Les discussions

Je sais pu se que jai mis comme mot de passe

Bonjour, j arrive plus a me connecter sur mon msn pouver vous m aider merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Alex_Ander

Skype mot de passe oublié

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe skype merci Configuration: Windows XP / Firefox 10.0

regcal

Jeux sur msn

Bonjour, Avec la venue de la fermeture de Windows Live Messenger, je me demandais s'il y avait moyen de jouer de quelque manières que ce soit au...

jag72

Code erreur 800488fe

Bonjour, depuis hier j ai le code d erreur suivant : 800488fe apparement mon compte msn a été piraté j ai regarder dans la forum on explique qu il...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Phènix 64

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 comment me rendre invisible pour certains contacts et pas d'autres temporairement ?...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
peponehelp

Icone skype en bas droite

Bonjour, Bonjour: Icone skype a droite en bas voisin horloge disparue est-ce possible de la remettre et comment faire Me Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Dexterccm

Probleme important a y regler

Bonjour, pourquoi je ne peut plus me connecter sur skype or je n'ai pas perdu mon mot de passe ni mon pseudo cela me dit skype ne peut pas se connect...

povlo

Messages lu

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé de version skype, lorsque je lis les messages que l'on m'envoie, le petit "point orange" reste toujours présent même...

pem59273

Retrouver des contact bloqué

Bonjour, j aimerai savoir comment retrouve les contact que j ai moi meme bloque et ou supprimé merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0....

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Dexterccm

Pas de son

Résolu

Bonjour, ouh ouh !! y a quelqu'un ??? ma webcam, micro intégré, est correctement installée, image OK ! par contre le son essai test négatif !! on ne...

STARGATE43

Contact msn perdu

Bonjour, ma fille a voulu basculer sur skype comme tt le monde sauf qu elle ne peut pas se connecter sur skype a cause de son age et du coup on peut p...

Romuald'62

Messenger

Bonjour, j'ai perdu la version Messenger avec la vidéo et le son, comment le récupèrer, merci d'avance Michel Configuration: Windows 7 / I...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
dommic0139

Problème messagerie.

Bonjour, Quand je clique sur une conversation, je ne peux pas écrire, il apparaît une succession de chiffre, que je n'arrive pas à effacer, je ne ...

madmyke

Puisje me connecter

Résolu

Bonjour, sur msn windos live messenger,,,,,,,,,,,,,,, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dexterccm

Lire les conversations antérieurs

Bonjour, depuis que j'ai mis la nouvelle version messenger,fusionné avec skype,je n'arrive plus à relire les conversations eu avec mes contacts sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
jag72

Je veux plus skype je veux retourner sur msn

Bonjour, je veux retourner sur msn et debloquer ma boite de message je veux plus skypes je vous remercie d avance Configuration: Windows 7 / In...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Dexterccm

Impossible de récupérer un mot de passe

Bonjour, Comment puis-je récupérer Messenger Beta ? impossible de mettre un nouveau mot de passe, Microsoft arrive tout de suite pour demander un...

Dexterccm

Plusieurs connexions

Bonsoir , comment fait on pour se connecter a 1 seul compte msn sur 2 pc différents sans qu'il soit noté en bas du pseudo que la session est connectée...

Dexterccm

Boite mail boquée

Bonjour, J'ai 3 boites mail. L'une dont je me serre ocasionnellement et l'autre jamais. Je suis en attente de mail très imp dans la première qui...

Dexterccm

Messages supprimés

Résolu

Bonjour, comment ,s v p supprimer definitivement tous les messages de la boite , merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
latortue:P

Retrouver mon adresse e-mail sur skype

Bonjour, comment faire pour retrouver mon adresse e-mail car j'en ai besoin pour changer mon mot de passe je ne m'en sors pas !!!!!!!!!!!! Co...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
micheline92140

Renseignements sur un contact favori

Bonjour, pourquoi mon contact favori a toujours sa photo qui apparait sur msn et pas mes autres contact est ce que je peux voir les contacts d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Dexterccm

Messenger

Bonjour, j'ai installé skipe mais je voudrais recuperer window live messenger mais je suis une personne agée et ne ne sais pas faire merci de me g...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Dexterccm

Recuperer mail messenger

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment récupérer les mails de Messenger depuis skype Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
59.fran6

Envoyer sms ver mobile avec skype

Bonjour, salu je demonde cemment envoyer SMS ver telephone Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

Dracknard

Mot de passe msn oublier sur un pc mais pas sur un autre...

