Les discussions

Pare feu bloque msn code d'erreur 81000306

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon probléme: Depuis que j'ai formater mon Pc, je n'arrive plus à me connecter a Msn(WLM) le code d'erreur suiv...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Aghiles

Photo perso msn

Bonjour, voila j'ai un gros probleme si quelqun peut m'aider j'ai supprimer une photos sans faire expre du coup j'ai plus la photo mais elle est tou...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
wagdz

Msn 8.5

Bonjour, auriez vous un site pour télécharger le msn 8.5 mais pas le nouveau 2009 qui vien de sortir car toute les site me donne ce msn la... merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
brahim33

Bug msn ecran figé 8.5

Bonjour, je me connecte msn jusque la sa va, mais après la connexion l'écran se figent comme sa sans rien ni message. J'ai msn 8.5 et j'ai désinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
kinosore

Msn 8.5

Bonjour, je voudrais savoir comment on change de thèmes (de skins ) mais cette foi sur msn version 8.5, parce que jai téléchargé des skins mais jsai p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Cesel45

Microsoft office de msn

Bonjour, j'ais un problem de ouverture de msn il ma donner ce message; erroure de microsoft office

Utilisateur anonyme

Msn !!!!

Résolu

Bonjour, voila j'ai reçu un virus par msn . Bref j ai réussi à m'en débarassé mais depuis je n'arrive pas a retéléchargé msn . En effet, le site me...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
clem 45

Remède virus msn

Bonjour, Je me suis connecter sur la dernière version d' WLM et toutes les 5 min a peu près il m'envoie un texte avec un lien hypertexte a tous me...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
clem73

Probleme de coche pour mon historique msn

Bonjour, Voila j'ai un souci je voudrai conserver l'historique des mes conversations msn(j'ai la version 8.5), mais impossible de cocher la case tout...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
HP.Calou

Msn messenger musique

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter une aide pour un problème avec mon messenger, en fait il y a un moment il n'affiche plus les titres des chansons que j'é...

zicktraxx

Pb msn

Bonsoir ya t'il quelqu'un qui peut m'aider? lorsque je connecte des conversations apparaissent qui me bloque.

Utilisateur anonyme

Windows live messenger

Bonjour, voila je voudrais désinstaller mon compte hotmail mais on me dit que je dois d'abord désinstaller mon compte windows live messenger, pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
komarr

Msn

Bonjour, j'ai un messenger v 10 et il ne veut pas marche comment le connecter

zicktraxx

Historique sur windows live messenger

Bonjour, Je voudrais enregistrer tous les historique de conversation windows live messenger sur mon ordinateur sans que personne ne le sache? J'ai ch...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Raikiri007

Msn messenger 2009

Bonjour, J'ai installer msn messenger 2009 et il se déconnecte toutes les minutes, que faire ? cela ne vient pas de ma connection internet tout est...

remi3211

Msn live messenger 2009

Bonjour, J'ai besoin d'aide car apres avoir désinstaller msn pour installer la nouvelle version, je ne peux plus me connecter sur msn ! Mon accès in...

Stifler7

Message msn

Bonjour, comment retrouver les historiques de conversations msn d'une personne qui se sert de mon ordinateur en ayant son adresse msn mais pas son mo...

dna.factory

Afficchage de statut sur msn

Bonjour à tous! Je ne vois plus jamais qu'un de mes contacts sur ma liste de contacts est connecté. Or, je sais que cette personne se connecte. En t...

Cosmos

Plus d'msn

Bonjour, et bien je n'aurai pas de question à vous poser simplement vous dire que la version 2009 fait beaucoup de dégâts mon mari a tout essayé po...

HP.Calou

Sos je un probleme avec msn

Bonjour, je un probleme avec messenger je croi qe je ete pirate a chaque foi qe je lance une cam ou un dial la fenetre de celui ci dispare et on ne p...

zicktraxx

Problème avec mes contacts de msn

Bonjour,depuis que j'ai downloader la derniere version de window live messenger , il m'est impossible d'ajouter des contacts , je clique sur Ajouter u...

BilliMaster23

Msn 7

Bonjour, Je veux télécharger msn version 7 , mais bizarement ça marche pas ! J'ai la configuration windows 2000 , aidez moi svp =)

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
zicktraxx

Msn

Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version du msn qui est très bonne platforme, mais le problème que j'ai perdu ma liste des amis,...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
zicktraxx

Virus msn

Bonjour tous le monde voila g un probleme au sujet de windows live messenger. j'ai une amie qui m'a inviter a cliquer sur un lien sur messenger et j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
valé

Windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour à tous (ou plutôt bonsoir) ... bon ma question est vraiment bête mais j'ai peur de connaitre la réponse.......je voudrais juste savoir si i...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprimer la pub de msn

Bonsoir à tous !!! ^^ Je désire supprimer la pub sur msn, j'ai suivit ces conseils : éditer le fichier hosts (C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\h...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi on ne peut pas créer une adresse msn

Bonjour , j'aimerais savoir pourquoi on ne peut pas créer d'adresse msn , car je suis nouvelle.

