Les discussions
Pare feu bloque msn code d'erreur 81000306
Bonjour tout le monde, Je vous expose mon probléme: Depuis que j'ai formater mon Pc, je n'arrive plus à me connecter a Msn(WLM) le code d'erreur suiv...
Photo perso msn
Bonjour, voila j'ai un gros probleme si quelqun peut m'aider j'ai supprimer une photos sans faire expre du coup j'ai plus la photo mais elle est tou...
Msn 8.5
Bonjour, auriez vous un site pour télécharger le msn 8.5 mais pas le nouveau 2009 qui vien de sortir car toute les site me donne ce msn la... merci d'...
Bug msn ecran figé 8.5
Bonjour, je me connecte msn jusque la sa va, mais après la connexion l'écran se figent comme sa sans rien ni message. J'ai msn 8.5 et j'ai désinstalle...
Msn 8.5
Bonjour, je voudrais savoir comment on change de thèmes (de skins ) mais cette foi sur msn version 8.5, parce que jai téléchargé des skins mais jsai p...
Microsoft office de msn
Bonjour, j'ais un problem de ouverture de msn il ma donner ce message; erroure de microsoft office
Msn !!!!
RésoluBonjour, voila j'ai reçu un virus par msn . Bref j ai réussi à m'en débarassé mais depuis je n'arrive pas a retéléchargé msn . En effet, le site me...
Remède virus msn
Bonjour, Je me suis connecter sur la dernière version d' WLM et toutes les 5 min a peu près il m'envoie un texte avec un lien hypertexte a tous me...
Probleme de coche pour mon historique msn
Bonjour, Voila j'ai un souci je voudrai conserver l'historique des mes conversations msn(j'ai la version 8.5), mais impossible de cocher la case tout...
Msn messenger musique
RésoluBonjour, Je viens solliciter une aide pour un problème avec mon messenger, en fait il y a un moment il n'affiche plus les titres des chansons que j'é...
Pb msn
Bonsoir ya t'il quelqu'un qui peut m'aider? lorsque je connecte des conversations apparaissent qui me bloque.
Windows live messenger
Bonjour, voila je voudrais désinstaller mon compte hotmail mais on me dit que je dois d'abord désinstaller mon compte windows live messenger, pourtan...
Msn
Bonjour, j'ai un messenger v 10 et il ne veut pas marche comment le connecter
Historique sur windows live messenger
Bonjour, Je voudrais enregistrer tous les historique de conversation windows live messenger sur mon ordinateur sans que personne ne le sache? J'ai ch...
Msn messenger 2009
Bonjour, J'ai installer msn messenger 2009 et il se déconnecte toutes les minutes, que faire ? cela ne vient pas de ma connection internet tout est...
Msn live messenger 2009
Bonjour, J'ai besoin d'aide car apres avoir désinstaller msn pour installer la nouvelle version, je ne peux plus me connecter sur msn ! Mon accès in...
Message msn
Bonjour, comment retrouver les historiques de conversations msn d'une personne qui se sert de mon ordinateur en ayant son adresse msn mais pas son mo...
Afficchage de statut sur msn
Bonjour à tous! Je ne vois plus jamais qu'un de mes contacts sur ma liste de contacts est connecté. Or, je sais que cette personne se connecte. En t...
Plus d'msn
Bonjour, et bien je n'aurai pas de question à vous poser simplement vous dire que la version 2009 fait beaucoup de dégâts mon mari a tout essayé po...
Sos je un probleme avec msn
Bonjour, je un probleme avec messenger je croi qe je ete pirate a chaque foi qe je lance une cam ou un dial la fenetre de celui ci dispare et on ne p...
Problème avec mes contacts de msn
Bonjour,depuis que j'ai downloader la derniere version de window live messenger , il m'est impossible d'ajouter des contacts , je clique sur Ajouter u...
Msn 7
Bonjour, Je veux télécharger msn version 7 , mais bizarement ça marche pas ! J'ai la configuration windows 2000 , aidez moi svp =)
Msn
Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version du msn qui est très bonne platforme, mais le problème que j'ai perdu ma liste des amis,...
Virus msn
Bonjour tous le monde voila g un probleme au sujet de windows live messenger. j'ai une amie qui m'a inviter a cliquer sur un lien sur messenger et j'...
Windows live messenger 2009
RésoluBonjour à tous (ou plutôt bonsoir) ... bon ma question est vraiment bête mais j'ai peur de connaitre la réponse.......je voudrais juste savoir si i...