Bonjour, j'ai actuellement un pc à mon domicile + un netbook avec msn sur les 2 qui fonctionne très bien sur le premier mais je n'ai plus le mot de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
rene3213

Skype tout un casse tete

Résolu

Bonjour, J'ai tenter d'installer Skype desastre on y retrouve pas la messagerie..quelqu'un peu m'aider? Configuration: Windows 7 /...

39 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Bruce Willix

Retrouvé ma messagerie

Bonjour, pourquoi je n"arrive pas à accéder à ma messagerie , que ce soit sur Google ou Internet Explorer ? merci de votre réponse Configurati...

Dexterccm

Messanger beuge

Résolu

Bonjour, Quand je lance messenger, sa me dit : service temporairement inaccécible, et sa depuis 2j, quand j'éssai de le désinstaller je le retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Dexterccm

Messenger

Bonjour, J'ai désinstallé Messenger et installé Skype mais çà me demande toujours de mettre à jour Messenger, comment faire pour bloquer la dema...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Dexterccm

Renseignements sur msn

Bonjour, Pourquoi seul mon contact favoris a son image qui apparait sur msn est il possible qu'il l'ait changé sans aller sur msn

jag72

Bonsoir charline

Bonjour, j'ai bien créé un msn comment ça marche Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Pierrecastor

Je ne peut pas ouvrire ma boite mail

Bonjour, ont me dit qu'on a piraté mon msn mais croyer vous que c'est parce ce que j'ai le meme code msn et pour faceebok Configuration: Windo...

cbauf

Désinstaller msn par erreur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56g désinstallée msn par erreur comment faire pour le remettre merci pour vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Webcam ne s'ouvre pas sur conversation vidéo

Bonjour, un ami tente de lancer une conversation video sur skype et il recoit un message qui lui dit «conversation video impossible, vérifiez qu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
a_l_l_i_g_a_t_o_r

Utilisation accès clavier

Bonjour, comment puis-je avoir accès au clavier pour téléphoner ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

latortue:P

Je voudrais mes contactes mes calendrier et feece book

Bonjour, je voudrais feece book calendrier et messages perdu et envoyes Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Bruce Willix

Message d'erreur...

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonsoir, probleme avec ma cam sur messenger, je reçois le message d'erreur...

tribun

Passage de messenger à skype

Bonjour, depuis que j'ai transféré messenger à skype, je n'arrive plus à voir mes anciens mails envoyés et reçus sur msn, comment puis-je y avoir accè...

chossette9

Bonjour, comment puis- je me garder connecter que pour un seul de mes contacts tout en restant absent pour les autres sur Skype? En vous remerciant. ...

regcal

Icône messenger ou msn

Bonjour à vous, les expertes et les experts, bien que je sache que messenger fusionnera bientôt avec skype, mon icône MSN a disparu de ma barre de...

Dexterccm

Problème avec msn

Bonjour, Depuis assez de temps, quand j'ouvre mon MSN, il se met à l'extrémité de mon écran, donc je n'arrive pas à le voir. J'aurai besoin d'a...

Dexterccm

Problèmes hotmail depuis la fusion msn et skype

Bonjour, J'ai fusionné mon ancien compte MSN et SKype. Je suis sous l'environnement Windows XP. En ouvrant skype, j'ai retrouvé mes contacts Skype...

alain flak

Récupérer mon and ancien skype

Bonjousalut a vous s'il vous plait je veuw récupérer mon premier skype car y a des contact dont j'ai besoin dites moi comment faire et merci bcp Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
jag72

Msn erreur code

Bonjour, je voudrais savoir pouquoi mon msn ne fonctione plus ca me marque code error ca veux dire quoi merci de bien vouloir me repondre

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
malikat076

Concernant le changement

Bonjour, je n'ai plus window...j'ai linux....va t'il falloir que je débourse des frais ??...comment ca va fonctionner pour mon changement de msn a l...

Dexterccm

Je voudrais recuperé msn et mes contactes

Bonjour, en telechargeant skype j'aie supprimé msn involontairement et mes contactes je voudrais les recuperé comment faire merci de me repondre ...

Bruce Willix

Chrome et webcam

Résolu

Bonjour, je me sers de google chrome et mon pc est equipé d une webcam; cela est il compatible? de plus je ne peut pas installer messenger, comment ...

Bruce Willix

Comment installer skype

Bonjour, comment installer Skype francais sur windows 7, pour que ca fonctionne comme msn: pour les emails et les tchats Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mammalibu

Webcam me deconnecte de msn au bout de quelque minute de discuss

Bonjour, Je rencontre un probleme avec ma webcam et msn et skype. En effet, aprés 15/20 minutes de conversation vidéo ma webcam se coupe et mes...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
bounty59500
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 37 000