Changer de mot de passe et d'adresse mail sur msn messenger
Bonjour, étant déconnecté du msn Messenger, depuis quelques jours je désire changer de mot de passe et d'adresse mail afin de pouvoir me econnec...
Bonjour, étant déconnecté du msn Messenger, depuis quelques jours je désire changer de mot de passe et d'adresse mail afin de pouvoir me econnec...
Bonjour, moi remi je suis jeune a l'age de 23 qui es a la recherche de travail vu ma capacité et ma compétence de bac+2 je vuos souhaiterai de m '...
Bonjours, quelqu'un peut me dire comment créer une adresse msn
Bonjour, J'ai Windows Messenger Live 2011 et j'ai installé MSN Plus! hier (20/02/2013), je sais comment l'utiliser, les messages automatiques, le...
Bonjour, J'ai un problème ... je veux revenir à hotmail, celui d'avant, mais quand je clique sur la rou dentelée, il n'y a pas " retourner sur hot...
Bonjour, je vien de m'inscrire sur msn et je voudrais savoir si je peux envoiller des mail par msn a mes amies ...
Bonjour, j'aimerai récupérer mon mot de passe Messenger, mais sa fait 7 mois environs que je me suis pas connecter dessus comme j'y ver jamais dessus ...
Bonjour, J'ai un gros problème ... J'ai voulu téléchargé la dernière version de windows live messenger ( celle avec skype ) & mon ancienne versi...
Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment lire mes mails sur skype ou tout simplement si on peut les lires j'aimerais avoir une reponse assez vi...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / 111-mozilla-firefox Firefox 18.0 mon webcam integrée window7 packardbell ne fonctionne pas sur msn
Bonjour, j'ai téléchargé amsn mais je n'arrive pas à l'avoir en français... pourriez-vous m'aider s'il vous plaitConfiguration: Windows XP Firefox ...
Bonjour, que j'ai télécharger sur votre site. Je m'identifie avec les coordonnées hotmail et rien ne se passe juste une fenêtre bleue avec des nu...
Bonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner Windows live Messenger sous Windows XP et je ne veux plus faire fusionner avec Skype qui a généré ce pro...
Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse msn et je n'arrive pas a supprimer la première. J'ai déjà lu les autres postes mais mon problèmes...
Bonjour, comment changer de pseudo skype Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, comment puis-je converser avec deux personnes en même temps sur Skype? et merci à tout le monde.
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Impossible de me voir sur msn et de configurer audio et video...merci
Bonjour, Bonjour, Quand je veux me connecter sur mon compte Microsoft il y a des fois ou ça me marque: "votre session est expiré" et ça arri...
Bonjour, obeissant a demande de msn j'ai permuté mon compte sur skype mais oh horreur j'ai mis msn à la corbeille et vidé celle-ci - c ependant j'a...
Bonjour, Je désire supprimer définitivement * QUOI de neuf * comment faire, Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, une fois la fusion de skype avec Msn effectuée, serait il possible d'ouvrir les deux comptes en même temps ? Merci ! Configuration:...
Bonjour, J'ai un ami que est sous VISTA, on essaye de télécharge SKYPE gratuit en français, sans perdre pour l'instant msn, à priori on ne lui re...
Bonjour, Désolée si je ne suis pas dans le bonne section forum, mais est-ce que quelqu'un peut m'informer s'il existe un autre messagerie instanta...
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe de msn. je n'arrive pas a me connexter sur Skype et a avoir mes contacts que j'avais sur ms...
Bonjour, Je me suis acheté un portable, et je voudrais savoir comment installer skype,sil vous plait. Par la suite j'aurai d'autres questions. ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment l'on fait un partage de photos et de fichiers si je dois passer sur skype ? Merci par avance Configuration: W...
Bonjour, on viens de mettre la nouvelle version msn sur le nom de skype et pas moyen de trouvé le boite de messagerie merci de m'aidé
Bonjour, j ai installer skype vu que msn va disparaitre fin février j aimerai savoir comment je fait pour lire mes pps sur skype j ai aucune idée me...
Bonjour, J'ai reçu un mail sur ma boite hotmail provenant de skype me disant que mes données avaient bien étaient modifiées, alors que je n'avais ri...
Bonjour, pouvez vous me dire si c'est payant merci Configuration: neant -- anne
Bonjour, S'il vous je suis sur windows vista , je trouve un problème su skype quand je l'ouvre l'interface ne contient plus les champs de saisie d...
Bonjour, Est-ce que Skype va finir par m'aimer assez pour reconnaitre mon email ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour Hotmail a bloqué mon compte, et comme je ne souhaitais pas mettre d'informations personnes a mon sujet sur ce genre de logiciel, lors de mon ...
Bonjour, bonjour, depuis 1 mois lorsque je communique avec msn en vidéo je ne peux plus avoir la vidéo de mon contact car il y a deux fenêtres ouver...
Bonjour, quand je discute avec mes contact msn je vois plus nos photo de profif Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible d'ouvrir ma boite de réception sur WLM...... Je n'arrive plus a accéder à mes messages... Quelqu'un a...
Bonjour, dans mes discussions avec des contacts j'aimerai changer la couleur et la taille de mon écriture et je ne sais pas comment faire pouvais ...
Bonjour, skype ses zero - je prés faire méssager a skype .je recherche a retourné méssager Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, On vient de passer de hotmail à Outlook. Maintenant, il est annoncé que le 8 avril prochain, il faudra utiliser Skype. Si je ne cha...
Bonjour, je désire installer MSN Il a disparu Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, Depuis un certain temps, je n'arrête pas de recevoir des mails parce que MSN Messenger va cesser d'exister et qu'il faut ouvrir un compte Sk...
bonj porbleme perdu mot de passe comment dois faire pour rècupère mon adresse email
Bonjour, Je suis Leonardo Qui peut m'aider a utilisez mon portable comme un telecommende? Configuration: Windows 8 / Firefox 4.0
Bonjour, je n arrive pas a me connecter a skype pouvez vous m aider me suis inscrit mais toujours rien jose 54 Configuration: Windows 7 / Inte...
Bonjour, je voulais savoir se qui va se passer si le 15 mars je ne telecharge pas skype et attendre le 8 avril pour continuer a utiliser messenger q...
J'aimerais trouver l'adresse courriel d'un ami. Pouvez vous m'aider? Merci !
Bonjour, comment dois je faire pour communiquer avec un contact Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, J'ai Windows 8 et j'ai téléchargé Skype, je peux entendre mon interlocuteur mais lui ne me vois pas et je ne le vois pas. J'ai vérifier le...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 quelqu'un pourrait-il me dire comment fonctionne le transfert de tous mes dossiers ouverts...
Bonjour, Je ne me sert jamais de mon compte skype car j' en ais deux serait il possible de supprimer celui dont je ne me sert pas ? Merci d' avan...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.