skype à été racheté par Microsoft Sur un nouvel Ipad je n'arrive pas a ...
Microphone iphone 5
Bonjour, Quand j'appelle un ami sur messanger moi je l'entend lui il m'entend pas que faire? Configuration: iPhone / Chrome 69.0.3497.91
J'ai oublié mon mot de passe skype
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe skype Configuration: Android / Android Browser 4.0
Récupérer compte skype
Bonjour, Comment recupèrer mon compte skype et j'ai oublier les information
Actif ou non sur messenger
Bonjour, Ma question est un peut simpliste je crois . - j’ai un seul contact qui est parfois « sans point vert » mais quand je vais sur son no...
Configuration de messenger
Bonsoir, J'ai installé Messenger Mais j'ai oublié la Configuration Que dois-je faire svp
Pas d'accès à l'interface chat de skype
RésoluBonjour, j'essaie de me connecter à Skype, mais à la la place de l'interface traditionnelle je me trouve sur une page d'accueil microsoft, sans savo...
Messagerie
Bonjour* Je ne parviens pas à afficher les liens dans mes messages sous Windows live 2012. On me dit qu'aucun programme est associé. Cela s'est pro...
Compte messenger incorrecte
bonjour j'ai voulu me connecter à mon compte messenger mais en entrant mon numéro de téléphone et mon mot de passe cela ne m'a pas connecté a mon ...
Retrouver mon compte skype
Bonjour, suite à un piratage de mon compte Yahoo.fr ,j'ai du faire une restauration à la suite de laquelle je n'ai plus accès à mon mon compte skype...
Supprimer les méssages reçu de skype.
Bonjour, J'ai reçu des messages sous Skype que j'ai lu et je veux bien les supprimer définitivement. je n'arrive pas. ¨Pouvez vous m'aider? Con...
Menu et outils pour skype
Bonjour, Comment trouver le menu et outils sur le nouveau Skype .Je cherche impossible de trouver . Un grand mer à qui peut me renseigner bijou 3...
Récupération des photos perdus
BONSOIR MES AMIS Chers je vous demande avec respect de considération votre aide , j'ai effacé mes photos qui sont très importantes je veux les récu...
Envoyer une vidéo dépassant 25 mo
RésoluBonjour, J'ai essayé d'envoyer une vidéo par Messenger, à partir de mon PC, un signal m'informe que la vidéo dépasse 25 Mo, donc l'env...
Supprimer des contacts
Bonjour comment supprimer des contacts sur skype je ne trouve pas avec la nouvelles version merci de vos réponses
Ancienne version de skype
bonjour la nouvelle version de skype ne me convient pas , comment peut on revenir à la version précédente ? merci
Camera
Bonjour, J'utilise Microsoft Windows 10 et on me dit que ma camera n'est pas connectée. Comment faire?
Supprimer jeux dans la liste
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a un moyen pour supprimer qqs jeux que l'on a testé de la liste totale dans nos favoris (jeux) sur messenger ? Merci. ...
Fil des conversations messenger
Bonjour, Suite à mise à jour ou/et mauvaise manipulation indéterminée de ma part Des centaines de conversations Messenger ont disparu du fil chro...
Avoir sms et mms
Bonjour je voudrais avoir les messages des SMS et MMS il Facebook
Comment créé un compte skype sans microsoft
Bonjour, Comment créé un compte Skype sans Microsoft ?? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Skype plant
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un peux me dire pourquoi quand j'installe Skype il s'installe normalement puis il me demande de redémarrer mo...
Résoluaprès ouverture de skype l'écran devient noir pendant la conversation. cherche remède . merci
Comment puis-je faire pour récupérer mon compte
Bonjour, Comment puis-je faire pour récupérer mon compte Messenger créé à l'étranger Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91