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
kabakoudousafouna

Msn répond pas !

Bonjour, depuis quelques mois, msn ne répond pas, enfin, le petit machin truc sur la barre d'outils ne répond pas, je clique sur l'icône et paff ça n...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Nanabiz

Problème avec msn plus

Coucou, j'avais installé la dernière version de msn, qui est impossible à désinstaller, mais mon père à reussi a la désinstaller ( je n'ai pas du tout...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Nanabiz

Comment télécharger msn version 6.2?

Bonjour, je n'arrive pa a télécharger msn 6.2. les autres versions ne vont pas avec mon P-C. aider moi svp!!!! comment faire?

Spy'

Nouveau compte sur skype

Bonjour, je veut creér une nouvelle compte sur skype.comment je doit faire. merçi

Nanabiz

Appel sonore d'un correspondant dans msn

Bonjour, depuis la derniere mise à jour de msn le mode d'accés a ce service a changé. Ainsi l'appel sonore du correspondant ne semble plus possible à...

galy

Commmment installer msn+

Bonjour,j ai installe msn + live sur windows 2009 avec vista ca marche par contre je n arrive pas a l installe avec xp sp2 pourtant l installation ce ...

ocedora

Plus de son msn

Résolu

Bonjour Pour résumer mon "problème", je dirais que MSN ne fait plus de bruit ... je m'explique : lorsque je suis en ligne, et que quelqu'un se con...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon msn ne fonctionne pas

Bonjour, mon msn sue Windows Live Messenger ne fonctionne pas comme d'habitude. Veuillez le faire fonctionner correctement comme avant. Merci

dna.factory

Msn 2009 à 2008

Bonjour, voila, il y a quelques jours, j'ai installé la nouvelle versions d'msn.9. Je n'aime pas du tout, en plus je ne peux pas acceder directement,...

Utilisateur anonyme

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai désinsallé windows live 2009 pour mettre la version précédente mais quand je l'installe ça me mets que je possède déjà les logiciels da...

zdagdadag

Information sur une personne par son msn

Bonjour, J'aimerai savoir Comment avoir des information sur une person par son adres msn, par ex: oú il habit, quel age ect ... Merci de Repondr...

Robin19100

Installer msn messenger

Bonjour, dites moi comment installer messenger sur mon pc avec windows xp je viens de me rendre compte kon ete au 21 siècle

aimas02

Ou est msn

Bonjour, je cherche sans sece La première version Beta de Messenger 9.0 et non le nouveux 2009 aider mwa svp parce que je naime pas la nouvelle vers...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
tuxun

Probleme d'ouverture messagerie sur msn 2009

Bonjour, j'ai 2 messageries msn, chaque fois que je veux me connecter sur l'une ou l'autre je dois syxtématique:ment retaper mon adresse et mon mot d...

nini

Programme files\skype\phone\skype.exe

Bonsoir, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour bloquer cette fenêtre d'avertissement Norton qui s'ouvre toutes les minutes à peut près pour me ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
angel19

Desinstelr msn la nouvel version

Bonjour, pour desinstaler la news version de msn qui de la merde lol il faut simplement allez ds le disque dur C ensuite programe file et retrouver ...

Utilisateur anonyme

Perdu historique de conversation msn

Bonjour, bonjour je voudrer retrouver des conversation de msn je ne les retrouve plus

clem73

Probleme avec msn live plus

Bonjour, je me permet de faire appel a ce forum car j'ai un ptit souci avec msn plus live. j'ai telecharger le msn live plus mais c comme si que je...

djesdu80

Problème de conversation msn

Bonjour, lors d'une conservation msn video me voit et m'entend alors que moi j'ai une mauvaise video et pas de son provenant de lui. Vérification des ...

joxbox

Virus "controler 1.3 widows live messenge

Bonjour, Mon filston de 14 ans vient de se voir pirater ses comptes sur widows live messenger. Une personne mal intentionnée lui a envoyé un pet...

Jul_h

Proteger msn du freeze

Bonjour, J'ai recement été l'attaque d'un freeze sur msn, par ice cold reloader ou msn freeze probablement. Je cherche a savoir comment me proté...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
signur

Connexion impossible avec msn 2009

Bonjour, Je suis une adepte de windows live messenger depuis un moment , et j'ai installé à plusieurs reprises windows live messenger 2009 , l'install...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
niconovice

Windows live messenger

Bonjour, je cherche a supprimer mon compte windows live messenger, mais je n'y arrive pas j'ai essayer dans le panneau de configuration mais mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
komarr
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 36 819