Contacts non actifs
Marie5639
-
Marie5639 -
Marie5639 -
Bonjour , depuis plusieurs semaines je ne vois plus mes contacts actifs ou récemment en ligne, hormis mes amis facebook .Je ne peux plus les ajouter sur messenger, sans être amis sur facebook, et pourtant ils sont dans mes contacts téléphoniques.Ce sont des personnes avec qui je discute régulièrement. Pourrait il s'agir du paramétrage de mon smartphone ? Merci pour votre aide
A voir également:
- Contacts non actifs
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Récupérer contacts carte sim android - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Aucune application de gestion des contacts n'est disponible ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
reinstalle facebook , si le problème persiste contact facebook ou c'est peut être juste facebook le problème il pourront faire une mise a jour.
Merci beaucoup pour ta réponse Maximedery