Supprimer la pub de msn
Bonsoir à tous !!! ^^ Je désire supprimer la pub sur msn, j'ai suivit ces conseils : éditer le fichier hosts (C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\h...
Pourquoi on ne peut pas créer une adresse msn
Bonjour , j'aimerais savoir pourquoi on ne peut pas créer d'adresse msn , car je suis nouvelle.
Msn répond pas !
Bonjour, depuis quelques mois, msn ne répond pas, enfin, le petit machin truc sur la barre d'outils ne répond pas, je clique sur l'icône et paff ça n...
Problème avec msn plus
Coucou, j'avais installé la dernière version de msn, qui est impossible à désinstaller, mais mon père à reussi a la désinstaller ( je n'ai pas du tout...
Comment télécharger msn version 6.2?
Bonjour, je n'arrive pa a télécharger msn 6.2. les autres versions ne vont pas avec mon P-C. aider moi svp!!!! comment faire?
Nouveau compte sur skype
Bonjour, je veut creér une nouvelle compte sur skype.comment je doit faire. merçi
Appel sonore d'un correspondant dans msn
Bonjour, depuis la derniere mise à jour de msn le mode d'accés a ce service a changé. Ainsi l'appel sonore du correspondant ne semble plus possible à...
Commmment installer msn+
Bonjour,j ai installe msn + live sur windows 2009 avec vista ca marche par contre je n arrive pas a l installe avec xp sp2 pourtant l installation ce ...
Plus de son msn
RésoluBonjour Pour résumer mon "problème", je dirais que MSN ne fait plus de bruit ... je m'explique : lorsque je suis en ligne, et que quelqu'un se con...
Mon msn ne fonctionne pas
Bonjour, mon msn sue Windows Live Messenger ne fonctionne pas comme d'habitude. Veuillez le faire fonctionner correctement comme avant. Merci
Msn 2009 à 2008
Bonjour, voila, il y a quelques jours, j'ai installé la nouvelle versions d'msn.9. Je n'aime pas du tout, en plus je ne peux pas acceder directement,...
Windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai désinsallé windows live 2009 pour mettre la version précédente mais quand je l'installe ça me mets que je possède déjà les logiciels da...
Information sur une personne par son msn
Bonjour, J'aimerai savoir Comment avoir des information sur une person par son adres msn, par ex: oú il habit, quel age ect ... Merci de Repondr...
Installer msn messenger
Bonjour, dites moi comment installer messenger sur mon pc avec windows xp je viens de me rendre compte kon ete au 21 siècle
Ou est msn
Bonjour, je cherche sans sece La première version Beta de Messenger 9.0 et non le nouveux 2009 aider mwa svp parce que je naime pas la nouvelle vers...
Probleme d'ouverture messagerie sur msn 2009
Bonjour, j'ai 2 messageries msn, chaque fois que je veux me connecter sur l'une ou l'autre je dois syxtématique:ment retaper mon adresse et mon mot d...
Programme files\skype\phone\skype.exe
Bonsoir, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour bloquer cette fenêtre d'avertissement Norton qui s'ouvre toutes les minutes à peut près pour me ...
Desinstelr msn la nouvel version
Bonjour, pour desinstaler la news version de msn qui de la merde lol il faut simplement allez ds le disque dur C ensuite programe file et retrouver ...
Perdu historique de conversation msn
Bonjour, bonjour je voudrer retrouver des conversation de msn je ne les retrouve plus
Probleme avec msn live plus
Bonjour, je me permet de faire appel a ce forum car j'ai un ptit souci avec msn plus live. j'ai telecharger le msn live plus mais c comme si que je...
Problème de conversation msn
Bonjour, lors d'une conservation msn video me voit et m'entend alors que moi j'ai une mauvaise video et pas de son provenant de lui. Vérification des ...
Virus "controler 1.3 widows live messenge
Bonjour, Mon filston de 14 ans vient de se voir pirater ses comptes sur widows live messenger. Une personne mal intentionnée lui a envoyé un pet...
Proteger msn du freeze
Bonjour, J'ai recement été l'attaque d'un freeze sur msn, par ice cold reloader ou msn freeze probablement. Je cherche a savoir comment me proté...
Connexion impossible avec msn 2009
Bonjour, Je suis une adepte de windows live messenger depuis un moment , et j'ai installé à plusieurs reprises windows live messenger 2009 , l'install...
Windows live messenger
Bonjour, je cherche a supprimer mon compte windows live messenger, mais je n'y arrive pas j'ai essayer dans le panneau de configuration mais mon comp...