Contacts non actifs

Fermé
Marie5639 - 22 févr. 2020 à 11:54
 Marie5639 - 22 févr. 2020 à 14:59
Bonjour , depuis plusieurs semaines je ne vois plus mes contacts actifs ou récemment en ligne, hormis mes amis facebook .Je ne peux plus les ajouter sur messenger, sans être amis sur facebook, et pourtant ils sont dans mes contacts téléphoniques.Ce sont des personnes avec qui je discute régulièrement. Pourrait il s'agir du paramétrage de mon smartphone ? Merci pour votre aide

2 réponses

maximedery Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020
22 févr. 2020 à 14:27
reinstalle facebook , si le problème persiste contact facebook ou c'est peut être juste facebook le problème il pourront faire une mise a jour.
0
Bonjour Maximedry , j'ai déjà tout fait , désinstaller réinstaller , rien y fait . Je me suis connectée sur un autre portable , même chose . J'ai signalé le problème sur facebook au moins une dizaine de fois , je n'ai aucune réponse de leur part. Quand je veux ajouter mes contacts sur messenger ,j'ai la réponse suivante " contact inconnu sur messenger " alors qu'ils ont messenger .Avant je les voyais actifs et d'un coup plus rien . C'est pénible !!!
Merci beaucoup pour ta réponse Maximedery
0
maximedery Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020
22 févr. 2020 à 14:52
Si ton téléphone n’est pas le problème c’est la faute de Facebook on ne peut rien y faire il faut que tu attendre
0
Merci beaucoup Maximedery , je vais patienter !! Bien que ça fait maintenant plus d'un mois que je patiente. Zen je vais essayer de rester Zen
Bon week-end à toi et merci
0